melysse
May 6 2003, 08:27 AM
Je sais plus le nom de la soir?e, je sais plus le prix...je sais plus le line up... MAIS C SUR YA SVEN KI MIXE AU BATACLAN mercredi 7:D
matthieu
May 6 2003, 08:32 AM
ou?
Bichon
May 6 2003, 09:48 AM
ah ouais?
sonia
May 6 2003, 09:52 AM
ouai
Bichon
May 6 2003, 10:12 AM
?omment ?a ouais?
Jenny
May 6 2003, 10:19 AM
et ou? :biglaugha
Bichon
May 6 2003, 10:19 AM
eh bein ...mais bon
melysse
May 6 2003, 11:14 AM
wah petard quelle discussion:biggrin1:
Bichon
May 6 2003, 11:25 AM
Moi je vous trouve bien sur de vous quand m?me......
EMILIEN
May 6 2003, 11:44 AM
Hello .
Voici le communiqu? de presse envoy? pour cette soir?e.
Je ne peux pas y aller mais champagne et sven, ?a vaut le d?tour....
@+
Vargas Productions vous invite ? partager le champagne
lors de notre soir?e de lancement,
" 2003? PARIS SESSION "
Mercredi 07 mai 2003, ? 22h00 au Bataclan :
Champagne ? 22h00 : Emmanuel Santa Romana (Pschent),
environ 23h00 : Sven L?ve (Cheers),
environ 00h30 : Mister Blush (Light Lab.),
environ 02h00 : Maud (Scratch Massive /Ch?teau Rouge),
environ 04h00 : Djohn Mac Enroe (Pro-Zak Trax).
Commandez un " bracelet VIP ". Libre acc?s ? la " 2003? PARIS SESSION ", d?s 22h00 et pour toute la nuit ? Ou envoyez nous votre liste nominative ?
Pr?sence ? confirmer avant le jour J ?
Pour toutes informations suppl?mentaires, contactez nous au bureau : 01 42 02 37 10 ou sur nos portables :Albin : 06 15 06 92 19, Geoffrey : 06 17 57 26 02.
melysse
May 6 2003, 12:16 PM
pffff c dla balle!
sven a 23h ca ve dire k'apres on peut aller faire un tour o Club Madeleine Plaza ou ya Francois K ....:rolleyes:
Francois K il est pass? a Respect l'ann?e derni?re, et g pas du tout aim?, il a tabass? ? mort, alors je sais pas si il joue tt le temps comme ca mais moi g pas du tout kiff?.
Aymerick_sun
May 6 2003, 12:29 PM
Originally posted by melysse
pffff c dla balle!
sven a 23h ca ve dire k'apres on peut aller faire un tour o Club Madeleine Plaza ou ya Francois K ....:rolleyes:
Z'avez trop d'la chance les parisiens. Kevorkian c'est encore la claque assur?e.
Bon on a les Maw le 23 au Bypass, fo pas q j'me lamente

(juste grosse pression pour passer la porte, parait-il , k'y sont po trop d?tendu!)
Julien Hulk
May 6 2003, 12:30 PM
Originally posted by Cal
Francois K il est pass? a Respect l'ann?e derni?re, et g pas du tout aim?, il a tabass? ? mort, alors je sais pas si il joue tt le temps comme ca mais moi g pas du tout kiff?.
Je pense qu'il serait temps pour ce brave Fran?ois de se calmer sur les psychotropes...
melysse
May 6 2003, 01:24 PM
bah on vous dira si on y va, mais c vrai ka respect ca tabassait pas mal:eek1:
Greg
May 6 2003, 02:01 PM

[/B][/QUOTE]
heu c'est pas lil'louis ????
paske moi j'ai une invite ou ya mark? lil'louis
kevorkian c'est le 5 juin.....
enfin je crois,ceci dit chui un peu partag? sur lil' louis comme sur kevorkian d'ailleur,paske lil'louis a cheers ca restera une de mes rares deception....
mais bon je sais que ca peut etre bien,et pi il a produit tellement de bons trucs que je vais aller faire un tour quand meme,en plus la soir?e est sympa:)
Greg a raison, c Lil Louis et dj Yellow (cf plans capitaux fg)
Moi jles ai jamais vu ni l'un ni l'autre
Cisco
May 6 2003, 02:15 PM
Moi Francois K m'a jamais transcend?...Lil Louis la derniere fois kil est venu y a un mois au studio 287 a jou? Disco (j'aurais pas cru dans une boite de plus de 2500-3000 personnes qui s'attendaient vrement tout sauf a ca...)
Et sinon, je les avait entendus tous les deux a la Fabrique l'ann?e derni?re...Lil Louis reste une ref pr moi en matiere de prod, mais Francois K des fois i se lache aussi avec des trucs pires que dark notamment sur wave...moi j'm pas...
Mais je crois que Greg a raison, le 1er guest c Lil Louis et pas Francois K...
melysse
May 6 2003, 02:20 PM
bon alors ptet ke c moi ki ma tromp?... Alors Francois K en juin et la Lil Louis... Bon bah Greg si t'en veux pas de ton invit...:biggrin1:
bon alors ptet ke c moi ki ma tromp?... Alors Francois K en juin et la Lil Louis... Bon bah Greg si t'en veux pas de ton invit...:biggrin1:
Rah la Grateuse!! Comme koi c bien les VIP les + grateurs!!!
melysse
May 6 2003, 02:32 PM
c?ki les VIP???
moi au plus chui une VAP (very alcoolik person)....meuh c tt:D
alfonso
May 6 2003, 02:42 PM
C bien Lil Louis et non Fran?ois K qui viendra en juin ? la soir?e Yellow
J'adore Kevorkian, un des rares mecs a pouvoir jouer avec Larry Levan (RIP) Laurent Garnier ou Jeff Mills sans jamais sortir du d?cor. Dieu sait que le grand ?cart new york paris detroit il est pas simple
c?ki les VIP???
moi au plus chui une VAP (very alcoolik person)....meuh c tt:D
Tin! Grateuse & alcoolique! G tjrs su ke tu ?tait bien partie ds la vie!
mialy
May 7 2003, 05:59 AM
bon la soiree avec lil louis c qd? 7 mai ou juin et si c est juin c qu elle date? si c le 5 i m oustide of france again:D :cool: mais vous inquietez pas il n y a pas de Dj la ou je vais:p donc pas de jalousie
pour fancois K : oui il tape un peu en ce moment...nouveau tripe mais ici les gens aime...
Little d.
May 8 2003, 01:07 AM
Bon on a les Maw le 23 au Bypass, fo pas q j'me lamente

(juste grosse pression pour passer la porte, parait-il , k'y sont po trop d?tendu!) [/B][/QUOTE]
Sais tu comment faire pour reserver des places pour cette soir?e??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.