Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
ALAIN
Y'a un bug l? dans les prefs d'affichage
ALAIN
Fabrice, t'as encore tout cass? :eek:
Au fait, ?a serait bien de mettre l'heure ? la bonne heure.
Mikey
Moi je trouve ca sympa comme couleurs. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Fabrice
bon voila cela remarche, et on verra pour changer peut etre la couleur du forum qui est un peu sombre,, sinon maintenant on peut mettre des image!
ALAIN
Non, en noir, c'est g?nial, changez rien
Mikey
Tt a fait d'accord avec toi Alain, en noir c super classieux, ca change des forums tt bariol?s et tt po beau...
Fabrice
ok vox populis!! :o
Mikey
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by Fabrice
bon voila cela remarche, et on verra pour changer peut etre la couleur du forum qui est un peu sombre,, sinon maintenant on peut mettre des image!

Donc je dis aussi kon change pas la couleur sauf si on met du rouge:p
Et comment kon met des images:rolleyes:
ALAIN
Essai d'image

melysse
ici la base j'appelle alain...essai rat?, je repete, essai rat?!
melysse
ben ici tjrs la base...essai rat? est favorablement apparu le temps ke j'ecrive l'autre message:eek:
ALAIN
Originally posted by melysse
ici la base j'appelle alain...essai rat?, je repete, essai rat?!

Pour mettre ton image, il faut que ton image soit accessible
? partir du net.
C'est ? dire que tu dois avoir un compte internet qui te permet
de stocker des donn?es (donc des images) sur le serveur.

J'ai ouvert un compte sur multimania et je peux mettre des donn?es. Mon image est visible de partout sur le net car elle
a une adresse (http://membres.lycos.fr/yontalama/Cheers/c...ers_llv_6_1.jpg])

Si c'est bon, y'a plus qu'? mettre l'adresse entre les balises IMG et /IMG

Voil?, c'est compr?hensible ?
melysse
c certainement comprehnsible mon ptit alain... meuh moi c pas la peine d' essayer de me faire comprendre ce genre de trucs... c perdu d'avance...yellowlaugh.gif par exemple,si qq1 veut m'inviter chez lui pr ke je voie les videos de Ron eh be ca sera avec plaisir paske moi, j'arrive pas a les voir:rolleyes: :confused:
ALAIN
c certainement comprehnsible mon ptit alain... meuh moi c pas la peine d' essayer de me faire comprendre ce genre de trucs... c perdu d'avance...yellowlaugh.gif par exemple,si qq1 veut m'inviter chez lui pr ke je voie les videos de Ron eh be ca sera avec plaisir paske moi, j'arrive pas a les voir:rolleyes: :confused:

Arr?tes, tu plaisantes l? ?
V?rifies que tu as bien Quicktime player,
normalement tu ne devrais pas avoir de probl?me pour voir la vid?o.
ALAIN
O? demandes ? Samy de te montrer la vid?o sur son PDA
? la prochaine Cheers.
melysse
chui pas fiere alors sois discret, jveux pas ke ca se sache trop:p mais quicktime ben j'arrive pas a le telecharger:eek
Mikey
C'eut ?t? avec plaisir ke je t'aurais inviter mais je n'arrive po a les lire non plus. Alors si kk'un connait un logiciel de lecture de movies, k'il me le dise.Merci.
sonia
euh ben moi je le trouve un peu trop sombre le forum (mais on va me dire que je rale encore yellowlaugh.gif). le top c est un forum rose fuchia mais c est deja pris yellowsmile.gif
ALAIN
chui pas fiere alors sois discret, jveux pas ke ca se sache trop:p  mais quicktime ben j'arrive pas a le telecharger:eek

T'inqui?tes, personne ne le saura yellowwink.gif
Tu peux t?l?charger Quicktime ici http://www.apple.com/quicktime/download/
ALAIN
Originally posted by sonia
euh ben moi je le trouve un peu trop sombre le forum (mais on va me dire que je rale encore  :D). le top c est un forum rose fuchia mais c est deja pris yellowsmile.gif

Augmentes le constrate et la lumi?re, tu verras c'est g?nial ces couleurs.
sonia
bon j essaye de mettre un nouveau smiley pour voir .
>>>> et melysse

ce bon ca marche
risk
Bon moi aussi je teste...

"Mes -------- sur ton nez ca fait un dindon..." Merci Bichon!!! yellowwink.gif

Mouarffffffffffffff!!!! Ca marche Fab! yellowlaugh.gif
ALAIN
Arf ! yellowlaugh.gif
P-E
Originally posted by risk
Bon moi aussi je teste...

" Les BichonBalls"

"Mes -------- sur ton nez ca fait un dindon..." Merci Bichon!!! yellowwink.gif

Mouarffffffffffffff!!!! Ca marche Fab! yellowlaugh.gif

yellowlaugh.gif Mais il est trop gros ton smiley bertrand !!!!! c'est dommage parceque il etait tres joli ce petit bichon yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
melysse
mouaaaarrrfffff risk !!!! g maloventre:p
hou!!! kil?bo le bichooon!!!

sonia>f?p?t? l'url pr les smiley:rolleyes:
Bichon
Ouais risk,moi j'ai certainement des couilles de lemurien...mais juste les couilLES,toi t'as tout du lemurien et surtout sa grandeur legendaire.....
yellowlaugh.gif
risk
H? Bichon! Keski t'arrive!????

Elle est toute petite ta r?ponse!
Je pourrais presque la comparer ? la taille de ton... que j'ai vu sur tes photos de vacances!
Ga-l
Hey, Mickey si tu veut je te les ferais voir quand tu descendra chez moi, l'invitation tiens aussi pour melysse...ya pas de probl?mes...
Plus on est de fou...
Mikey
Oky non pbo Ga-l faudra k'on programme ca. Mais po sur le miss Melysse daigne mater les videos en notre compagnie...
Ga-l
Apres c'est a melysse de voir...je propose elle dispose, et vu les appels de d?tresse r?p?t?s et que pas grand monde a l'air de vouloir lui expliquer comment ca marche....

Via post interpos? c'est pas g?nial....
Mikey
G essayu? de me fendre pr l'explication, maintenant, je sais po si elle va tt comprendre...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ga-l
Oui effectivement l'explication est bien faite, ca parait evident quand tu connais mais au moindre truc qui diff?re et ca bloque, j'en sais quelque chose c'est mon boulot d'aider les gens a distance...
Le plus simple serait une t?l? intervention comme tu fait voir en direct...
melysse
)zetes gentils ms ca va pa se finir comme ca;) je reussirai!!!yellowlaugh.gif (bon en mm temps si ds 3mois j'y suis tjrs pas arriv?e...c loin qd mm brie cte robet:eek:)
Ga-l
:rolleyes: Bon courage melysse alors !!!

Mikey tu verras ca rend pas mal sur la tele les videos...
yellowwink.gif
Mikey
Bah je les ai enfin vues sur mon paicai mais j'attends de voir ce ke ca donne sur une tele... Sinon Melysse, si ca te dis j'habite Cachan, c po joli comme ville mais c moins loin ke Brie yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Bichon
Originally posted by risk
H? Bichon! Keski t'arrive!????

Elle est toute petite ta r?ponse!
Je pourrais presque la comparer ? la taille de ton... que j'ai vu sur tes photos de vacances!

Ouais ms tu l'as vu sur une diapo ..si tu l'avais vu en taille de photo normale,y 'aurait longtemps que tu serais entr? en depression l'ami...
Ecoute je suis d?sol? pour toi,mais je viens de tomber sur ce site..http://risk.a-une-petite-bite.com/

et je comprends ainsi mieux ta frustration par rapport a moi.....mais il y a des traitements qui existent.
Commence deja par t'accrocher un pav? de 2 kilos au bout de la q.... avec une ficelle solide,tu verras au bout de 2 semaines,elle sera un peu tout petit plus longue,mais surtout elle aura la couleur des grosses...
Bien a toi passe partout...
yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.