Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais comment font-ils ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
thierry
Je me demande vraiment comment font Greg et Sven pour jouer ? chaque fois des sets si diff?rents ? Sans blague, j'ai jamais entendu une ?mission qui diffuse tant de nouveaut?s. On est loin, vraiment tr?s loin d'Europe 2 yellowlaugh.gif A ce rythme, faudra lancer une nouvelle compil Cheers tous les mois...
thierry
Pour les compils, je pense qu'il faudrait un CD soulful et un autre full tapage avec les tracks les plus appr?ci?s des Cheerslovers. Il faudrait sans doute demander ? ceux-ci qu'ils fournissent leurs dix favoris. Mais faudrait aussi penser ? compl?ter les tracklists du mois d'avril yellowwink.gif Pour le reste un 3?me CD nouveaut?s sera le bienvenue !yellowlaugh.gif
Erthindol
Il est trop bien le mix d'aujourd'hui surtout celui de Greg yellowsmile.gif)))))

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif yellowrazz.gif TROP COOOL
mialy
et bien ils sont tous simplement de bons dj that s all.....yellowwink.gif
tres bonne idee les cd....en vente...au shelter ils vendent les release $17....isl sont au 7eme qui est sorti ce wkd....mais bon je n ai rien pris.....zut!!!!
nos bons dj pourront nous faire les meme mix:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.