Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rentrer à cheers...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
bonjour ? tous, amis de la house deep & soulful !

voil? je voudrais venir ? cheers avec un pote le vendredi 9 mai, malheureusement je cumule tous les d?fauts : j'ai 18 ans, je suis provincial et je connais aucun organisateur de la soir?e...
comme je me d?place sp?cialement pour venir ? la soir?e, j'aimerais bien ?tre s?r de rentrer ? la coupole et pas me faire jeter comme un malpropre
j'ai envoy? un mail ? cheers@cheersparis.com pour demander si ?ventuellement y avait pas moyen d'?tre sur une guestlist pour ?tre s?r d'entrer mais j'ai pas re?u de r?ponse... :frown1:

donc la question est de savoir comment ?tre s?r de rentrer ? cheers ? j'ai bien peur que la seule passion pour le garage et la house ne suffise pas ? me faire rentrer, et que je sois jug? sur des crit?res un peu moins spirituels yellowsmile.gif

mathieu
melysse
bah ecoutes Mat... a l'epok y'avait un system de mot de passe:rolleyes: d'ici a vendredi prochain je pense ke Greg ou Fab pourront en redonner un... Pis tu le dis a Francois (a l'entr?e) avec ton plus bo sourire....yellowlaugh.gif
sarf
c vrai ke pour la venur de martin solveig a cheers, ca risque d'etre plus remplie ke d'habitude nan ??
ou? remettez le systeme de mot de passe comme ca les gens du forum ils sont trankile (enfin moi surtout) :biggrin1: !!
melysse
oai a mon avis pr martin ca va etre blind?...bah suffit d'arriver tot ( minuit-minuit et demi) yellowwink.gif
Fabrice
Ce mois ci le mot de pass sera "Never too Much" pour beaucoup de raisons :rolleyes:
mialy
t inquietes pas mat...
tu dis le mot de passe, tu fais ton plus bo sourire:D , et inutile d avoir les cheveux gomines, les shoes qui brillent...on est la pour danser tout de meme donc etre a l aise dans ses baskets...yellowrazz.gif

et bon cheers
Cal
Moi, meme avec le mot de passe si je viens pas accompagn? de m"orph?e"us, Francois y me donne pas de place, il fut un temps ou il m'aurait meme ejct? avec le mot de passe!!!yellowlaugh.gif

Ji sais po pourkoi mais qd je parle a Francois, g l'impression qu'on ne parle pas le meme language, c ptete moi ki ait un probl?me d'?llocution (ou d'allocution)

Heu reu se ment il y a Fabrice, Fabrice!!!!yellowwink.gif

En fait, Fabrice m'a expliqu? k'il faut ke je change de tete, de sape... et de sexe, et la je suis s?r de rentrer sans probl?me!!!!yellowlaugh.gif
sarf
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ah ben bon courage !!
madmat
merci pour vos r?ponses, sarf, mialy, melysse, et surtout Fabrice pour le mot de passe !

c u @ cheers !yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.