Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : luther vandross in heaven
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
luther vandross est mort aujourd'hui a 52 ans
,son etat de sant? allait en s'agravant depuis plusieur jours....
ce chanteur reste pour moi l'un des plus grand
que ce soit avec change,les maw ou meme en solo sa voix etait unique et restera sans doute l'une des plus belle de la dance musique....
c'est trop triste.....
nous avons souvent jou? des morceaux de luther a cheers,
j'essairai de lui preparer un petit hommage pour demain soir......

paix a son ame

http://www.luthervandross.com
samy
Vraiment triste

Luther est un grand et restera ? jamais un grand

vraiment triste nouvelle
el matador
God save luther:( yellowsad.gif yellowsad.gif
Fabrice
Triste nouvelle que celle ci,
Luther etait un grand parmi les grands de la black music que ce soit en Funk ou en House ou en Soul, beaucoup de ces chansons nous ont marqu?s car chacune correspond ? des moments intenses de nos vie que ce soit "Nevers too much", "The Glow of Love", "Power of love" ou encore le magnifique "Are you using me" (merci greg pour la traduction ? l'epoque) yellowwink.gif Luther est parti et nous a laiss? sa musique, ce soir plus que tous les autres elle va r?sonner fortement dans nos oreilles et me rappeller qu'il y a 10 lors de son passage au grand rex il nous avait donner un pure moment de "love" lorsqu'il a chant? "Endless Love".
madmat
greg t'es vraiment sur que luther vandross est mort ? j'ai cherch? des d?p?ches sur yahoo concernant sa mort et la derniere en date que j'ai trouv? ( du 1er mai) indique qu'il est dans un ?tat critique puisqu'apparement il est dans le coma...

voila le lien

news yahoo luther vandross
Cal
Moi g fait les sites de reuters et Lci et ils n'indiquent pas non plus son d?ces, c chelou, car reuters est qd meme le 1er m?dia pour l'information et les articles indiquent qu'il s'est fait op?rer mais pas k'il est mort.

Mais le dernier article qui en parle date du lundi 28 avril donc depuis il a du s'en passer des choses.

Voila le lien pour le dernier article reuters :
http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?t...storyID=2645699
Greg
ben je suis pas medecin legiste a new-york,alors non je n'ai pas constat? le dec?s personnellement,d'ailleur (pour un fois)ca me derangerait pas d'avoir ?t? mal inform?.....
mais bon je pense que la personne qui me l'a
dit prend ca assez serieusement pour etre un peu sur,ceci dit c'est pas une course a l'exclusivit?
donc effectivement tant que c'est pas officiel
considerons que je n'ai rien dit.....
Cal
Greg : est ce ke tu peux passer T KOLAI - Zouk ste pl??!?!
madmat
je viens de tomber sur ce message sur le forum de www.undergroundnyc.com qui confirme que Luther Vandross est toujours vivant, d'apr?s une source de l'hopital de New York :

undergroundnyc forum
mialy
oh zut je savais que j avais oublier de demander qch a timmy.....bon je me renseigne demain
le ploux
greg ta assur? sur le "using me" vendredi...en esp?rant ke luther ne nous ait pa kit?
mialy
bon apres enquete aupres des records stores....mister luther est toujours parmis nous mais dans un etat qui semblerait critique....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.