[QUOTE]
Originally posted by Bichon
[B]Eh oh Hein bon Mialy,du calme avec timmy,n'oublie que sa femme est parmi nous (dindon princess...

),et ne t'approche pas trop de lui ds la cabine,parce que tu risques de te"faire pincer tres fort..;" et que ton bassin fasse "crack crack"....
Timmy il est pas la pour faire de la figuration...
Eh Mialy c'est quoi cette soiree au shelter special "stevie wonder "en mai,?
elo bichon,
tout d abord je ne vole pas du tout timmy a melisse:p je le lui laisse....sinon don t worry il est plutot doux avec les femmes...il ne m a rien casse du tout qd j etais dans la cabine si tu veux appeler cela une cabine car c presque plus grand que chez moi:D
c vrai que le mec doit certainement jouer.....a suivre.....ou vacances why not man ils doivent bien se reposer aussi:p
sinon la soiree WONDERFULL STEVIE du 16 mai ne se passent pas au shelter ( c la dance ritual avec vega!!!!) mais j ai plus l adresse en tete....et bien c une soiree genre 3 fois dans l annee consacree a toutes les musiques ecrites par stevie mixe par dj spinna et bobbito....en fait les 2 ont sorti autour de 1996/97 2 cd avec les mix des chansons de stevie....seulement sortie au japon et promotionnel use only

mais moi j ai reussi a les trouver......c de la bombe.........de la a decouler ses soirees....et c mister feliciano qui m en a parle...en me disant qu il ne faut pas que je rate cela....helas:(
voila voila
j ai garder le fly je te montrerait a cheers....