Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festival Sunslice A Toulon
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
lino
Hello

il y a un superbe festival house ? ne pas manquer ? TOULON :
LE FESTIVAL SUNSLICE qui aura lieu du 10 au 14 JUILLET 2003 avec un programme d'enfer:

KERRI CHANDLER, DENNIS FERRER, BLAZE, DERRICK MAY, DJ DEEP ETC...

pour plus d'info allez voir le site du festival SUNSLICE

http://www.sunslice-festival.com/

Voil? cela promet d'?tre terrible !!!!!!!!!!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
mialy
yellowrazz.gif ouah mais c pas le festival qui devait se passer fin aout plutot!!!!

j irais faire un tour sur le site later.
sarf
merde je serais pas la !!!!!
eyh tient a ce propose pendant cette periode je serais en Macedoine !!!vous avez pas des bons plans la bas (disquaire surtout) !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!
sarf
aaaah par contre si y'a des festivals en juin ou en aout ca m'interesse !!!!:biggrin1:
Tristan
putain blaze...
on pourrait pas les avoir ? cheers un jour ?

Tristan
www.rallypoint.org
mialy
nous irons tous a toulon ca nous changera de paris qu en dites vous:p
Bichon
Originally posted by sarf
merde je serais pas la !!!!!
eyh tient a ce propose pendant cette periode je serais en Macedoine !!!vous avez pas des bons plans la bas (disquaire surtout) !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!
ouais;y a des tres bonnes salades surtout la bas..putain keske j'suis lourd le lundi ! yellowlaugh.gif :frown1:
le ploux
bichon t vramien tro maran...fo ke tu tar?te...

moi jsui d'acc avec miss mia, fo bouG a toulon, jve voir blaze et denis ferrer... yora pa timmy d'aiileurs??yellowconfusedw.gif car mialy en parlait ds 1 de ses nombreux posts from NY)
sonia
ouai moi jai pas vu timmy sur le site. mia tes sure de ton info ?? :eek1:
sarf
mais lol koi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !! des salades pfff !!yellowrazz.gif yellowrazz.gif !!
mialy
elo tout le monde
macedoine = de bonne salades en effet...yellowlaugh.gif

pour Timmy at sunslice festival....j ai jamais dit qu il allait mixer hein....il m a juste dit je serais en france a toulon lors du festival en juillet.....peut etre une surprise je ne sais pas sinon alors juste comme ca......it s that he told.....yellowrazz.gif maybe an private message for me:D yellowrazz.gif to join him ahahahahahahah
Bichon
Eh oh Hein bon Mialy,du calme avec timmy,n'oublie que sa femme est parmi nous (dindon princess...yellowlaugh.gif ),et ne t'approche pas trop de lui ds la cabine,parce que tu risques de te"faire pincer tres fort..;" et que ton bassin fasse "crack crack"....yellowlaugh.gif

Timmy il est pas la pour faire de la figuration...

Eh Mialy c'est quoi cette soiree au shelter special "stevie wonder "en mai,?

Bichon
non non non bichon:mad: :mad: :mad:
mialy
[QUOTE]Originally posted by Bichon
[B]Eh oh Hein bon Mialy,du calme avec timmy,n'oublie que sa femme est parmi nous (dindon princess...yellowlaugh.gif ),et ne t'approche pas trop de lui ds la cabine,parce que tu risques de te"faire pincer tres fort..;" et que ton bassin fasse "crack crack"....yellowlaugh.gif

Timmy il est pas la pour faire de la figuration...

Eh Mialy c'est quoi cette soiree au shelter special "stevie wonder "en mai,?

elo bichon,

tout d abord je ne vole pas du tout timmy a melisse:p je le lui laisse....sinon don t worry il est plutot doux avec les femmes...il ne m a rien casse du tout qd j etais dans la cabine si tu veux appeler cela une cabine car c presque plus grand que chez moi:D

c vrai que le mec doit certainement jouer.....a suivre.....ou vacances why not man ils doivent bien se reposer aussi:p

sinon la soiree WONDERFULL STEVIE du 16 mai ne se passent pas au shelter ( c la dance ritual avec vega!!!!) mais j ai plus l adresse en tete....et bien c une soiree genre 3 fois dans l annee consacree a toutes les musiques ecrites par stevie mixe par dj spinna et bobbito....en fait les 2 ont sorti autour de 1996/97 2 cd avec les mix des chansons de stevie....seulement sortie au japon et promotionnel use only yellowwink.gif mais moi j ai reussi a les trouver......c de la bombe.........de la a decouler ses soirees....et c mister feliciano qui m en a parle...en me disant qu il ne faut pas que je rate cela....helas:(
voila voila
j ai garder le fly je te montrerait a cheers....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.