Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : a matthieu, sonia,melysse ,jackson 5 et bichon
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Greg
ollala maikeskispasse vous etes tous devenus completement dingues !
ma fete c'est vendredi pas avant
on me traite d'alkolo de drogu?,moi l'homme le plus integre de cette soir?e de fous !http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...smilies/mad.gif
je jure ca n'est que du champomy !http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...milies/wink.gif
bon alors prenons les cas dans l'ordre
1) gamin.....
je suis content de voir que tu decouvre enfin stevie wonder (merci sven) ,mais joy inside my tears (qui est un veritable chef d'oeuvre !) a la soir?e ca va pas trop le faire paske je sais que tu est un peu cafard en ce moment et que je voudrais pas que ca ce communique a toute la
soir?e ,mais sutout ce morceaux etant un slow j'aurais un peu peur que tu invite quelqun a danser et que tu ai les mains baladeuses.donc pas de slow tant que tu ne sera pas calm? !
sinon on peux faire tourner en boucle les deux cd des masters (10th anniversary)
a la place de te faire mixer a la prochaine all-star......http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...milies/wink.gif

2) sonia,sonia,sonia .... ce prenom me dit quelque chose ?
ah oui tu est la fille un peu raleuse qui vient a cheers une foi tout les six mois deguis?e en madame irma ou captain igloo, c'est ca ?http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...lies/tongue.gif
pour la speciale r&b vu les pointures internationales qui sont attendues nous ne pourront malheureusement pas la deplacer mais je me ferai un plaisir de t'envoyer la video souvenir
de ce moment inoubliable.
mais bon de toutes facons quand on dit r&b on parle de trucs qui ont la classe pas trop des trucs de povmeufs genre j-lo.......http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...smilies/eek.gif

3) melysse si je n'etait pas le gentleman que tu sais je te dirais bien que je n'ai pas qu'une grande geule .........http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...milies/cool.gif
mais aussi un emploi du temps parfois un peu "g-char" qui ne me permet pas de passer ma vie
sur le net, par contre toi ton taf ca a l'air plutot "take time to relax your mind "si jamais cheers s'ecroule tu me pistonnera ?

4)jackson le premier que je prend sur le fait a cheers je lui tranche les deux mains
sur la scene sous les hola du public avec en fond sonore "can you feel it".....ok ?http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...ilies/frown.gif

5) bichon tu n'arrive pas a te faire moderer mais moi je pense qu'avec ce mail je n'en suis pas loin (propos calomnieux,mensonge ,injures,mauvaise foi), alors stp retrouve un peu de ta superbe par exemple ta reponse a sonia est d'une courtoisie afligeante,alors que vendredi quand on a parl? ensemble de ce que tu sais ,tu etait absolument brillant !
mais j'ai soudain peur de comprendre...toutes cette gentillesse ,les dindons ... ne serait tu pas en train de tomber amoureux et de faire subir tout ce que tu m'a racont?, a ces pauvres betes ?????
bichon tu va droit ds le mur, cette relation est sans issue !http://www.cheersparis.com/forum/images/sm...ies/biggrin.gif
Fabrice
en grande forme greg yellowlaugh.gif
ALAIN
Pour un premier post, ouais ! yellowrazz.gif
Greg
normal je viens de me lever ,(nan j'rigole ! fab)
chui deg les smiley ca marche pas .
melysse
:eek: oh petard Greg c son premier post ms il en vaut 10 en fait:rolleyes:
greg t'aimes le chocolat?yellowlaugh.gif
Greg
ben ouais pourkoi ?
Jenny
Originally posted by Fabrice
en grande forme greg yellowlaugh.gif

ou? yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by greg
ben ouais pourkoi ?

paskeu yellowrazz.gif
Greg
paskeukoi
ALAIN
A mon avis, ?a sera une surprise !yellowlaugh.gif
Greg
ben si c'est ca c'est cool !
melysse
merci alain...yellowwink.gif
sonia
greg, greg, greg c est toi le mec qui fait des bonds dans une cabine avec un K way rouge et des chaussures trop classe ???
bon alors deja :

1) je ne rale jamais yellowlaugh.gif , et mon collier est tres tres beau !!!

2) les povmeufs sont fan de toi alors les critique pas trop, sinon ca va faire mal

3) Putain, alors on vient pas pendant 1 mois et ca y est ca devient "tu viens tous les 6 mois ". pfffffffff mais tu serais pas de mauvaise fois toi !!!:mad:
Faut que je t explique en quelle langue qu'il y a 2 choses dans ma vie que je ne peux pas concilier.

4) Et bichon , il repond pas mechamment parce qu il sait qui est le maitre KOC maintenant !!
ALAIN
Au fait Greg, tu vas avoir combien ?
Fabrice
samedi matin ? la sortie de cheers ce sera crise de foi et mal de crane yellowlaugh.gif
ALAIN
Originally posted by melysse
merci alain...yellowwink.gif

you're welcome yellowwink.gif
Greg
bon je vais faire un peu ma grande dame
,je ne te dirais pas combien je vais avoir !
mais mon profil devrait t'aider.....
h?h?h?
Greg
hey fab
franchement le truc inscrit en blanc sous nos noms dans la colonne de gauche ca tape trop !
ALAIN
Justemement, je me demandais si tu ne te rajeunissait pas ?
Soit le webmaster a fait une erreur sur le site pour ta bio ou
c'est toi qui t'es gourr? dans ton profile.
Figure toi que j'ai une vid?o de toi, au temps du What's up avec comme guest Lenny Fontana.
Et pendant la soir?e, un des membre de l'?quipe de Respect avait
pris le micro pour te souhaiter un bon anniv' (17 ans !)
Greg
nan nanj'te jure tous mes amis comfirmeront
je vais avoir 21 c'est pour ca que je vais a miami cette ann?e je pourrais rentrer dans les clubs et boire de la biere !
Fabrice
alain il faut vraiment que l'on se voit se we pour faire ce que nous nous sommes dit au tele, sinon greg il faut remerci? stephen c'est lui qu'a rajout? super moderateur enfin cal t'inkiete des que tu recois le mail de confirmation clic sur le lien ainsi tu pourras mettre des messages (mais il faut que l'adresse mail que t'as donn?e soit la bonne)
Greg
hey sonia
tu sais bien que j'adore les povmeufs (merde j'ai quand meme fait votre test !!!!)
par contre j'avais peut etre trop bu (h?h?h??) mais je me souviens pas que tu m'ai deja expliqu? cette histoire de 2 trucs incompatibles ?????
Greg
merci stephen;)
ALAIN
je vais avoir 21 c'est pour ca que je vais a miami cette ann?e je pourrais rentrer dans les clubs et boire de la biere !

arf ! Arr?te tu me fait march?, ?a fait combien de fois que tu es all? ? Miami ? Me dis pas que les ann?es pr?c?dentes, t'es rest?
devant la porte ? attendre Sven et Fabrice yellowlaugh.gif
ALAIN
alain il faut vraiment que l'on se voit se we pour faire ce que nous nous sommes dit au tele

?a va ?tre chaud ce week-end, en plus j'ai pas encore eu le temps de faire les acquisitions.
Par contre, as-tu une id?e pour la pr?sentation du mix ?
Fabrice
oui t'inkiete, file moi juste la date qui te convient le mieux
Greg
ben si c'etait pas drole pour moi mais du coup
chui devenu pote avec tous les videurs de miami
je leur offrait des soda et de fil en aiguille
j'ai mont? ma propre soci?t? de videurs j'avais la main mise sur ce march? la-bas,et c'est comme ca
en cherchant des durs a cuire dans le barrio que j'ai trouv? sven et fab qui avaient de vrai reput de tueurs a gages et puis la suite tu la connais :
un exil forc? pour raisons de securit? alors en arrivant a paris on a d'abord tenu un kebab
mais comme sven etait pas trop dou? pour les frites
on a chercher autres choses et c'est la qu'un producteur italien a decider de faire de nous le premier boys band garage francais !!!
sonia
hey sonia
tu sais bien que j'adore les povmeufs (merde j'ai quand meme fait votre test !!!!)
par contre j'avais peut etre trop bu (h?h?h??) mais je me souviens pas que tu m'ai deja expliqu? cette histoire de 2 trucs incompatibles ?????

ouai ca t avais surement trop bu !!! je t expliquerai la prochaine fois que je viendrai , c est a dire dans 3 semaines yellowsad.gif (ben ouai moi aussi je fete mon anniv ce week end, mais chui un peu plus jeune yellowlaugh.gif )
ALAIN

Ah ! Je comprends mieux alors avec tes relations, vous avez pu
inviter les barons et baronnes de la sc?ne US
ALAIN
oui t'inkiete, file moi juste la date qui te convient le mieux

Pas de probl?me, je te filerais une date.

Au fait, y'a eu une restriction budg?taire dans les mailings cette ann?e ?
C'est pour payer le site ?yellowlaugh.gif
Fabrice
non je sais pas ce qui c'est pass?e avec le mailing du mois de janvier mais la poste a pas du bien se remettre du jour de l'an mais on va se rattrapper
Greg
Originally posted by sonia
ouai ca t avais surement trop bu !!!  je t expliquerai la prochaine fois que je viendrai , c est a dire dans 3 semaines yellowsad.gif  (ben ouai moi aussi je fete mon anniv ce week end, mais chui un peu plus jeune yellowlaugh.gif )

sonia en quel langue faut il que je le dise ?
CA N'EST QUE DU CHAMPOMY !!!!!!
ok tu m'expliquera:)
koi ton anniversaire ce week-end ?????
meme pas a cheers ??????
bon ben joyeux anniversaire
mais je doute que tu ai moins de 21 ans !!!!
ALAIN
non je sais pas ce qui c'est pass?e avec le mailing du mois de janvier mais la poste a pas du bien se remettre du jour de l'an mais on va se rattrapper

Non ? une bouteille tout les soirs ? yellowlaugh.gif
Greg

hum hum hum:mad:
Bichon
Salut les loulous

Oui greg vendredi j'ai bcp apprecie notre conversation philo-zoo-phique poetique etc...,on parlait de l'elevage de vaches normandes ds le berry,de la taille de mamelle reglementaire et a partir de quel taille de pie on pouvait traire...toi tu m'as dit que tu preferais les gros pies (et pas les groupies de povmeuf...!),car c'etait plus facile a traire et t'avais plus la main avec...

Du reste je devais te communiquer la gagnante du grand concours garage-mamelle...et a l'unanimit? il s'agit de SANDy du POITou ..c'est une tres belle vache,a la robe fonc?e...et a la mamelle brillante..nan ce un bon choix t'en penses quoi?

Sinon oui je suis amoureux et tu es la cible de mon amuuuuurrrrr,et puis merde je balance tout,moi j'en ai marre que tu quittes pas encore ta copine pour moi,parce que ca fait 2 ans que je me fais deboiter la boiteacaca..tout ca pour quoi,pour voir sur ce site que tu vis "maritalement" ,nan mais tu lui as dit a ta "mari?e" pfffff,que tu lui foutais un somnifere tous les dimanche soir pour la blackout special truelle et outils de bricolage phallique au depot?

Ah nan ca elle doit pas le savoir,alors voila..tu sais maintenant ce que je voulais dire qd je parlais de dindon parce que j'en ai marre d'etre le dindon de la farce,puis 'jen ai marre que tu me farcises qd tu veux,je suis pas une dinde que l'on fourre..alors ecoute tu choisis c'est elle ou moi mais pas les 2..
Voila et puis pour t'allonger le vermicelle qd tu mixes tu trouveras qqun d'autre....

tu lui as dit aussi a ta "cherie" que t'avais sign? pour qu'on vive ensemble ds le marais?
et notre voyage au danemark pour se marrier que tu as annul? le matin meme ,tu peux tjrs me filer des tickets conso..bordel 10 000 balles que ca m'a coute ..
Puis toutes les fois ou tu m'as dit reste ouvert..j'arrive et que t'es jamais venu...

Bon y'en a marre il faut que les gens sachent un peu...

KOD
Jenny
yellowlaugh.gif
ALAIN
Trop fort !:eek:
Je ne savais pas Greg !
Jenny
On apprend des choses !!!!!!yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Mikey
Tiens un nouveau sponsor pr FG, " pr le shommes ki aiment les hommes , www.cheersparis.com" yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Sinon ca te fait kel age Greg, c prles bougies sur le pancake d'anniversaire (bah ouais un pancake paske les gateaux c tp gros a trimballer...)yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
d?sol? greg tu m'as pouss? (hum hum..) a bout,alors j'ai fait ton outing...mais c'est mieux ainsi...
Greg
whaoooo
on attendait la reponse avec fab et on se disait bien que vu le temps que tu a mis a repondre ca allait etre "un peu" hardcore mais tout de meme
enfin du moment que tu n'inverse pas les roles et
que tu assume ton cot? passif l'honneur est sauf
heu maman si tu tombe la dessus ce mec est fou
je te jure .....
Jenny
yellowlaugh.gif
Mikey
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif Greg!!!
Une id?e me vient a l'esprit, pourkoi ne po faire une cheers a Mykonos l'?t? prochain???
Bichon
Ecoute greg
1)si j'ai mis du temps a repondre c'est parce que je travaille...oui moi j'ai un VRAI travail,je fais pas le DJ pour faire coller les escalopes aux donzelles prepuberes...et tac...

2)Laisse ta mere en dehors de ?a,ton comportement l'afflige au + au point...

3)dis donc quand a mon cote passif....t'es gonfle mon coco,qui c'est qui t'a amene aux urgences ,parce que madame elle avait plus de preparation H et qu'elle hurlait comme une honteuse qd elle s'assayait....moi j'assume..alors fais en autant...

4)Bon y a rien a faire tu es d'une mauvaise foi pathologique...puis toute fa?on tu n'es pas fait pour moi,j'ai jamais jouit,tu me fais pas plus d'effet qu'un thermometre (sauf que le thermoemetre il est dur lui au moins..)

merde

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Je veux po me meler de ce ki me regarde po (meme si c deja fait...) mais ca ressemble a une vraie dispute de couple votre histoire....
Fabrice
Bon greg k'etant plus devant son ordi, je me doit de repondre et te dire Mister Bichon que vos affaires personnels avec Mister Gauthier sont a resoudre en dehors de se forum c'est a dire demain soir et pas derriere la 3 eme colonne mais derriere la cabine dj. Bref n'oublis pas son cadeau demain hein yellowrazz.gif
Bichon
nan ms ecoute mickey faut me comprendre...j'en peux plus surtout quand je vois "greg" "super moderator" ca me fait rire...c'est sur que ca serait pas super penetrator....

bICHON
KOC
KOD
Mikey
Tu sais Bichon, je comprends ke tu ais de la rancoeur contre Greg, surtt aux vues des frustrations k'il t'a fait subir (spa bien Greg!!!). Mais comme l'a dit Fab, ca serait mieux de regler ca en priv?, enfin c vrai, tu vas me dire, c po moi ki ait commenc?.
Ca pourrait etre marrant une bataille d'assiettes a la cheers de demain. En tt cas moi je suis pr!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ALAIN

Bon ok, j'ai revisionn? la vid?o, 17 ans en 1999.

Va falloir modifier le site pour ta bio l?.
sonia
en tout cas bravo greg, ton premier post a rameut? tout le forum !!
bravo aussi a bichon, ton message est enorme (et pour une fois qu on peut utiliser le mot enorme pour te qualifier, il ne faut pas s'en priver !!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.