Julien Hulk
Apr 29 2003, 10:44 AM
reas
Apr 29 2003, 02:18 PM
23 mai au bypass gen?ve
MASTERS AT WORK
Retrouvez pour la derni?re fois, avant leur carri?re en solo,
les deux virtuoses de la house music r?uni... Pour leur derni?re tourn?e mondiale, ils ont choisi le Bypass...
info @
www.bypass.ch
Julien Hulk
Apr 29 2003, 02:24 PM
Putain ?a crache au Bypass!!!!
Y'a pas moyen de louer une chambre ? la semaine?
reas
Apr 29 2003, 02:30 PM
16 mai @ BYPASS
SOUNDMEN ON WAX PARTY
WITH SHUJI AND GUEST SINGER - SU SU BOBIEN
alexca54
Apr 29 2003, 02:46 PM
Etant un ancien du cru genevois...
Le bypass est un vieux club du centre ville, petit mais toujours bonne ambiance, je ne sais pas si l equipe a change ou si ca a ete redecore ....mais dans mes (vieux) souvenirs c est une coupole en bcp plus petit.
Ils ont toujours eu qqes gros guests (Garnier, Sinclar...) mais la effectivement ca a l air de s accelerer en frequence et en qualite, encore de l argent suisse pas tres net !
Geneve 2h30 de TGV, c est direct... et puis Bichon, comme ca tu pourras rencontre en chair en en os les fameuses suissesses qui t ont rechauffe le coeur et autre chose...
Bon maintenant entre MAW@london et MAW@geneve... j ai pas d avis !!!
georgeclub
Apr 29 2003, 02:53 PM
Eh DJ REAS, t'es le R.P. du bypass?
ben moi aussi!
le 8 juin: SOUL HEAVEN avec Bobby n STEVE & BYRON STINGILY
alexca54
Apr 29 2003, 02:56 PM
Dites les suisses ? Ya moyen que vous fassiez de la pub pour cheers aussi ?
Parce que y en a pas mal qui viennent par ici en week end ......
alexca54
Apr 29 2003, 03:03 PM
Une autre question amis suisses ? c est quoi cette histoire d age minimum de 25 ans pours toutes grosses soirees ?
Ca c est relou..... Bichon va etre decu lui ki kiffe la jeunette !
Une explication ?
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:05 PM
Originally posted by alexca54
Etant un ancien du cru genevois...
Le bypass est un vieux club du centre ville, petit mais toujours bonne ambiance, je ne sais pas si l equipe a change ou si ca a ete redecore ....mais dans mes (vieux) souvenirs c est une coupole en bcp plus petit.
Ils ont toujours eu qqes gros guests (Garnier, Sinclar...) mais la effectivement ca a l air de s accelerer en frequence et en qualite, encore de l argent suisse pas tres net !
Geneve 2h30 de TGV, c est direct... et puis Bichon, comme ca tu pourras rencontre en chair en en os les fameuses suissesses qui t ont rechauffe le coeur et autre chose...
Bon maintenant entre MAW@london et MAW@geneve... j ai pas d avis !!!
Le petit bypass c'est fini depuis quelque temps quand m?me...
Maintenant c'est LA boite "branch?" de gen?ve, plus grande mais quand m?me avec un peu plus de bcbg (cf gallery) que de clubber.
Pour le son, c'est pas mal non plus mais l?, ll me faut demander ? George car il mixe la bas et connais mieux le syst?me.
Je conseillerais franchement pas d'aller l?-bas pour une soir?e normale mais Maw ou Soulheaven ou Freddy, ca vaut le d?placement.
Concernant les filles, je crois que faut vraiment pas s'attendre au m?me que celle sur le site de zurich...
Oublier aussi la cheers attitude (notamment l'habillement) pour le bypass car sinon vous ne rentrerez pas...
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:10 PM
Dites les suisses ? Ya moyen que vous fassiez de la pub pour cheers aussi ?
Parce que y en a pas mal qui viennent par ici en week end ......
On vient parfois:D
on ?tait l? pour vega la derni?re fois...
alexca54
Apr 29 2003, 03:11 PM
ha ouais alors c est tt bo tt neuf.... c est cool !!! je me rappelle du by pass que du temps du reve d o 98-99 !!
ha ouais a geneve c est relou !!! si t as pas ta chemise et tes mocassins...c est pas glop !!! paris a du bon quand meme ...
et cette histoire de 25 ans ? j insiste mais ca m intrigue ?
georgeclub
Apr 29 2003, 03:16 PM
salut got dope!
le son est mieux depuis l'installation de la RANE, ?a secoue les mamies "jet seteuses" et la house music prend le dessus sur les coupures R&B :confused1
Mais pour MAW y'aura la UREI + X-over:biggrin1: :biggrin1:
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:17 PM
ha ouais alors c est tt bo tt neuf.... c est cool !!! je me rappelle du by pass que du temps du reve d o 98-99 !!
ha ouais a geneve c est relou !!! si t as pas ta chemise et tes mocassins...c est pas glop !!! paris a du bon quand meme ...
et cette histoire de 25 ans ? j insiste mais ca m intrigue ?
Pour les femmes, le 25 pose pas trop de pb. Pour les mecs, il suffit de faire un petit effort (j'irais pas jusqu'au mocassin et chemise (quoique bcp de gens sont comme ca:frown1: )) histoire de faire un peu "branch?"
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:18 PM
Originally posted by georgeclub
salut got dope!
le son est mieux depuis l'installation de la RANE, ?a secoue les mamies "jet seteuses" et la house music prend le dessus sur les coupures R&B :confused1
et pourquoi pas la bozak d'abord;) ????
melysse
Apr 29 2003, 03:18 PM
ben alex si tu nous invite en wee end j'dis oui pr la suisse:D paske londres j'pourra pas:(
Attendez ms skoi sdelire:eek: Alors pas d'baskets??? :eek1:
georgeclub
Apr 29 2003, 03:24 PM
Originally posted by Got_dope?
et pourquoi pas la bozak d'abord;) ????
parce que jveux pas que le ptit me la raie avec ses bagouzes...:rolleyes:
alexca54
Apr 29 2003, 03:26 PM
Melysse sort tes talons aiguilles et ton tailleur PRADA !!! mdrrrrrrr
J ai hate de voir ca !!!!
Julien Hulk
Apr 29 2003, 03:28 PM
Putain qu'est-ce qu'ils sont lourds ces suisses!!!
Je ne vois pas ce que ?a change d'?tre en baskets ou en mocassins, si ce n'est qu'en mocassins t'as l'air plus *"{'*;/!
Non franchement, c'est nul cette s?lection sur le look. Surtout que si on demandait l'avis des quelques gros DJ's (gros au sens "tr?s bon DJ", pas au sens "gros comme Kenny") je suis convaincu qu'ils p?f?reraient des types et des meufs en baskets mais qui bougent leur cul, plut?t que des poseurs ? la *"{'*;/ qui ont peur de froisser leur belle chemise ou d'user leurs pompes de ministres!:mad:
reas
Apr 29 2003, 03:28 PM
parce que jveux pas que le ptit me la raie avec ses bagouzes...:rolleyes:
t'as ka mettre la urei du magas...:biggrin1:
melysse
Apr 29 2003, 03:34 PM
Melysse sort tes talons aiguilles et ton tailleur PRADA !!! mdrrrrrrr
J ai hate de voir ca !!!!
tu veux me preter ta CB pr ke j'aille faire les magasins:biggrin1:
alexca54
Apr 29 2003, 03:40 PM
je te conseillerais plutot de faire appel a nos amis suisses !!!! Leurs CB seront certainement mieux garnies.....:biggrin1: :rolleyes:
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:41 PM
Originally posted by Julien Hulk
Je ne vois pas ce que ?a change d'?tre en baskets ou en mocassins, si ce n'est qu'en mocassins t'as l'air plus *"{'*;/!
Non franchement, c'est nul cette s?lection sur le look. Surtout que si on demandait l'avis des quelques gros DJ's (gros au sens "tr?s bon DJ", pas au sens "gros comme Kenny") je suis convaincu qu'ils p?f?reraient des types et des meufs en baskets mais qui bougent leur cul, plut?t que des poseurs ? la *"{'*;/ qui ont peur de froisser leur belle chemise ou d'user leurs pompes de ministres!:mad:
Toutes les fois ou j'y suis all?, j'?tais en jean / baskets...
c'est surtout une question d'attitude (et accessoirement de la femme qui t'accompagne:p )
c'est pas si terrible que ca la suisse, y'a aussi lausanne ou c'est vraiment plus d?tendu!
Pour ceux qui savent pas ou dormir ? gen?ve, demander ? Reas, il a un magasin de disque qui sert ? rien:D
georgeclub
Apr 29 2003, 03:43 PM
en deux mots, je ne pense pas que les habits sont un probl?me.. y'a pleins de gens en baskets dedans.
c'est leur argument pour te refuser si ils n'aiment pas ta tronche c'est tout...
reas
Apr 29 2003, 03:44 PM
c'est surtout une question d'attitude (et accessoirement de la femme qui t'accompagne:p )
c'est pas si terrible que ca la suisse, y'a aussi lausanne ou c'est vraiment plus d?tendu!
Pour ceux qui savent pas ou dormir ? gen?ve, demander ? Reas, il a un magasin de disque qui sert ? rien;)
georgeclub
Apr 29 2003, 03:45 PM
Pour ceux qui savent pas ou dormir ? gen?ve, demander ? Reas, il a un magasin de disque qui sert ? rien;)
une fois tu te la joues suisse et 2min apr?s tu retourne ta veste.. t'es vraiment un frontalier toi non???
melysse
Apr 29 2003, 03:46 PM
dakor:D
bon ben alex si tu veux nous preter ta pistoche moi ya pani problem:p
(pffffff tu pourrais o moins avancer l'billet de train, j'trouverai 1 suisse ki te remboursera alors:biggrin1: )
Got_dope?
Apr 29 2003, 03:46 PM
une fois tu te la joues suisse et 2min apr?s tu retourne ta veste.. t'es vraiment un frontalier toi non???
je suis BI et je l'assume:D
alexca54
Apr 29 2003, 03:51 PM
Originally posted by melysse
dakor:D
bon ben alex si tu veux nous preter ta pistoche moi ya pani problem:p
(pffffff tu pourrais o moins avancer l'billet de train, j'trouverai 1 suisse ki te remboursera alors:biggrin1: )
pour la pistoche, le couvert et le bbq pas de plb, on peut se faire un koc trip..pour le tailleur prada c est autre chose !!!!
georgeclub
Apr 29 2003, 03:51 PM
je suis BI et je l'assume:D
tu ferais mieux de retirer ton dernier message avant que je le diffuse ? ma mailing list ENTIERE!!!
Julien Hulk
Apr 29 2003, 03:53 PM
en deux mots, je ne pense pas que les habits sont un probl?me.. y'a pleins de gens en baskets dedans.
c'est leur argument pour te refuser si ils n'aiment pas ta tronche c'est tout...
Eh ben c'est pas tr?s sympa!
Alors comme moi je suis moche et que j'ai pas de meuf je ne rentre pas?
Y a-t-il une meuf, jolie donc, qui serait pr?te ? m'accompagner ? gen?ve???:biggrin1:
reas
Apr 29 2003, 03:54 PM
Eh ben c'est pas tr?s sympa!
Alors comme moi je suis moche et que j'ai pas de meuf je ne rentre pas?
Y a-t-il une meuf, jolie donc, qui serait pr?te ? m'accompagner ? gen?ve???:biggrin1:
demande ? got dope...
Got_dope?
Apr 29 2003, 04:01 PM
sur le site, y'a des pr?-loc.
je pense pas qu'il vont te refuser avec...
Julien Hulk
Apr 29 2003, 04:02 PM
Et ben c'est pas tr?s sympa!!!
Moi je suis moche et j'ai pas de meuf alors je rentre pas?!!!
Y a-t-il une meuf (jolie, donc!) pour m'accompagner ? Gen?ve le 30 mai???
Julien Hulk
Apr 29 2003, 04:04 PM
Ah tiens j'avais d?j? r?pondu!!!
La fatigue me gagne!!!
Heureusement la journ?e est finie!!!!!!!!:soiree: :soiree: :soiree: :banana: :banana:
sarf
Apr 29 2003, 04:30 PM
ou? c vrai ke c relou c boites ki te refoules pask'ils aiment pas ta tronche !!!:mad: :mad: !!!
faudrait invent? un nouveau concept de soir?e avec un systeme different a l'entr?e !!
euh attendez je reflechie et je reviens plus tard :biggrin1: !!
... et il ne revint jamais lol

!! euh en fait j'ai pas trop d'id?e mais bon !
matthieu
Apr 29 2003, 05:43 PM
moi jve bien t accompagner julien hulk, tu rentreras;)
le ploux
Apr 29 2003, 09:31 PM
moi jve bien t accompagner julien hulk, tu rentreras
oulala... CHALEUR
banana jones est en grande forme...
Julien Hulk
Apr 30 2003, 08:42 AM
Originally posted by matthieu
moi jve bien t accompagner julien hulk, tu rentreras;)
Ah ouais? T'as des gros seins silicon?s?!!!
matthieu
Apr 30 2003, 12:38 PM
salut got dope!
jcomprend pas?
pkoi pr les maw y aura la urei?
ils mixent tt les deux sur la rane pourtan normalement
Tristan
May 1 2003, 07:31 AM
jcomprend pas?
non non
tout ce qu'ils r?clamment pour jouer, c'est une table avec des rotary faders
apr?s si le club n'en est pas ?quip?, et ne sait pas quoi acheter, ils conseillent une rane (contrat $$$)
d'ailleurs ? cheers vega a jou? sur une djr 100 de deep...
Tristan
www.rallypoint.org
Heartbeat
May 1 2003, 04:03 PM
et avec les disques de deep
georgeclub
May 5 2003, 03:44 PM
jcomprend pas?
ils mixent sur rane quand ils n'ont pas le choix...
matthieu
May 6 2003, 08:11 AM
heu georgesclub chui pas sur de ske t avance (=qd ils n ont pas le choix)
moi je crois plutot qu ils aiment bien la rane...
Julien Hulk
May 6 2003, 08:11 AM
Changement de programme...
Freddie "The Machine" Wilson jouera le 30 juin et non pas le 30 mai comme c'?tait pr?vu, au Bypass.
Comme ?a vous aurez le temps de vous remettre apr?s les MAW le 23 mai!
matthieu
May 6 2003, 08:13 AM
de tte facon c est pas un pb mai je me demande si ca vaut le coup de blablater en rond autour de ce sujet:confused1
georgeclub
May 6 2003, 11:00 AM
de tte facon c est pas un pb mai je me demande si ca vaut le coup de blablater en rond autour de ce sujet:confused1
comme tu veux matthieu...
j'ai une liste de mat?riel ? monter au bypass pour le 23 qui mentionne:
mixer = UREI + VESTAX or RLA Crossover
IF NOT AVAILABLE, RANE + EQ MODULE....................................
Little d.
May 8 2003, 01:24 AM
Comment faire pour achetter des preventes pour la soir?e MAW du 23 mai ?? :eek1:
Erthindol
May 8 2003, 11:50 AM
Tu fais la queue pendant des jours lol !!! (c'est c'que j'vais faire moi ) hehe
peut etre en essayant a "Bastille Vinyl"
georgeclub
May 8 2003, 11:57 AM
Originally posted by Little d.
Comment faire pour achetter des preventes pour la soir?e MAW du 23 mai ?? :eek1:
tu peux te reseigner directement au bypass +41 22 3071717. je ne sais pas si ils sont d?j? au point avec ?a mais j'imagine qu'il y a une solution de paiment par carte bancaire
bonne chance
sinon,
www.bypass.ch
l'entr?e est de 50 sfr (env. 33 euros) avec la 1?re boisson...
Little d.
May 8 2003, 11:28 PM
Merci pour l'info mais j'ai contact? Mirco entre temps
et il m'a dit de s'adresser directement aux caisses du club.
En decedant voir nos amis suisses je passerai voir Reas en esperant qu'il a un peu de son ? vendre (d'ailleurs si tu lis ce message Antone, laisse tes horaires d'ouverture que je ne passe pas pour rien si tu n'es pas l?!

).
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.