Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une petite nouvelle (encore )
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
amnaye
bon ct pour annoncer la r??dition des fameux coffret MAW silver anniversary et gold anniversary ils osnt dispo chez virgin champs elys?e ? 41 euros et 31 euros environ pour ceux qui sont pass& ? cot? de leurs sortie vous pourrez vous rattraper ce sont des coffrets insipensables nota: c sorti chez bbe sans oubli? que louie et kenny ont sorti des compils chez eux
autre sortie un cd de remix de ceratin titres de nuyorican soul c une petite raret? en import chez virgin je suis pass? aujourd'hui ? 11h30 il en restait que deux
autre chose une compil des meilleurs edit de danny krivit est sorti elle est plsu dispo chez virgin masi je crois qu'elle y est encore chez 12 inch au 19 rue de turbigo c une pure tuerie avec une livret tr?s bien fait le titre c danny krivit Edits by Mr K
voili voila
PS Merci hearth beat pour l'acceuil desol? pour le cross post
le ploux
oui oui, on sait...
au fait pourr? tu penC a me tenir au couran pr le t-shirt...(ou le flokage plutot)
mialy
flocage de tshirt.....attention i m interesting......

pour les coffrets bien note...
qd au mix de danny K....je n y accroche pas trop?!!!! che pas pourquoi!!!!! je prefere un double CD qu il a fait il a deja 2/3ans de cela...la ca tue:p
oeufjambonfroma
idem pour le flocage...
...et quelle est cette compil de danny krivit sorti il y a 2/3 ans...???
sarf
ou? les T-shirts ca m'interesse aussi :cool: si ca coute pas la peau des fesses !!!:eek1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.