Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : et blablablablabla...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
matthieu
bon alors c?est pas tout de dire mon
morceau du jour c?est ?a ou ?a, ce sont qd
m?me des morceaux qui ? la base sont fait
pour ?tre jou?s en club.
Or y a pas beaucoup de soir?e chez nous
(une seule r?guliere en fait) qui
correspondent au style de musique que soit
disant nous appr?cions tant.
Je dis soit disant pask c?est bien beau de
dire que la soir?e est mortelle ou encore que
greg et sven mixent bien et que fab est un
playboy, mais si c?est pour ne venir que
lorsqu?il y a un guest ou alors se barrer ?
2h30 paskil n?y a pas gd monde il y a qd
m?me de quoi remettre en doute cette
passion pour la musique...
Une soir?e connait des hauts et des bas,
c?est comme ds tout, et en ce moment
cheers c?est pas la folie au niveau du people
pr?sent...
Et jvoudrai pas dire mais la cheers team est
qd m?me tr?s cool, combiens d?entre vous
payent pour tout oublier et partir chaque
vendredi?
Ptet que ?a serait bien en retour de les
remercier qd il y en a besoin, non?
Alors si vmt c?est une musique qui vous
passionne, la moindre des choses serait de
faire un pti effort, et encore, il n?y a m?me
pas ? employer le mot effort, pask ce n?est
pas qd il n?y aura plus de soir?e qu il faudra
venir dire qu?il n?y a pas d?endroit o? sortir et
?couter de la bonne zic ? paris...
La r?ussite d?une soir?e d?pend de pas mal
de facteurs, en gde partie du taff du dj, des
organisateurs, mais aussi faut pas oublier le
public qui joue un r?le ?norme.
alors ceux qui disent vmt aimer cette
musique et sortir, plut?t que de parler pour
rien dire et d?envoyer des messages bidons,
(?a veut pas dire que je ne vous aime pas;) )
bougez votre cul, pask qu?il y ait du monde
ou pas ? la soir?e, la musique reste la m?me:)

Voila, je pr?cise juste que ce message est
de ma propre initiative et non pas sponsoris?
par la cheers? team.
Heartbeat
bon, c'est pas ?vident de r?pondre ? un post comme ca, surtout qd on va pas pouvoir venir pdt un mois...
mais je pense que la plupart des habitu?s du forum qui habitent paris et qui sortent souvent sont l? au moins une fois sur trois, non? moi gt en mathsp? cette ann?e, ca m'a pas emp?ch? de venir de tps en temps- et ct difficile.
je crois que les gens qui aimaient cheers et qui venaient r?gulierement avant sans etr particuli?rement passionn?es se sont lass?s de cette soir?e pourtant g?niale... allez savoir pourquoi...

mais c'est ? nous de "ramener du monde" -- alors faites comme moi il y a qqs temps, prennez qqs flyers ? BastilleVinyls et filez les ? vos amis...
BeNj
Bon bah la moi je suis totalement d'accord avec Matthieu, c'est un truc de ouf depuis le mois de Mars ya de moins en moins de monde @ Cheers et ?a ?a fait tres tres peur!!! La plus grosse affluence depuis ces derniers temps c'est TIMMY, bon jsuis d'accord ca valait le coup, on a honor? dignement THE KING of NYC, mais ya eu des soir?es de ouf ou yav? presque personne par exemple la tribute to maw c?t? presque vide!!! Mais putain fodrait honor? un peu plus souvent NOS DEUX KINGS PARISIENS!!!!! C'est grace ? l'image de Cheers, de la team Cheers puis de son public que des maitres comme timmy ou vega viennent, dc svp membres du forum mobilisez vs et "n'entachez" pas l'image des afficionados" qui fait en partie et qui fera j'espere le succ?s et la continuit? de cheers, essayez de venir le plus souvent possible, imaginez que l'ann?e prochaine cheers redevienne une soir?e mensuelle (bon g pas connu l'?poque du queen eh oui jsuis un peu jeunot mais putain pour les afficionados ca devait etre dur) puis ke ferait on le vendredi soir, ya tres peu de programmation qui arrive ? la cheville de cheers voire meme AUCUNE!!! En plus, Cheers commence d?j? a chang? tellement peu de monde en ce moment que je crois, jsuis pas sur que c pour ca, mais on ns a bloqu? ou plutot combl? une partie de la piste par deux gros coins divan :frown1: :mad1: , en plus ca gene les danseurs qui n'ont plus de place pour danser!!!!! Enfin j'espere qu'il va y avoir une mobilisation la semaine prochaine (bon dsl mais je ser? pas la) et que on va ns enlever ces deux divans et que cheers retrouve son atmosphere festive et impr?visible en perdition!!!!! Cependant la prog est vraiment au top en ce moment, les sets de sven et greg de vendredi ?taient et je p?se mes mots MAGNIFIQUES!!! (ps c?t? quoi le morceau gospel garage qui est pass? vers 4heures avec sven aux platines, d'ailleurs d?ja pass? a noel pour la sp?ciale gospel!)
alexca54
Vaste sujet que celui d une baisse momentanee de frequentation...Tres difficile a expliquer !!!
Concours de circonstances (jours feries, etudiants en revision..), ou explication plus societale d une generation qui kiffe maintenant soit des sons plus rnb, rap ou alors plus tek house....en tout cas c est vrai que la generation qui a connu le boum de la house vocale et du garage (85-95) passe maintenant plus de temps a rechauffer les biberons que les parquets des danceflloors !!
Je pense que l explication est la somme d un peu
tout ca, mais a mon avis rien de grave....pour frequenter cheers depuis l epoque du what s up, ya eu pas mal de periode avec des tres hauts et des plus bas (meme quand c etait mensuel) !!!
Sur que Cheers sera de nouveau blinde en juin.... Le mois de mai est une periode difficile pour les soirees, bcp de pont, du soleil, les gens taillent la route....

Maintenant je suis pas sur que ce soit les gens qui sont sur le forum qu il faille booster, ils sont quand meme svt la (merdalor on voit toujours les memes..mouhahahaaaa)
Et puis vendredi il m a semble qu y avait quand meme pas mal de people....

Alexca positif !!:soiree: :banana:
matthieu
Caca t as rien compris...
evidemment que c est pas en racolant ds le forum que la soir?e va etre blind?e.
Mais ce que j essayais de faire comprendre aussi, c est qu un minimum de reconnaissance envers les gens qu on apprecie, ne pas faire que profiter, gratter et fuir qd y a des bas, mais plutot participer ? sa fa?on, et ben ca ne serait pas mal...
BeNj
Originally posted by matthieu

Mais ce que j essayais de faire comprendre aussi, c est qu un minimum de reconnaissance envers les gens qu on apprecie, ne pas faire que profiter, gratter et fuir qd y a des bas, mais plutot participer ? sa fa?on, et ben ca ne serait pas mal...

Ola ca sent le r?glement de compte:mad1: :eek1: :confused1 :frown1: yaurait il des profiteurs @ Cheers???

On a beau dire, pas ds le forum mais moi je trouve que yen a certains (je citerai pas de nom...:confused: :mad1: ) qui d?serte Cheers en ce moment... et cac?pabon!!!!!!
mialy
bravo mattiheu quel courage:p
moi aussi je crois qu il y a un potentiel enorme de people sur panam et ses environs qui ne connaissent pas cheers.....cheers crew le sait je suis la pour flyer....yellowwink.gif
why pas assez de pub a mon gout, tout le monde n ecoute pas fg le dimanche (moi la premiere).....encore merci a G de m avoir fait decouvrir cheers:D
parlons en tous autour de nous...moi je n hesite parfois dans la rue a en parler.....
faites pareil....effectivement les habitues desertent on ne sait pas pourquoi....le vibe est pourtant la.....plus select a l entree je ne suis pas pour...
je suis optimiste ca va reprendre grave:p
sarf
bon ben je pas trop dire ke je deserte cheers paske j'y suis jamais alle (ou?p je suis encore tout jeuno moi)!!:confused1 :confused1
par contre je suis pas d'accord sur certain point :
c pas un pb de generation de pas kiffer le garage moi j'ai 18 piges et je kiff et kan en soiree je mix un MAW ou un Greg gauthier mes potes viennent me voir et me demande ce ke c pask'ils dansent dessus !!!

de +, y'a un autre pb c ke si a paris on entend ke de la tech house dans les clubs c tout simplement ke les DJs francais ben ils sont jamais en france (a part laurent garnier au rex, RLP au gibus et des DJs tech house) !! voila ils sont o? les DJs ki mixent pas tech house :
bob sinclar, DJ gregory, martin solveig, dimitri from paris je sais pas moi je les connais pas tous mais enfin voila !!!!

bon a part ca je veux bien venir a cheers enfin apres les partiels (ou? mai c vraiment un mauvais mois) --> on rentre comment a cheers ?? fashion victim ?? cool ??? avec des jolies demoiselles ou entre potes ????
mialy
effectivement tu marques un point sur les autres grand dj francais qui ne jouent pas sur les scenes parisiennes.
ma cousine a vu il y a un mois bob sinclar a NY elle etait aux anges...bref....
la tech c pas le probleme non plus parce que moi je sors enormement et partout ou je vais je peux te dire que les personnes n y vont pas parce aue untel jouent!!! non du tout ils vont dans le lieu juste pour s amuser et parce ce que c est par exemple le red light ou le 287!!! combien de fois on me demande c est auoi la musique ici?!!!! ca tourne pas rond!!!

donc pour moi, cheers, il faut connaitre c clair pour y aller....car la coupole ca ne sonne pas jeune:p et pourtant c pas le probleme....misons tous sur la publicite.....que chacun y mette un peu du sien et hop on sera des milliers a faire la queue:D

sinon, pour rentrer a cheers no soucy, sois toi meme....c la l essentiel.

on te vois en juin apres les partiels alors....c vrai que mai c un dur moi pour les etudiants. on vous soutient
melysse
Pareil que Mia, d'accord avec Matthieu...
Ca faisait qq semaines ke je me disais ptain "j'lance un sujet ou pas:rolleyes: Arrrrfff ca ira surement mieux ds qq temps..."Mais g eu PEUR en vrai ds ma tete,genre bad trip "nan ms si cheers ca s'arrete je deviens koi:eek: " Oai ok parfois j'exagere... En attendant c clair que j'arrete pas de dire a des gens sur des forums(parisbouge etc...) , ds des caf?s... de venir a cheers... Bon, je sais pas si ca marche, en tt cas moi s'il le faut j'danse topless sur le bar( oh petard keske g une grande gueule:D )
Julien Hulk
Pourquoi y'a moins de monde ? Cheers?
Peut-?tre parce que 16? chaque semaine, c'est pas possible pour tout le monde.
Peut-?tre parce qu'il n'y a pas assez de diversit? musicale.
Je ne viens qu'occasionnellement ? Cheers (j'habite pas ? Paris), mais ? chaque fois, je trouve que c'est un peu monotone ? force.
Je ne vais pas me faire des potes en disant ?a, mais je ne suis pas le seul ? le penser. Je connais des personnes qui n'y vont plus pour cette m?me raison.
C'est vrai que ce n'est pas facile non plus de surprendre, d'?tre cr?atif (je ne pr?tends pas l'?tre), mais je pense qu'il faut parfois oser des trucs un peu originaux, genre balancer un bon vieux Willie Colon, un Fela, ou m?me un Beatles!!! Parce que le Garage et la House en boucle, ?a devient monotone, c'est comme tout.
cette diversit?, c'est ce qui a fait le succ?s des grands clubs fondateurs du mouvement. Levan jouait dans la m?me soir?e Fela, Marvin Gaye, James Brown, Ce Ce Rogers, Chic et Eddy Grant. Je ne me souviens pas avoir vu ?a ? Cheers...
el matador
,alors mobilisons nous par des actions de :

>marketing viral (bouche ? oreille)
>street maketing (par la distribution de flyers)
>e-marketing (parrainer vos amis par mail)
etc.

mauvaise pass j'en suis s?r qui va s'arr?ter...ce vendredi
melysse
OAI MOBILISATION BORDEL :mad1:
Bichon
Bon

Fosborih..merci d'avoir soulev? le pb....meme si ca n'en n'est peut etre pas un...(cf l'an dernier a la meme date...y avait eu aussi une baisse de frequentation...)

Ce que jetenais a dire,c'est que depuis 2 cheers,je trouve que la programation musicale ? Cheers a pris une dimension plus "club" (excuse tosman pour la plagiat yellowlaugh.gif )...et franchement ?a n'est pas moi qui vait m'en plaindre...
Je suis pas du genre a faire le leche cul...mais les sets de greg et sven depuis 2 semaines...sont monstrueux...et franchement je vois pas ce qu'un vega ou meme un timmy pourrait faire de mieux...
Pourtant le monde n'est pas au rdv comme quoi,baser une soiree sur la progrmation musicale c'est difficile...
Je crois qu'il faudrait faire une analyse marketing globale de cheers(je veux bien la faire,le marketing ce mon dada yellowlaugh.gif ) ;parce qu'a mon avis la baisse de frequentation est multifactorielle et touche toutes les classes de clients...
Les nouveaux...qui se font de plus en plus rares..conquete?
Les ex "fideles" qui ne viennent plus...>recuperer les abandonistes?
Les fideles dont la frequentation s'essoufle un peu...fideliser encore +

en agissant sur ces 3 cibles y a pas de raison que la coupole ne reprenne pas ses ambiances d'il n'y a pas si lgtmps .
Et je fais une confiance aveyugle a sven,greg et fabrice pour mener les actions correctrices sur chacune de ces cibles ,cheers existe et de bien belle fa?on depuis 10 ans,il n'y a pas de raisons que ca s'arrete....cela dit je suis (et on.je pense...) est a votre dispo..pour toute action...surtout aller demarcher des goulues suisses

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
lol les goulues suisses !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bon y'a pas de pb vous me verez en juin et a la cheers de martin solveig !!!!!
et je dirais au physio a l'entree: Mialy elle m'a dit d'etre moi meme !yellowwink.gif! --> ca tombe bien je suis pas du genre a coiffer mes cheveux juste pour une soiree !!Enfin je ferais un effort c la cheers yellowrazz.gif
bon a part ca le pb plus globale des DJs francais ki mixent pas en France faudrait organis? un debat je sais pas moi c grave kan on dirait le championnat de foot (cf tous les bons joueurs francais sont a l'etranger) -->et pourkoi ils fuient tous comme ca y'a une raison ??
le ploux
jpens pa kil y est tant a s'en fR...

ca doi etre la 1ere foi dps le d?but de l'ann?e ou sur 2 demaines de suite ya pa grd mond (d'ailleurs jsui fautif, jsui pa venu le 18 ms jme sui ratrap? le weekend dernier)...

de plus, pr reprenrd ske di matthieu c clR kil fo soutenir greg et sven, surtt en p?riode dite creuz, en les suivant ds l? diff?rentes soir?es ou ils mix (yapake cheers) exempl : senso...

ya pa de souci a se fR, cheers est la meilleure soir?e de paris (dixit le kotidien 20min, et oui, g halucin? qd g vu ca)...
les tps meilleurs sont a venir...

en tt k, je ser? encor au RDV vendredi prochain...

CHEERS ABSOLUTLY FUCKING MASSIVE
el matador
Just 1 qestion ?

Comen se f?t-il que les flyers cheers soi si dificil ? trouv?...
je rode souven dan les bar du 1er, 2?, 3e et autr kartier funky de notr kapital et je n? jamai pu trouver de flyers???

mem si nos dieux de la sc?ne traverse kune movaise pass et ke fab et sbmerg? de taf, noublion pas ke la comunication et les divers supors marketings ? employ? son primordiale

atention on ven pa 1 pdt ; kon se le dise, m? tte l? bone volont? son l? bienvenus.

Alors fab si ta besoin d'un coup de main "don't be shy"

ps:" bichon si tu souaite mener 1 ?tude marketing je sui ton hom"

au service de la team cheers "el matador"
Jenny
y'en a ? Bastille Vinyl yellowwink.gif
mialy
oh que si il a des fly cheers partout mais comme c petit ils sont souvent caches par de grand fly....faut savoir chercher.....

sinon, for cheers crew comme vous le voyez tout le monde est pret a y mettre du sien pour ameuter du monde a cheers:D

c est bien ca une famille....yellowwink.gif
nadir
Des fly y en a partou mais il fo savoir que la plupart des endroi branchouilles sont sous influence autre que Cheers.
Je m'explique on fou des fly et le lendemain plus rien. pourquoi ?les magazins ou bars font leurs selections et Cheers n'en fait pas partie.

Le monde de la nuit et des soir?es est plus complexe qu'une simple analyse sectorielle.

De plus les grateurs a Cheers sont nombreux (c dans la mentalit? francaise ou plutot parisienne).
par cons?quent faire des tunes reste compliqu? (il fo faire des tuns pour proposer d'autres choses) puisqu'il y a enormement de faux vip.

Le seul moyen de reussir c...... eh eh moi savoir et peut pas le dire en ligne.

Mais chapeau a matt qui a u les c.... de soulever le blem

De plus des critiques!!!! il fo des critiques!!!!! meme si vous ador? tous Cheers et que c la meilleur soir?e Parisienne.
mialy
oui tu as raison N...il y a aussi la bataille sur les soirees pariennes....le must c de les donner hand to hand mais c pas facile non plus....en tous les cas i m trying to do it:p

mais misons grave sur la pub, pub, pub:D
nadir
c clair la soir?e doit etre connue et reconnue elle le m?rite.
un minimum de reconnaissance (comme di matt)
sarf
et si y'avaient d'autres soirees garage a paris ou d'autres evenements ki touchent le meme public ke cheers a paris style des bars, des expos dans l'esprit cheers ou vous pourriez distribuez des fly ... enfin je dis ca, peut etre ke vous le faite deja !!

Imaginez une soiree mensuelle Better Days avec Bibi et tout le tralala d'NRJ dans un lieu plus connu --> vous en profitez pour faire la pub cheers fly pass etc... pendant la soiree et voila !!
bon je vois le truc d'ici ---> 2000 personnes ki viennent, 200 ki connaissent un truc nouveau ki s'appelle cheers et ki dechire et tous les autres ki se disent ou? ct moyen !!

tout ca ramene a un vieux post dans lekel greg disait kon lui avait propos? de mix? a l'acropole (kel debat, je m'en souviens encore) !!
mialy
Originally posted by Na'Sayah
c clair la soir?e doit etre connue et reconnue elle le m?rite.
un minimum de reconnaissance (comme di matt)

thx U:p

je viens de penser aussi a une chose....on le sait nos deux Dj on ue notoriete mais s ils voulaient bien jouer meme 1h dans les lieux differents ca peut faire connaitre le garage....je pense a l ile enchantee pres de chez moi, y a tjrs du monde du fashion au moins connu:p .....

parce ce que le pb c que les gens ne savent pas ce que c est que le garage that s all!!!!
mialy
oui tu as raison sarf....mais attention a ce que ca ne devienne pas le metropolis;)

tu sais je vais dans des soirees ou les personnes presentes sont pour moi sensilble au son garage mais ca ne leur dit pas de venir a cheers why?????......il y a un vraiment pb dans la mentalite francaise....pas assez ceci, pas assez cela!!!!!

et bien ca les perdra.....

qd a la distribution de fly....a chacun d en avoir dans son sac:p
sarf
"mais attention a ce que ca ne devienne pas le metropolis"
ou? tout a fait d'accord !!
"il y a un vraiment pb dans la mentalite francaise....pas assez ceci, pas assez cela!!!!!"
ils sont fous c francais yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ... et puis ... tant pis pour eux, s'ils aiment pas heureusement k'ils viennent pas a cheers !!

mais c vrai ke y'a des tas de gens ki sont sensible au garage !
j'ai pas mal de potes ki aiment le RnB --> merci skyrock :mad:
et kan je leur fait ecouter un track garage ils me disent tous ah ou? ca c bien et puis ca se danse yellowrazz.gif ...
melysse
Lu ds 'le special nuit' de 'a nous paris' de cette semaine (exrtaits)

....'certes il y a le meilleur: Batofar, Cheers KAPB.Ok, il y a le pire: le 287, le Loco et le Redlight'....

'soir?es inratables: ...... Cheers au dancing de la coupole'

Bon alors moi j'comprends pas trop....huuuummm....
:rolleyes:
ou alors les parisiens st cons?!

Pr en revenir a un truc dont on avait deja parl?: moi j'dis qu'il devrait y avoir des cheers en province...:confused1
le ploux
'soir?es inratables: ...... Cheers au dancing de la coupole'

moi non plu je pige pa...
comme je l'ai di ci dessous, g lu ds le 20min la meme choz...a savoir ke cheers est une des meilleurs soir?es de paris...

peut etre ke le prb r?side ds le fait ke la soir?e se passe ? la coupole, et ke l? gens ne sont pas tent?s d'y al? ds la mesure ou c 1 ptie boite pa tellmen connue...

c domage car jadore le lieu ki est tr? intimiste, convivial, chaleureux...ms ce n? surmen pa o gout de tt l'mond ki pr?f?re s'entasser ds l? boit?es de merd genr red light...
Tristan
De plus les grateurs a Cheers sont nombreux (c dans la mentalit? francaise ou plutot parisienne). par cons?quent faire des tunes reste compliqu? (il fo faire des tuns pour proposer d'autres choses) puisqu'il y a enormement de faux vip.

c'est ?vident que c'est un probl?me r?current de la sc?ne club parisienne
moi je serais ravi (sans ironie aucune) de pouvoir contribuer chaque semaine au succ?s de la soir?e, d'autant plus quand on voit tout les efforts faits par l'?quipe cheers pour faire venir des GRANDS djs (quand m?me kerri, louie, timmy en quelques mois c'est pas mal)
mais faut bien voir que 15? par semaine, pour un ?tudiant, c'est tout simplement hors de prix (je peux t?moigner et je suis pas le seul dans ce cas)...

alors ? quand un syst?me de MEMBERSHIP, ne donnant pas acc?s ? l'entr?e gratuite mais ? un tarif r?duit (comme au shelter ? ny) ; pas tr?s compliqu? ? mettre en place, il permettrait de fid?liser le public et de faire en sorte que tout le monde sans exception contribue ? chaque fois

si les modalit?s pr?cises (acc?s, tarif...) seraient ? d?finir, le principe de base me para?t parfaitement adapt? ? une soir?e hebdomadaire comme cheers o? une bonne partie du public est compos?e d'habitu?s qui reviennent r?guli?rement...

Tristan
www.rallypoint.org
Gaspoune
Originally posted by le ploux

peut etre ke le prb r?side ds le fait ke la soir?e se passe ? la coupole, et ke l? gens ne sont pas tent?s d'y al? ds la mesure ou c 1 ptie boite pa tellmen connue...

Ah non, c'est une boite connue... pour ?tre un truc de gigolos..
Bon, je suis p ? mal plac? pour donner un point de vue, mais j'ai beau vraiment kiffer le son cheers, je ne suis pas vraiment venu souvent ? la soir?e. Pkoi? je ne sais pas. Surement parceque personne parmis mes potes ne kiffent ce son, et ne comprennent pas qu'on puisse se mettre en transe sur un "To be in Love " (par exemple). Musicalement, c'est p ? tr?s dansant, mais la majorit? des gens qui vont en boite, c'est pour ?couter un son qu'ils connaissent, et pour se bourrer la gueule. Aller en boite est un ph?nom?ne de groupe.. et si le groupe traine des pieds pour aller ? un endroit, ben il ira l? o? la majorit? veut aller..
Qt ? la d?safection de la soir?e, pass?s les concours, les ponts du mois de Mai, etc etc, il y aura encore plus de monde qu'avant (surtout avec la sortie de la compile, et le dynamisme des gens de ce forum).

D'ailleurs, puisque ?a a ?t? ?voqu? pr?c?demment: Greg, finalement, c'est abandonn?, l'Acropole??

Et petite question: ce n'est pas aussi ? la boite de communiquer sur ses soir?es, aussi??

Gaspoune, vraiment deg d'avoir eu la cr?ve pour Timmy ...
alfonso
Bonsoir,

Il me semble que vous avez tous un peu raison. les facteurs que vous evoquez peuvent en effet ?tre ? l'origine de la baisse de la fr?quentation de la soir?e. j'ai cependant plusieurs remarques a faire :

- Je recois les communiqu?s de presse de ChampsM?dia (groupe Publicis) l'agence en charge des RP de la Coupole et je pense ne pas trop exagerer si je dis qu'il se foutent vraiment de la gueule du monde. Le communiqu? est tr?s mediocre et ne donne pas envie aux journalistes qui ne connaissent pas Cheers de venir et donc d'?crire quelque chose sur la soir?e

- Les personnes qui "font" Cheers n'ont manifestement pas de temps pour faire efficacement les RP et ca se comprend.

- Il ne faut pas compter sur les m?dias pour "faire" une soir?e. je faisais l'ann?e derni?re une soir?e le mercredi soir ? la coupole (avec Edouard et Carl). tous les medias en parlaient, la revue de presse etait epaisse comme un annuaire et pourtant certains soirs c'etait le bide total (70 personnes tout au plus)

Je ne pense pas qu'il faille denaturer la soir?e au point d'en modifier sa couleur musicale. la couleur musicale de cette soir?e est primordiale, c'est son identit?.

Le salut passe peut ?tre - je dis peut ?tre car bien malin est celui qui donnera la solution - par :

- La participation de Sven et Greg a d'autres soir?es parisiennes et en retour ? l'invitation ? Cheers de DJs fran?ais qui viendront ? la mani?re d'un exercice jouer leur disques en respectant l'esprit de la soir?e. Ces DJ parisiens se feraient j'en suis sur un plaisir de venir jouer et ameneraient avec eux leur public naturel qui ne connait peut ?tre pas la soir?e

- Un effort sur les RP et le bouche-a-oreille pour cr?er le buzz...facile a dire, pas impossible a faire

Bonne nuit

Al
mialy
genial
avec tout ca je sens bien que le people va revenir.....je suis en tous les cas optimiste:)
Julien Hulk
Originally posted by melysse
[
Pr en revenir a un truc dont on avait deja parl?: moi j'dis qu'il devrait y avoir des cheers en province...:confused1 [/B]

Absolument Melysse!!!yellowlaugh.gif
Excellente id?e!!!
Mais le probl?me c'est que en province (en tout cas chez moi), le public est tr?s branch? Techno. Et ? leurs yeux, le Garage c'est de la musique de poufiasses BCBG ou de PD. Trop mou du genou, quoi!
Je vois bien quand il m'arrive de jouer quelque part, je suis oblig? de taper ou de sortir les gros trucs latino avant qu'ils bougent leur cul. Le Garage, t'oublie!yellowsad.gif
Et m?me quand Charles Schillings vient, c'est un bide!!!:frown1:
La solution, ce serait peut-?tre de s'incruster dans certains festivals jazz ou soul, pour faire des aftershows ou des trucs dans le style.
A Nancy, par exemple, il y a le festival Nancy Jazz Pulsations. Tr?s bon festival avec des gens tr?s ouverts.
www.nancyjazzpulsations.com
nadir
c vrai que la coupole n'est pas un endroi connu de la scene parisienne en matiere de clubbing.
Si seulement les gens pouvaient si rendre par reflex comme c le cas pour le rex le queen ou autres usines a soir?es.
babyanadir
c sure:o
matthieu
pfiouuuuuuuuuuu!
quelle intervention ?l?olipse!yellowwink.gif
le ploux
c just une p?riode 1 pe douloureuz a paC...
d'ici kelke tps ca ira bp miE, et on se dira
"tin ya vraiment tro de mond a cheers..."

FO POSITIVER!!!!!!!

n'oublier pa : CHEERS GOT SOMETHING MAGIC
nadir
fo que sven et greg mix torse poil.
Bichon
1)Nadir quoiqu'il arrive tu sais tjrs apporter des solutions innovantes et parfaitement appropri?es bravo a oit
2)le ploux....fo arreter d'ecrire comme le tapir!!!!!yellowlaugh.gif
sarf
vous faites des T-shirts Cheers :confused1 yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
nan serieux c un bon moyen de faire de la pub ca !!les gens voient cheers sur un T-shirt comme ca en passant (a la maniere d'une image subliminale) et apres kan ils entendent parler de la cheers, ils se disent "eyh mais ca me dit qqch ca !!"
oeufjambonfroma
...?a c'est un bon sujet...pas mal d'id?es nouvelles qui en ressortent: syst?me membership (rien de mieux pour fid?liser...tout le monde est content), t-shirts, flyers (je savais m?me pas qu' il y avait des flyers...mais en tout cas moi je suis pr?t ? flyer...faudrais que de temps en temps, ? l'occasion d'un guest par exemple, on organise une big distrib sur paris!!)...et pleins d'autres id?es qui feront venir du beau monde blas? par ces soir?es de m...!...mais ? propos de la cheers en elle-m?me, il ne faut rien changer: encore du garage, que du garage!!!...et en ce qui concerne le lieu: c'est l'originalit?, le petit plus...lorsque on vous demande o? vous sortez, vous r?pondez, esquissant un sourire "...? La Coupole!!!"...humm que ?a sonne bien...
mialy
Originally posted by sarf
vous faites des T-shirts Cheers :confused1 yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
nan serieux c un bon moyen de faire de la pub ca !!les gens voient cheers sur un T-shirt comme ca en passant (a la maniere d'une image subliminale) et apres kan ils entendent parler de la cheers, ils se disent "eyh mais ca me dit qqch ca !!"

t inquietes les ts existent et se vendent a cheers certains soir. et pour la pub ca marche deja puisque je remarque pas mal de cheersiens ailleurs qu a la coupole:p
un jour g vu un mec plus vieux que ce que je vois en ce moment....et c a cause de son taf qu il ne peut y aller qu occasionnelement....
mais comme je reverais qu a la coupole il y ait all ages, no dress code and no smoke:D like the shelter....
le ploux
fodr? en vendr plus svt des t-shirt... (c pa une critik) pr fR continuellemen de la pub pr la soir?e...

sinon, fo s'en fR floker...(jpropoz sur des vestes militaires, hihihihihihihihihihi)
mialy
Originally posted by le ploux
fodr? en vendr plus svt des t-shirt... (c pa une critik) pr fR continuellemen de la pub pr la soir?e...

sinon, fo s'en fR floker...(jpropoz sur des vestes militaires, hihihihihihihihihihi)

arrete avec ta veste militaire:D
ici j ai failli me faire faire une ceinture avec cheers en metal mais c trop:p
tokyu_one
Je pense que ce soir il va y avoir du monde ? partir de ce que j'entends ? droite ? gauche, donc c'est cool!! yellowlaugh.gif
le ploux
Je pense que ce soir il va y avoir du monde

ms oui...
c pa paske l? derni?res semaines ont ?t? 1 pe creuz ke cheers est fini...
ce soir, c a va etre ?norm com d'hab' et pui c tout...
Heartbeat
alors yavait du monde???
le ploux
alors yavait du monde???

oui yavait du monde (enfin relativement)...
ms il mank? pa mal "d'habitu?" ke je ne citer? pa alor kil gueul qd ya personne (hihihihihihi)...

en tt k cas, le set de greg ?t? excellent, on pe citer (entr otr)K.BOBIEN"i shall not be moved", MAW "work, to be in love"
sonia
ouai ouai le mix de greg il etait bien, il etait bien et il etait bien yellowlaugh.gif. moi je cite somebody new et relight my fire dailleurs dimanche aussi keskecete bien surtout " I want to thank You, heavenly father for shinin your light on me..... lallaaaaaaaaaa" yellowsmile.gif
Julien Hulk
Originally posted by sonia
I want to thank You, heavenly father for shinin your light on me..... lallaaaaaaaaaa" yellowsmile.gif

Full ALICIA MYERS!!! Une pure merveille trouvable chez Momo aux puces ? 10? et aussi sur une compile Tenaglia sortie y'a pas longtemps, je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.