Heartbeat
Apr 27 2003, 01:45 PM
g eu le plaisir dentendre un tres bon set de greg qui bougeait graaaave hier soir aux cot?s de bibi
greg, ton morceau avec sabrinaah pope est excellent et je suis sur qu'il va cartonner!!!
melysse
Apr 27 2003, 03:55 PM
En tt cas moi j'arrive pas a decoller d'FG et le Sabrynah Pope est vraiment trop bon:D bravo Greg!! Pas besoin d'aller a la recherche de la nvelle star:D
Allez preparage pr le PDP:biggrin1:
BeNj
Apr 27 2003, 04:18 PM
Magnifique set Greg, puis vraiment tres tres bonne prod!!
Puis le gentil greg a divulgu? une importante info, guest vocal le 9, puis tres bientot Solveig @ Cheers ca risque d'etre ?norme!!!!:rolleyes:
Jenny
Apr 27 2003, 04:21 PM
pareil c'?tait g?nial hier :luvlove: :banana:
Gaspoune
Apr 27 2003, 04:27 PM
Originally posted by Heartbeat
greg, ton morceau avec sabrinaah pope est excellent et je suis sur qu'il va cartonner!!!
C vrai qu'il est bien bien bien bien bon, ce morceau!! un futur classique Cheers?? I think so...
Heartbeat
Apr 27 2003, 05:11 PM
bon, et les mixs sur fg daujourd'hui ?taient vraiment d?licieux!
? noter greg avec la meme selection qu'hier mais ? l'envers
Breathe->Anylove, Anylove->Breathe
et le morceau avec sabrinaah pope est EXCELLENT -- faut faire de la pub:rolleyes: :rolleyes:
le set de sven ?tait redoutable
surtout ? la fin
le remix de cunnie williams pourrait faire u bon tube
le morceau bresilien qui fait "don't you go away" (jaimerais bien avoir les r?f?rences) est super bon, entrainant, estival, cecakebon
et celui qui suit (womack&womack je pense) avec une histoire de uptown -downtown est un chef d'oeuvre!!!!
jeffrey, on les veut, viiiiite!!! (avec la laylist c encore mieux)
en tt cas bravo les gars!!
Erthindol
Apr 27 2003, 08:26 PM
HeartBeat c carrement vrai, c'etait terriiiible aujourd'hui !!!:cool:
J'ai trembl? qd greg t'as pass? le morceau avec sabrinaah pope :eek:
Juste pour dire que ya pratiquement que les mixs de Sven et Greg qui me font des frissons (comme une drogue en fait j'en redemande toujours plus Hehe !!! I need a fix !!). Kler c trop bien les morceaux qui ya a Cheers (le fait de passer les rend bien d'ailleurs) et j'attends la compil Cheers apres celle de Sven (trop puuuuuure !:cool: )
C'etait vraiment trop BON !!!
VITE les mixsss Jeffrey
Bon au fait, vous savez ou j'peux trouver les lyricks (paroles) du genre pour m'entrainer sous la douche avant la prochaine CHEERS OH YEAH !!!!!!!!!
Allez j'y go j'en tremble encore lol :smile1:
"Have fun, have Cheers "
mialy
Apr 27 2003, 09:10 PM
oh comme j ai hate d entendre ce fameux mix:p
ouah solveig at cheers it will be good:p
sarf
Apr 27 2003, 09:11 PM
ou? greg ct carrement trop bien ... a part les jingles NRJ ki sucks un peu mais sinon l'esprit cheers aaaaaaaaah trop bon !!
juste une question dans l'intro de l'emmission de Bibi y'a une voix ki dit " and I have created house and this is my house and house music was born and I proclame let stay of the house" ou qqch comme ca ----> c koi l'origine de ce truc la (vous allez me prendre pour un inculte mais bon j'ecoute cheers depuis pas longtemps du haud de mes 18 piges) ?????
sinon martin solveig vient a cheers alors je viens aussi c kan c kan c kan ?????:banana: :banana: :banana: :banana:
bordelou je suis jamais allez a la cheers (ben oui je suis encore une jeuno) fo ke je m'y mette la ca urge ... surtout si y'a martin solveig !!
Aymerick_sun
Apr 27 2003, 10:09 PM
In the beginning, there was Jack, and Jack had a groove...
And from this groove came the groove of all grooves. And while one day viciously throwing down on his box, Jack boldy declared, "Let there be HOUSE!" and house music was born.
I am, you see, I am the creator, and this is my house! And, in my house there is ONLY house music. But, I am not so selfish because once you enter my house it then becomes OUR house and OUR house music! And, you see, no one man owns house because house music is a universal language, spoken and understood by all.
You see, house is a feeling that no one can understand really unless you're deep into the vibe of house. House is an uncontrolable desire to jack your body.
And, as I told you before, this is our house and our house music. And in every house, you understand, there is a keeper. And, in this house, the keeper is Jack.
Now some of you who might wonder, "Who is Jack, and what is it that Jack does?" Jack is the one who gives you the power to jack your body! Jack is the one who gives you the power to do the snake. Jack is the one who gives you the key to the wiggly worm. Jack is the one who learns you how to walk your body. Jack is the one that can bring nations and nations of all Jackers together under one house.
You may be black, you may be white, you may be Jew or Gentile. It don't make a difference in OUR House. And this is fresh.
"Can You Feel It" Larry Heard
Gaspoune
Apr 27 2003, 10:47 PM
Oh ouiii... qd m?me, ce doit ?tre le lyric le plus connu du genre.. un grand, tr?s grand classique.. qui fait tjrs chaud au coeur.
Bref, du mega lourd (un peu comme YMCA.. mais dans un autre style
Dylan
Apr 28 2003, 07:51 AM
D'apr?s ce qu'on m'a dit, Martin viendrait le 16 mai ? Cheers...
Dylan.
Aymerick_sun
Apr 28 2003, 09:26 AM
Originally posted by Gaspoune
Bref, du mega lourd (un peu comme YMCA.. mais dans un autre style
Ca c'est de la comparaison! :biggrin1:
sarf
Apr 28 2003, 02:56 PM
le ploux
Apr 28 2003, 04:03 PM
ke de louanges pr le greg...
je savai meme pa kil paC a better days...le mix a ?t? enregistr????
sinon g entendu le nv morceau avec S.POPE et il est vraimen tr? bon...
d?cidemen l? prod de greg st excellentes en ce momet...(cf le g?nialissim "movin on")...
bref, arr?tons les compliments, and see U later...
au fait, merci greg pr le third ministry of faith de vendredi ? cheers, ct mon morceau du jour...
--->>>"he's only bring joy to the world...for U and me..."
Dylan
Apr 28 2003, 04:30 PM
L'?mission sera en ligne d?s ce soir sur universdj.com rubrique Better Days...
Dylan.
Jenny
Apr 28 2003, 04:33 PM
merci
le ploux
Apr 28 2003, 04:36 PM
L'?mission sera en ligne d?s ce soir sur universdj.com rubrique Better Days...
thanks

:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Erthindol
Apr 28 2003, 06:41 PM
Trop coooooooll
Mici beaucoup :cool: :rolleyes:

:o
PS : Sinon Sarf t'as connais age ??? Tu sais qui ya pas d'age pour Cheers a consommez SANS moderation hehe:D
En plus si ya Solveig ca va dechirer !!!!
sarf
Apr 28 2003, 07:54 PM
ou? je sais ke y'a pas d'age pour ecouter du garage seulement a 18 piges j'en connais pas bcp des ados ou jeunes etudiants ki connaissent ne serait ce ke le nom "garage" deja ke kan je parle de ma musique je suis catalogue techno fo a chake fois ke je re-explique la difference entre les styles etc ... :frown1: c relou !!
maintenant je me casse plus la tete je dis garage deep house et ce ki s'y interesse je rentre dans les details ceux ki croient ke je mix de la techno tant pis pour eux !!!
Dylan
Apr 28 2003, 10:54 PM
Comme promis, voici le lien pour t?l?charger l'?mission de samedi soir avec Greg en fulll guest :
T?l?charger le set
Vous pouvez retrouver la playlist compl?te sur le site universdj.com dans la rubrique Better Days.
Dylan.
le ploux
Apr 29 2003, 08:45 AM
Erthindol
Apr 29 2003, 05:38 PM
Hey Sarf, mais 18 ans c'est pas trop jeune pour sortir !!!!!!!! C'est quoi ca ? :soiree: :bday: Faut en profiter
Mais c'est vrai que c'est pas trop connu le garage, et ca fait sourire quand tu dis que tu ecoutes ca (ca regarde que moi mais c'est plutot bien parce que j'vois vraiment pas Jocelyn Brown, Cunnie Williams, Kenny Lattimore, KJM ou Incognito ,... pass? a Skyrock ou Fun radio ; Mais ca regarde que moi

)
Moi pour decrire le garage, j'dis tout simplement (en fait pour les embrouiller encore plus lol) que c'est de la disco, de la deep, du funk, un peu jazzy tu mets une rythmic en background ; tu melanges le tout et ZOU t'obtiens un pur sonde OUF !!! :biggrin1:
Bon voila j'y go dois encore tafferr arf ...
sarf
Apr 30 2003, 06:10 PM
arf mais nan t'inkiete je sorts et j'en profite !!
seulement ramener des potes a cheers c pas gagn? !!

!!
celle de martin solveig ils sont motiv?s alors je vient !!
j'espere ke ce sera un pur soiree comme ca ils auront envie de revenir :banana: :banana: :banana: !!
par contre nivo thune c tendu kan meme pour un etudiant ki a pas de bourse alors je fais ce ke je peux !!
Erthindol
May 1 2003, 01:50 AM
Hehe ca c'est sur !! c pas l'argent qui coule a flots
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.