bonjour a tous
ca y est un petit somme de 2h....je vous raconte tout...
il est minuit et demi, je suis devant le shelter disant bonjour a mon vigil francais:p et surtout en train demander comment devenir membre qd figurez vous une voie me dit #salut, ca va?# yes it was Timmy asking me:D j etais aux anges le mec se souvenait de ma petite tete at cheers
ok la soiree....il a commence pendant 2h avec de la house/deep house....ou la musique etait rapide, forte, mais tout le monde danser....puis the garage music arrived vers 2h am.....pour enchainer avec la performance de la chanteuse Monique Bingham(orthographe pas sure)....pas mal du tout....et le garage continue....
je me souviens surtout des etapes suivantes :
brand news days
changes for me
cerca de mi
soldiers...
et la d un coup il enchaine avec lesclassic des classics aretha franklin, jackson5....il est 5h du mat environ..... it was wonderfulll....
toute la salle chantait dansait comme jamais....j etais au 7eme ciel...:cool: il m arrivait de ne plus danser et de regarder ce monde......et au milieu j imaginais bien fabrice, greg....all cheers members entrain de chanter...
cette ambiance a durer jusque vers les 8h am ou le dernier morceau garage remix fut india arie #i m ready for love#, ct un mix encore plus rythme que ce que greg avait mis une fois a cheers...certainement du MAW.....
et la on reprend le house/deep house avec un son genre jaguar des azteque.....grandiose.....il te faisait monter tellement que lui aussi etait excite derriere ses platines....techiniquement ct de la bombe meme si je n y connais rien....
je pensais partir bien avant et bien non, la force etait revenue je ne vous raconte meme pas....moi meme je ne comprenais pas comment je pouvais encore tenir debout avec le jet lag!!!!
j ai enfin demander l heure = tres tard me dit on = 9h ouahhh
j ai pris mon ptit dej (oui c un plus la bas:p ) et puis ct repartit....mais je n ai pas tenu jusqu a 12h avec grand regret.
anecdote : timmy m a appele a un moment (me yes ), il me demandait si j appreciais:p . la j ai pu voir qu il avait 3 magnifiques platines.....je regarderais next time la marque pour ceux qui veulent j etais deja etonne d etre lahaut et voir la salle en transe....
voila voila ma petite nuit....
melisse t inquiete je te le laisse hein:D
sinon, oui il etait torse nu et danser, regarder la foule a chaque mix de lancer
ah i forget : je crois bien avoir vu tony humphries en debut de soiree....
voila
mon espoir maintenant c de pouvoir voir vega pour comparer:D
a tte everybody