Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : here NY city
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
bonjour ou plutot bonsoir tout le monde:p

bon comme pour promis pour ceux et celle que je connais, j essayerai de donner des news d ici.

donc tonite shelter with the great timmy and a special guest une chanteuse. vous pouvez voir son nom sur le site du shelter.

keep the vibe
Heartbeat
rrrraaaaahhhh

ptite chanceuse
i love NYC
i love shelter
melysse
profites en pr nous pouffiasse:biggrin1: ca m'enerve ca:o yellowrazz.gif
pis dis bjour a timmy de ma part:biglaugha
mialy
Originally posted by melysse
profites en pr nous pouffiasse:biggrin1: ca m'enerve ca:o yellowrazz.gif
pis dis bjour a timmy de ma part:biglaugha

elo ma belle je penserais a vous tous don't worry
je ferais la bises a timmy pour toi:D

bises
je vous raconterais demain ma nuit
mialy
bonjour a tous

ca y est un petit somme de 2h....je vous raconte tout...

il est minuit et demi, je suis devant le shelter disant bonjour a mon vigil francais:p et surtout en train demander comment devenir membre qd figurez vous une voie me dit #salut, ca va?# yes it was Timmy asking me:D j etais aux anges le mec se souvenait de ma petite tete at cheers

ok la soiree....il a commence pendant 2h avec de la house/deep house....ou la musique etait rapide, forte, mais tout le monde danser....puis the garage music arrived vers 2h am.....pour enchainer avec la performance de la chanteuse Monique Bingham(orthographe pas sure)....pas mal du tout....et le garage continue....
je me souviens surtout des etapes suivantes :
brand news days
changes for me
cerca de mi
soldiers...
et la d un coup il enchaine avec lesclassic des classics aretha franklin, jackson5....il est 5h du mat environ..... it was wonderfulll....
toute la salle chantait dansait comme jamais....j etais au 7eme ciel...:cool: il m arrivait de ne plus danser et de regarder ce monde......et au milieu j imaginais bien fabrice, greg....all cheers members entrain de chanter...yellowlaugh.gif

cette ambiance a durer jusque vers les 8h am ou le dernier morceau garage remix fut india arie #i m ready for love#, ct un mix encore plus rythme que ce que greg avait mis une fois a cheers...certainement du MAW.....
et la on reprend le house/deep house avec un son genre jaguar des azteque.....grandiose.....il te faisait monter tellement que lui aussi etait excite derriere ses platines....techiniquement ct de la bombe meme si je n y connais rien....yellowwink.gif
je pensais partir bien avant et bien non, la force etait revenue je ne vous raconte meme pas....moi meme je ne comprenais pas comment je pouvais encore tenir debout avec le jet lag!!!!
j ai enfin demander l heure = tres tard me dit on = 9h ouahhh
j ai pris mon ptit dej (oui c un plus la bas:p ) et puis ct repartit....mais je n ai pas tenu jusqu a 12h avec grand regret.

anecdote : timmy m a appele a un moment (me yes ), il me demandait si j appreciais:p . la j ai pu voir qu il avait 3 magnifiques platines.....je regarderais next time la marque pour ceux qui veulent j etais deja etonne d etre lahaut et voir la salle en transe....

voila voila ma petite nuit....
melisse t inquiete je te le laisse hein:D
sinon, oui il etait torse nu et danser, regarder la foule a chaque mix de lancer

ah i forget : je crois bien avoir vu tony humphries en debut de soiree....

voila
mon espoir maintenant c de pouvoir voir vega pour comparer:D

a tte everybody
sarf
eyh mialy tu me prends dans tes valises la prochaine fois ??
comment tu me fait baver la !!
mialy
Originally posted by sarf
eyh mialy tu me prends dans tes valises la prochaine fois ??
comment tu me fait baver la !!

et bien i l be back there this summer:p
sarf
arf c malin moi je travail cet ete --> Rq je pourrais venir plus souvent a cheers comme ca !!
le ploux
et bien i l be back there this summer

tu revien qd?????

achete tt plin de disk...
amerie "talkin" (remix D.James ?videmen ms c pe probabl), david harness "get back up"
third ministry of faith "joy"

au fait, oublies pa ke jte doi l'argent du concert des nubians

et surtout ECLATES TOI BIEN...
mialy
elo le ploux

non je rentre le 12 mai sur panam mais je prevenais juste scarf que je risque de revenir a NY cet ete en aout:p

je vais pas acheter des disque puisque je ne mixe pas, pas de platine......mais plutot des CD a dance tracks....

yes i enjoy my vacacion..il fait super beau 24degre en plus:cool:

pour la thune, on se retrouve a cheers le 16 mai
sarf
oki cheers 16 mai le RV est not? !!fo ke je me debrouille pour venir !!
mialy
ca y est ma journee se termine mal....lors de son passage feliciano m avait parle des superbes soirees special stevie....malheureusement le prochain c le 16 mai:(

mince moi qui n attendait que ca. c avec dj spinna and bobbito (il existe deux cd peut etre d autres "wonder wrote it" remixe par nos deux comperes. ils ne sont trouvable qu au japon d apres mes dires.....je les ai bien cach? d'ailleurs:D

bon je cherche une soiree avec vega now

see all of u next
le ploux
elo le ploux
non je rentre le 12 mai sur panam

pour la thune, on se retrouve a cheers le 16 mai

ca march...
enjoy your trip miss mia...
melysse
Originally posted by mialy
ca y est ma journee se termine mal....lors de son passage feliciano m avait parle des superbes soirees special stevie....malheureusement le prochain c le 16 mai:(

mince moi qui n attendait que ca. c avec dj spinna and bobbito (il existe deux cd peut etre d autres "wonder wrote it" remixe par nos deux comperes. ils ne sont trouvable qu au japon d apres mes dires.....je les ai bien cach? d'ailleurs:D

bon je cherche une soiree avec vega now

see all of u next

t'vas pas t'plaindre non plus:eek:
mialy
Originally posted by melysse
t'vas pas t'plaindre non plus:eek:

sisisisi je me plains....on ne pas tjrs etre a NY alors si je pouvais tout avoir en meme temps tu vois ca serait cool....bon today je vais a dance tracks enfin:p

mais bon il fait 30degre auj c infernal!!!!! j ai plutot envie d un grand repos:cool:
mialy
bonsoir tout le monde,

message pour tous ceux qui seraient a NY soon :

1) soul search every fridays at the shelter club donc comme je le disais q maurizio c est le 16 mai special stevie wonder:frown1:
doors 10pm-4am
$10

2) le 10 mai best music NYC presente kerri chandler, mark lynch and denver cochrane at the water street bar (66 water street brooklyn, NY)
$15 doors open at 9pm

j en pleure deja a l idee de le rater....je sais je suis a NY untill 11 may but i have a bapthem during the weekend 10/11 may!!!! shit!!!! :mad1:

3) ATTENTION DANNY KRIVIT AND BLAZE ON SUNDAY 18TH MAY
C EST LA 718SESSIONS AT WATER STREET BAR
see the adress above:banana:
j espere que tu seras labas maurizio.....car ca promet comme soiree....et je pense que ce bar est a decouvrir.....

voila for tonite.

j ai ete a dance tracks, il mixait pas mal de bon son mais je ne pouvais demander....phil d etait deja entoure de pas mal de mecs!!!!

see all of u later
keep the vibe
mialy
et oui encore des bons plans pour ceux qui auront la chance d etre a Ny soon

at the apt (appartment)

1) 8 mai metro area....peut etre pas la tasse de the de tous mais je le note tout de meme

2) 31 mai DANNY KRIVIT my god again.....

3) 10 juin OSUNLADE.......

voila
je suis triste a l idee de rater tout cela mais on n a aussi nos soirees chez nous:p
mialy
et oui je n arrive pas a me coucher alors voici un dernier petit topo du shelter de cette nuit....

Timmy est un dieu:p
il a mixe plus house deep house cette fois ci et bcp de morceaux rythme a la jepthe guillaume...bcp de musique latinos remixe...ct chaud chaud sur la piste:banana:
bon il y a une , finally( le premier son qd je suis arrivee sur la piste comme echauffement ct pas mal du tout), changes for me, brand new days cerca de mi, et d autres dont les titres me sont inconnus....sorry (cherche professeur de garage:) )

j ai fait les 12h de danse et je pense que tous peuvent tenir plus encore....j imagine les gens rentrer de la se doucher et aller a la body&soul qd ct encore.....le reve)

qques annecdotes shelter pour sourire :

- tu viens toujours avec ton tube de talc sinon tu n es pas un danseur

- tu viens avec ta petite valise trolleys pour te changer durant les 12h de show...pas bete l idee ....un mec c carrement habille pour aller bosser a midi (il est infirmier...sans dormir ca promet pour les malades!!!!!)

- tu n oublies pas ta petite serviette car il fait chaud sur la piste

- et surtout le must le balayeur de salle en action permanente....c genial....voila pourquoi bcp finissent pied nu.......yellowrazz.gif

sinon, pour moi le shelter est devenu mon broadway show....tu as carrement l impression d etre a un representation de danse.....le mot d ordre a present a cheers lachons nous.....moi oui en tous les cas..
c est si beau a voir une troupe en plein show....

voila ma nuit fut belle....je regrette de rater la prochaine samedi prochain mais la famille passe avant tout...

vous avez le bonjour timmy et il me passe le message qu il sera a toulon en juillet.....

bonne nuit a tous

ps : ce soir il y a matthias helbronn mais je suis naze....je vous raconterez la deep space de francois K mardi....

yellowlaugh.gif
mialy
ma belle j ai oublie, mister timmy a garder son TS tout au long de la soiree:D mais par contre il a danser comme pas possible derriere ses platines:p si j avais une mini dvd je t en aurai fait kdo...

voila voila
ah oui je crois qu il a un frere car un mec est tjrs pres de lui et son portrait crache...yellowlaugh.gif

sa copine aussi etait la, on dirait la femme de popey grande et toute fine!!! je me demande comment.....U see:p
mialy
hi tout le monde car chez vous le soleil se leve et chez moi ce sont mes yeux qui se ferment:o

bon je n y suis pas reste lgtps helas....affaire de famille tard dans la nuit....F....yellowsad.gif

je n ai jamais eu la chance de faire les body and soul car je ne connaissais pas il y a encore de cela 1 an.....mais la soiree de francois K n est certainement pas identique.
effectivement c plus housy, latinos.... qd au public c pas le meme public qu au shelter....on va dire que ce sont des gesn qui sortent apres le boulot par exemple, ou des jeunes qui sont dans le coin....mais bon je n ai vu que le debut aussi.
par contre il y a du monde yellowwink.gif)) donc le vibe est tjrs la:D quoiqu il en soit....

voila ct ma derniere soiree dans la grosse pomme....puisque now je me consacre a ma famille......j essaye meme pas de penser au 10 mai shelter:frown1: etc....

je vous dis au 16 mai at CHEERS for a big night....ca me fait plaisir de vous retrouver....on va mettre le feu a la piste car je serais comme une pile electrique je le sens d ici:D

bonne journee i m gonna go to bed now
bises and keep the vibe all
le ploux
je vous dis au 16 mai at CHEERS for a big night

en plus pr ton retour ils ont invit? SOLVEIG...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :banana: :banana: :banana: :banana:

"linnnnndaaaaaaa ah, ca va etre cho linda...."
mialy
t inquietes j attends cela avec impatience en pensant qu ailleurs il y avega ou bobbito qui jouent:p
oui ca va etre chaud chaud.....j arrive sur la piste et je ne sors plus...please pourvu qu il arrete a 6h et non 5h.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.