Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amerie Remixes]
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Guillaume
Question du jour, est ce que quelqu'un sait qui a fait les remixes d'Amerie? Je crois que c'etait "Talkin' to me" ou "Why don't we fall in Love?". On me dit Darryl James mais je ne suis pas sur. Je kiffe pas mal les originaux et j'aurais voulu entendre les remixes etant donne que Darryl James assure pas mal ces derniers temps...

>>Merci

Guillaume*
melysse
je sais pas de ki ils sont, en tout cas, le remix de 'talkin to me' est genial:D Hey guillaume kan eske tu viens a cheers?yellowrazz.gif
le ploux
oui oui...
c bien D.James ki a f? c remixes (enfin le talkin c sur)

c tjs lui ki a f? LE remix de glenn lewis "is not fair", ki est tt simplemen g?nialissim...surtt le passage piano-orgue (jC pa tro ske c)
Guillaume
Thank You!!! yellowrazz.gif Est que vous savez ou on peut trouver les remixes de "Talk to Me", pour le moment pas une copie a l'horizon ici!!! yellowsad.gif

Melysse, j'espere remettre les pieds a Cheers tres bientot... Trop Bonne Vibe!!!! Si tout va bien a la fin du mois de Mai.

G*
melysse
good:D tiens moi au courant;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.