Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gospel house music
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Je viens de tomber sur un site PLUS que sympa qui propose des mixs et des streams de bonne qualit?.

:banana: C'est tout a fait dans l'esprit cheers ! :banana:

Ca se passe la !
Kulte_man
en effet ton site a l'air sympas yellowsmile.gif
des que j'ai le temps j'irais jeter un coup d'oeil!!!
(merci pour le lien)
:banana:
Mikey
Franchement genial comme site!!! Cimer Ga-l, on voit ke tu me connais bien yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
le ploux
Franchement genial comme site!!!

en effet...:banana: yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :smile1:

merki...
sarf
carrement excellent:cool: :cool: :cool:
thierry
S'lut,

Merci pour l'info. Excellent :banana: :luvlove: yellowlaugh.gif
alexca54
La radio c est ENORMEEEE.... adieu FG (bon ok, sauf le dimanche yellowwink.gif ) !!!!

C est vraiment un putain de site !!!
Tristan
c'est pas un peu obtu des mix 100% gospel garage ? enfin c'est un avis perso...

pour vous rafra?chir les oreilles, allez ?couter les derniers mixes de kerri chandler sur www.deephousepage.com
ind?niablement (pour ceux qui en doutaient encore apr?s sa derniere prestation ? cheers) un des tous meilleurs dj au monde !
c'est plein de classiques, d'?nergie, bref on aurait aim? y ?tre ce soir l? !

Tristan
www.rallypoint.org
thierry
Salut,

J'ai cru comprendre que l'on pouvait acheter les mixs pour 20 dollars sur format CD. La radio est excellente, moi aussi je pense que je l'?couterai souvent (sauf le week-end).

Vous avez vu les nanas qui font de l'a?robic sur la house gospel ?yellowlaugh.gif

A +:cool:
Ga-l
c'est pas un peu obtu des mix 100% gospel garage ? enfin c'est un avis perso...

D'apr?s ce que j'ai pu ?couter jusqu'ici, ce n'est pas du 100% gospel, ou sinon leur sens du gospel est assez large...
melysse
G pas encore ecout? ms c clait ke si c 100% gospel garage...Ca va un moment:rolleyes: Moi ske j'prefere c le melange des genres....yellowrazz.gif
thierry
S'lut

Est- ce quelqu'un aurait d?j? r?p?r? un mix 100 % gospel sur leur site ?

A +yellowwink.gif
thierry
Originally posted by melysse
G pas encore ecout? ms c clait ke si c 100% gospel garage...Ca va un moment:rolleyes: Moi ske j'prefere c le melange des genres....yellowrazz.gif

Moi aussi, particuli?rement qd cela bouge bien comme dans le mix de Greg du 13 avril:banana: :banana: Merci Greg:D
Bichon
Ouais,comme la semaine derniere greg et sven ils ont bien cogn?,moi j'aime qd ca cogne..et pas qd ca tombe ds la mollesse
le ploux
moi jsui pr ke des mixs 100% gospel...
yakecak?bon...

d'ailleurs j'aimer? bien r?-entendr a cheers 1 pti
kenny bobien"i shall not be moved"
sound of blackness "the pressure"
ou mon MDJ : thir ministry of faith "joy"
thierry
Originally posted by le ploux
moi jsui pr ke des mixs 100% gospel...
yakecak?bon...

d'ailleurs j'aimer? bien r?-entendr a cheers 1 pti
kenny bobien"i shall not be moved"
sound of blackness "the pressure"
ou mon MDJ : thir ministry of faith "joy"

Ah oui, "The pressure" c puissant. J'aimerais moi aussi qu'il nous refasse un mix avec des morceaux de gospel qui font bouger un max. Les deux derni?res semaines, Greg m'a vraiment ravi avec sa playlist, encore plus dimanche dernier o? je ne crois pas avoir entendu de jiggles. Si Greg et Sven pouvaient encha?ner tous deux des tracks pur moving, avec de belles voix et avec un jiggle "Radiofg' juste au d?but et ? la fin des mixs, alors l?...:banana:
thierry
S'lut,

Je voudrais me procurer des tracks de gospel qui p?tent le feu. Que me conseillez-vous ?
tokyu_one
Originally posted by thierry
S'lut,

Je voudrais me procurer des tracks de gospel qui p?tent le feu. Que me conseillez-vous ?

D?j? tu peux commencer (si tu veux des tracks r&b/house) par Sounds of Blackness et Jasper Street Company
thierry
Re,

En fait, je voudrais des tracks o? l'on entend une chorale comme dans les communaut?s chr?tiennes noires am?ricaines. Avec une rythmique house qui p?te le feu...

A +
tokyu_one
Originally posted by thierry
Re,

En fait, je voudrais des tracks o? l'on entend une chorale comme dans les communaut?s chr?tiennes noires am?ricaines. Avec une rythmique house qui p?te le feu...

A +

Ben voil?, donc tous les Jasper Street Company (Basement Boys records) et les remixs de Sounds of Blackness.
thierry
Originally posted by tokyu_one
Ben voil?, donc tous les Jasper Street Company (Basement Boys records) et les remixs de Sounds of Blackness.

Merci. Il y a aussi un groupe qui s'appelle S3 & The Truth qui est excellent. Si les connaisseurs pouvaient dresser une petite liste...
Jenny
y'a Stand on the word de Larry Levan aussi
thierry
J'ajoute : Third ministry of faith - Joy to the world - Sfere
alexca54
Dennis Ferrer - Call
Dennis Ferrer - No matter what
Vernessa Williams - Higher
kenny bobien - i shall not be moved
Viola - He is Lord
Asaph Womack - Shelter me (COUP DE COEUR)
Kathy Brown - Happy people
Mijan - Alright
Stand up sur UR
Basement boys - smile
etc...

et effectivement ts les sounds of blackness (I believe, The pressure..)- un must dans le genre
thierry
S'lut

Je viens de trouver cette radio 100 % gospel avec tous les genres : rap, rnb, rock, afrique, et un petit peu de house...

http://www.hispraises.com/pages/1/index.htm
LpM
Excellentes ces radios/stream!!
Ca fait un petit bail que je suis pas venu sur le forum (et aux soir?es, honte sur moi :frown1: ) et ce thread me plait bcp yellowsmile.gif
Merci merci merci yellowwink.gif

j'ajouterai quelques un de mes favoris :
Donnie McClurklin - We Fall Down (Dj Jye's House Mix)
perso je suis tomb? amoureux de la tr?s belle version du tr?s c?l?bre saxophoniste :
Donnie McClurkin - We Fall Down (Gerald Albright's New Jazz Instrumental Version)

et aussi :
Tramaine - By His Strenght (Basement Boys Mix)
(voir la version originale aussi...)

Pour rejoindre les 2 conseils de Tokyu_one, je propose un 2en1 yellowlaugh.gif
Jasper St. Company ft Ann Nesby - Praise His Name (DJ Spen Full Vocal Mix)

et je finirai par, bon, fallait quand m?me pas l'oublier yellowsmile.gif
Michelle Weeks - The Light

voil? yellowwink.gif

Au passage, je suis all? voir Gospellissimo mardi (Palais des Congr?s, Paris porte Maillot) j'ai ressenti les m?me frissons qu'? Cheers!! Que ceux qui ne connaissent le Gospel que par le Garage aillent faire un petit retour aux sources... Ouhao!

a+
Keep on Cheersin' ;p
thierry
Je signale la sortie le 6 mai de la compilation "The soulful house experience" Volume 2 - Gospel house
thierry
S'lut,

Est-ce quelqu'un aurait encore le mix gospel de Greg du 17/11/2002 ? Sur Universdj, il est de moindre qualit? sonore (faible kbits)...

Merci d'avance;)
le ploux

Vernessa Mitchelle "higher"...
Denis Ferrer "glorious feeling"...
Jasper street company "another day"...
Kenny Bobien "i shall not be moved"...
Ann Nesby "let your will be done" (mem si L est tte seul sof a certain passage ms c 1 ?norme coup de coeur)
Mr Kaplan
Brother Talipharaoh - Good will take you back - Bumpin' City records

c'est du hard gospel house qui pete le feu yellowlaugh.gif

et bien sur, a feelin' de qui nous savons.
soundyman
S3 & the Truth : "he's alright"
Free-T
Hello Yall, Praise God! in the name of Christ Yeshua! Jesus!

My name is DJ FREE-T, I run a website called GospelHouseMusic.com. I see many tracks listed here that we play, but can not read, or understand any of the language in french. Maybe some of you can translate for me, or speak english?

Please come visit the website and listen to the MP3 internet radio braodcast.

::::::::::::::::GHM RADIO 56k ::::::::::::::::::::
((((((http://81.2.156.244:8080/listen.pls)))))))
http://GospelHouseMusic.com

Please say whats up.
Thomas
Ga-l
Hi Free-T,
Sure we listen some of the tracks you're listenin' too, cause we have our own gospel "greg gauthier" lover here in paris at the cheers session's...

We were talkin about your radio and especially the gospel tracks that we can hear on your broadcast radio...

So keep it goin'on an see ya on the forum....
thierry
Merci ? tous pour les tracks conseill?s. :cool: Une derni?re question : est-ce que sur les vynils il existe une version intrumentale (avec les paroles ?crites quelque part pour que l'on puisse chanter) ?
le ploux
sur certain disk ya en effet des versions instrus...
ms ya pa l? paroles (pa sur l? mien en tt k)...
Free-T
How can I get in contact with Greg Gauthier ?

Does anyone have his email address? Is he a DJ or just a listener? Please tell us more about who is down with the GHM scene over there yo!

GospelHouseMusic.com
melysse
he's a dj:D you can send him a PM (greg) on this voard and he'll give you his e-mail address:p
thierry
Quelques photos de la "Winter Music Conference Miami Beach Florida 2003" : (any pics of Free-T yellowlaugh.gif) [url http://www.gospelhousemusic.com/photogalle..._2003/index.htm[/url]
LpM
Cool les photos (enfin des visages sur certaines de nos stars pr?f?r?es yellowwink.gif

Thierry : pour les paroles, je cherche souvent sur internet, pour comprendre le sens des paroles parfois mach?es. Sinon Les instru je sais pas... sur quelques titres, mais pas bcp...

a+
Bichon
enfin y'en a bcp que je connais pas..ce ki free t?
LpM
...un membre de GospelHouseMusic.com apparement...
(et si on allait se coucher mon bichon? yellowwink.gif)
thierry
Originally posted by LpM

Thierry : pour les paroles, je cherche souvent sur internet, pour comprendre le sens des paroles parfois mach?es. Sinon Les instru je sais pas... sur quelques titres, mais pas bcp...

a+

J'ai propos? aux Dj de gospelhouse de cr?er une compilation genre karaok? pour qu'on puisse chanter S3 ? The Truth et autres...

@ +yellowwink.gif

PS : Je vous recommande le dernier mix de DJ Henry Da Man "Gospel house mix vol. 3" Il est tr?s hot, excellent. Il est pas encore sur leur home page, mais vous pouvez d?j? command? aupr?s de Free-T.
thierry
Le site perso de Terrence Parker : http://www.TPmusic.net
LpM
Est-ce que quelqu'un ? d?j? trouv? les parole de
Sounds Of Blackness - I Believe (Classic Gospel Mix)

Cette musique est ? l'origine un chant Gospel (interpret?e notament sur la compil Gospel pour 100 Voix / From Harlem to Paris / Linda Lee Hopkins )

Si quelqu'un a ?a...

I someboy has the lyrics of Sounds Of Blackness - I Believe (Classic Gospel Mix), I am really interested... tkx for all
Bichon
Originally posted by LpM
...un membre de GospelHouseMusic.com apparement...
(et si on allait se coucher mon bichon? yellowwink.gif)
eh LPM,t'as cru que c'etait journ?e portes ouvertes ds mon usine a ciigares????? ce pas parce que je dors avec des filles contre des planches qu'il fo penser que je suis zomo comme il disent,j'habite seul avec ma maman ds un tres vieil appartement ....yellowlaugh.gif
LpM
moarf ce vieux message que tu nous ressort la yellowlaugh.gif

m'enfin ? l'heure que j'?cris, ? change pas bcp yellowwink.gif
allez hop pour aller se coucher un petit Musiq Souchild - Half Crazy (Darryl James Bootleg) juste pour se coucher avec bonne humeur, le sourire avant la cheers de dema... pardon ce soir yellowwink.gif

et encore une fois je vais ?tre absent comme depuis bien trop longtemps :o... je me flag?le r?guli?rement pour ne pas ?tre pr?sent aux soir?es...

Promis je reviens bient?t sur les pistes, je suis grave en manque et mes playlist ? la maison ne suffisent pas ? compenser l'energie de Cheers full live...

A bient?t on da dancefloor...

et encore pardon d'?tre absent, alors que j'ad?re ? Cheers ? la vie ? la mort...yellowrazz.gif

PS: j'ai appris pour ton probl?me de logement avec ta m?re, et je r?fl?chi ? une solution concr?te...pi, jv? pas me sacr? zomo non plus, juste pour remont? les quotas de Cheers yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
en parlan de gospel house music, ct mortL vendredi dernier...
fo remetr ca plus svt, ou consacr? 1 pti set d'une demi heur-3/4 d'h a chak cheers...yellowlaugh.gif

voila a ce soir everybody...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.