jackson_five
Jan 23 2003, 10:35 AM
ch? pas pr vous mais moi jkiffe les bonnes basses sur un morceau....c pr ca que j'ai ouvert ce sujet!!
pr moi une des meilleures basses c tanaa gardner:"when u touch me" et pr vs?????
melysse
Jan 23 2003, 11:51 AM
when you touch me? taana gardner?ouai chui assez daccord... j'voudrai just savoir ce ken pensehaertbeat:D
Mikey
Jan 23 2003, 12:08 PM
Hum, je connais pas votre morceau (oui je sais je suis un inculte...). Enfin parmi les lignes de basses ke je kiffe vraiment bcp, il y a celle de "Ballade de Melody Nelson" du gd Gainsbourg.
J'avais oubli?, j'adore ce ke fait Gene Perez, c lignes de basses st grandioses, limite jouissives par moment ...
NFP
Jan 23 2003, 01:51 PM
voici celle qui me viennent tout de suite a l'esprit
trop d'accord avec toi,Gene Perez,hallucinant sur Misery de Kimara Lovelace,bcp de disques des masters aussi
sur Black sun "Spread love" je sais pas qui joue mais elle est trop ronde,tres melodieuse comme basse...
et apres dans un autre style toutes les basses typiques de kerri,comme sur atmosphere,sunlights,hallelujah...
Bichon
Jan 23 2003, 02:02 PM
ouais moi Misery de Lil louis je suis d'accord et taana agrdner:when u touch me,ce du lour aussi,surtout le RMX des MAW qui fait mal,avec les 2 breaks hyper filtr?s,mais c'est ce qu'il faut!
Je pense aussi a pas mal de titres de martin Solveig,qui a un excellent bassiste,puis aussi a dum dum jump de Deep...
matthieu
Jan 23 2003, 02:44 PM
mondo grosso "souffles h", le version live et aussi le louie funky horn mix...
Heartbeat
Jan 23 2003, 06:03 PM
Originally posted by melysse
when you touch me? taana gardner?ouai chui assez daccord... j'voudrai just savoir ce ken pensehaertbeat:D
oui melysse
j'adore taana
bon, when you touch me c la ligne de basse la plus ?rog?ne qui soit,
mais ya mieux....
jai pas le temps de vous faire une selection la,
mais je peux vous dire que
LOLETTA HOLLOWAY -- CATCH ME ON THE REBOUND
ya un feeling incroyable
SALSOUL ORCHESTRA -- LOVE BREAK tu rentres dedans
Heartbeat
Jan 23 2003, 07:55 PM
ah voila un baseline vraiment superbe
BILL WITHERS -- LOVELY DAY
Mikey
Jan 23 2003, 08:04 PM
Forc?ment heartbeat, forc?ment......
Fabrice
Jan 23 2003, 09:16 PM
Kathy brown "happy people" le knee deep dub et David bendeth "feel the real" jazz 'n' groove's ultra classicvocal mix (encore l'equipe soulfuric mais rien que ces deux morceaux vous font comprendre ce que le mot basse signifie :rolleyes:
Mikey
Jan 23 2003, 09:26 PM
Franchement, une basse comme je les adore, par Mr Perez (je crois)," To be in love". Si ca c po une superbe basse, je me fait cur?!!! C bien simple, je l'avais un peu squizz?e tt a l'heure, mais je crois ke si je devais en garder k'une seule en garage, ca serait celle la. Bien rauque et hyper m?lodieuse a la fois. Tres groovy en fait, pr moi c La bassline (po vassline...)!!!!
Heartbeat
Jan 23 2003, 09:27 PM
kathy brown happy people on est d'accord...
LOVE HANGOVER ???
CECE RODGERS -- SOMEDAY sublime...
melysse
Jan 23 2003, 09:33 PM
love hangover(diana ross) pas mal aussi...Moi g le cerveau raplapla ce soir j'trouve pas de morceau a proposer alors j'approuve vos propositons:p
(pis jarriv plus a mettre de couleur):confused:
Mikey
Jan 23 2003, 09:44 PM
Heartbeat
Jan 23 2003, 09:46 PM
une ptite derniere et je vous laisse mais celle la elle me fait fondre.....
EWF -- Sunshine !!!!
Heartbeat
Jan 23 2003, 09:47 PM
sorry fab je me suis plant? de couleur h?h?
Emma
Jan 24 2003, 12:37 AM
Originally posted by Fabrice
Kathy brown "happy people" le knee deep dub et David bendeth "feel the real" jazz 'n' groove's ultra classicvocal mix (encore l'equipe soulfuric mais rien que ces deux morceaux vous font comprendre ce que le mot basse signifie :rolleyes:
chui d'accord avec Fabtheboss, Feel the real, trop bien les basses
tokyu_one
Jan 24 2003, 03:00 AM
Kenny Lattimore "Days Like This (MAW Remix)" Columbia
Bozman
Jan 26 2003, 11:47 PM
j'aurai aussi parl? du
Kathy Brown - Happy people (le dub de knee deep) mais Fabrice m'a devanc?..
Quelques morceaux qui me viennent ? l'esprit, en vrac..
Stetasonic - Talkin' All About Jazz (le remix de dimitri avec cette puissante ligne de basse inspir? du morceau de Lonnie Liston Smith "Expansion")
tous les maw of course.. Un qui me vient ? l'esprit l?, c'est leur remix de
Loose Joint - Is It All Over My Face pour l'anniversaire de WestEnd..(le dub surtout qui d?marre seulement avec la basse)
NFP : tu parlais du
Spread Love, le bassiste s'apelle
Li'Nard, il a jou? sa la ligne de basse est sublime dans le morceau de Fontana..
Heartbeat
Jan 27 2003, 06:52 PM
moi je dirais
JEREMIAH -- ONE DAY
ya du feeling les amis!!!
le ploux
Jan 29 2003, 02:02 PM
je cautionne pr diana ross.... sinon ya kelke morcaeux de JESTOFUNK ki st pa mal du tou a ce nivo la...
Heartbeat
Feb 20 2003, 12:38 AM
ne cherchez plus, le morceau avec la plus belle basse c'est sans conteste
INNER LIFE -- FIND SOMEBODY
et je crois bien que ca va se jouer tres serr? pour trouver mieux que cette ligne insens?e
Mr Kaplan
Feb 20 2003, 12:36 PM
Incognito - Always There (MAW mix)
Nu Colours - Desire (MAW mix)
Louis Benedetti - Another Night
et comme Mat', le Souffl? H
ps en g?n?ral avec Gene Perez, on est rarement d??u
Aymerick_sun
Feb 24 2003, 11:54 AM
Dans un style percussif et ? contre-tps :
Kerri Chandler - Charles MacDouglas 'It's The Music'
Non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.