tokyu_one
Apr 22 2003, 06:19 PM
Les premi?res copies de l'album "elements of life" doivent arriver la premi?re quinzaine de mai.
1 Jungle Fever
2 Brand New Day
3 Cerca De Mi
4 Chant Interlude
5 Nos Vida
6 A Better Day
7 Ma Mi Mama
8 Tu Y Yo
9 Summernights In Spanish Harlem
10 Quimbombo
11 Cantos Para Chango
12 Sunshine
13 Elements Of Life
14 Mon Amor
15 Mozalounge
16 Nicos Song
tokyu_one
Apr 22 2003, 06:25 PM
Jenny
Apr 22 2003, 06:42 PM
merci pour les infos

:banana:
Greg
Apr 22 2003, 07:04 PM
ouais c'est pas un album tres dancefloor
paske a part vega lui meme a cheers je voie pas trop qui le jouera en soir?e (ceux qui etaient la pour son dernier passage a la soir?e on pu le decouvrir puisque toute la pemiere heure de son mix etait une presentation de cet album y compris les morceaux salsa qui n'avaient pas trop plu a certains),mais bon cet ?t? autour de la piscine ca devrait le faire grave avec un pina-colada (pas de mauvaises blagues stp bichon !)
melysse
Apr 22 2003, 07:29 PM
cet ?t?....ou?a la piscine:biggrin1:
Bichon
Apr 23 2003, 10:03 AM
Tiens y a un nouveau somnifere qui vient d'arriver sur le march?? tiens on peut l'acheter chez un disquaire....petard y a pas a dire il est fort ce vega.....
Kulte_man
Apr 24 2003, 06:34 AM
enorme merci a tokyu_one pour ses precisions!!
le ploux
Apr 24 2003, 10:46 AM
meme si jsui pa pro-vega, jv? l'?couter l'album avan de la ramen?...(hihihihihihihi)
paske jkife cerca de mi et brand new day...
Dylan
Apr 24 2003, 10:54 AM
Lors de sa venue ? l'Enfer en juin dernier, il avait aussi jou? un titre de l'album interpr?t? par Anan? "Nos vida" mais celle qui l'avait jou? ce soir l? n'?tait pas celle de l'album qui est plut?t latino, mais une version house avec un beat semblable ? celui de "Cerca de mi"...
On peut donc s'attentre ? avoir pal mal de titres de l'album remix?s !!!
Dylan.
tokyu_one
Apr 25 2003, 11:43 PM
Au bord de la piscine ou peinard chez soi au calme, il y a vraiments qqs tracks tres musicaux et agreables ? ?couter sur cet album (? part les 3 qu'on connait dej?):
- Nos vida
- Better day
- Ma mi mama
- Mon amour
- Mozalounge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.