Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce possible ou ce pa possible?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Bon on est tous d'accord pour dire que Cheers,ca manque de sexual feeling...dc ci joint un lien..qui devrait inspirer les organisateur pour que ca sente la fievre les vendredis soirs...

yellowlaugh.gif
http://beautifulzueri.blogspot.com/

Melyss commence pas a saliver d'avance elles sont a zurich (caca cc'est pres de chez toi,tu veux pas nous en ramener un lot?)
Julien Hulk
Elles font quand m?me un peu p?tasses BCBG les Suissesses... Et puis j'ai l'impression que les mecs n'auront pas vraiment leur chance avec elles...yellowsad.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by Julien Hulk
Elles font quand m?me un peu p?tasses BCBG les Suissesses... Et puis j'ai l'impression que les mecs n'auront pas vraiment leur chance avec elles...yellowsad.gif yellowlaugh.gif

ouais j'avais aps vu ce detail tout de suite..pff ce du gachis vraiment ...
le ploux
ouaiiiiiiii...

ms jvoi pa prkoi tu ve ke c demoiselles viennent...on a deja tt ski fo a cheers... (hihihihihihihihihihihi)

on est pa l? plus a plaindr, ya k voir celles ki vont o redlight.

a chak foi ke jpass devan pr al? a la coupol, c 1 viol oculaire...
telmen elles sont vulgaires et habill?es commes des pu...

en tt k ca ser? bien ke celles du ton site viennent au moins 1 foi...
dc bichon pren l? num?ros...
Heartbeat
bichon, tu me demandes avant de mettr les photos de mes ex online bordel !!!!!:mad: :mad: :mad:

de toutes facons on peut pas kiffer la musique et draguer ce genre de nanas en mem temps, crois-moi...
mais je suis dakkor, cheers manque de sexual feeling en ce moment
mialy
je suis d??ue....si vous voulez des full girly de ce genre allez au VIP le vendredi soir ou au man ray ok.

CHEERS= french SCHELTER = du people cool, naturel:p

sinon pourquoi je suis abonn?e ? cheers depuis....c a cuase de ca. les filles qui dansent pas, ne font que boirent et qui ne pensent qu'? repartir avec le premier venue c bon g don?!!!

a bon entendeur.
Julien Hulk
100% d'accord avec Mialy! Je pr?f?re 100 fois un public de gens pas look?s et qui aiment vraiment la musique plut?t qu'un parterre de grognasses et de poseurs qui se la racontent.
A NY, ? Body and Soul(RIP!), au Shelter, et ? toutes les soir?es dans ce style, les gens viennent habill?s comme ils veulent, certains viennent m?me en jogging, d?bardeurs, baskets et serviette, comme ? la salle de gym!!! Et c'est vachement plus cool!
Cisco
'tain, ca change de la petite soir?e privee chez tes parents Alex !
(je reste soft, parceque je un rookie ici ! mdr)
melysse
moi g pas compris ta blague Cisco...tu voulais parler de la m...a BIchon???

En tt cas moi aussi chui dak avec Mia, et c aussi pr ca ke j'aime cheers:p
jullyjumper
je suis d'accord avec toi ma biche(mel)
ca serait pas marrant si on vous montrait tout comme ca, vous en auriez surement marre au bout d'un moment de voir que des gougouttes partout... yellowlaugh.gif
Cisco
De ki d'autre voulais-tu que je parle SuuuuperGirl ?!? mdrrrrr
Nan, mais ce ki est clair c ke Bichon arrivera jamais a ramener une nana comme ca chez lui, parceque la suissesse si elle debarque chez lui, deja pr commencer: elle gerbe !...et pi' apres avoir recouvert ses esprits elle se dit qu'elle va et' victime d'une tournante de toutes facons...serieux, je connais des caves plus propres que ca ! yellowlaugh.gif
Alex...Desole ! yellowwink.gif

Plus serieusement, des bombasses en soiree c cool, mais si c pr
avoir une clientele de gens supra lookes mais qui passent leur temps a se mater et a dandinner du cul trankillement...c pas mortel, encore que je pense que c typiquement francais !
sonia
Originally posted by Cisco
Nan, mais ce ki est clair c ke Bichon arrivera jamais a ramener une nana comme ca chez lui, parceque la suissesse si elle debarque chez lui,  deja pr commencer: elle gerbe !...et pi' apres avoir recouvert ses esprits elle se dit qu'elle va et' victime d'une tournante de toutes facons...serieux, je connais des caves plus propres que ca ! yellowlaugh.gif

:eek1: olala toi t'as du potentiel yellowlaugh.gif
libulee
Bizarre ke l'id vienne d'un mec, plebiscitee par d'autres mecs, et ke les nanas soient contre... yellowwink.gif enfin presque !

Cheers, pour moi, c'est 2 choses:
une musique unique et une ambiance hors du commun. Et justement, ce serait cool que ca reste hors du commun i.e. que ca tombe pas dans le registre branchouille m'as-tu-vu qui te bousille le feeling des que tu franchis la porte...

Des nanas mignonnes, vous allez pas me dire kil y en a pas a Cheers ?? (attention, c une kestion piege:D ) Bon, OK ya peut etre pas 10 top models tous les vendredis soirs et alors ?!? Et puis si c pour ke ca sente l'hormone en ebullition jusque devant la Coupole, merci mais non merci :eek1: !!

Franchement, melanger les genres, a ce niveau la, c'est le coup a n'en reussir aucun.

Ou alors, trouvez moi des beautiful people assez open, assez sympa, assez Cheers, qui savent transpirer sur du son et POUR le son (pas pour allumer une bande de groupies...)... Et la, va falloir se lever tot...
alexca54
Effectivement les suissesses sont assez chaudasses !!! Par contre le truc c ke kan elle te parle meme les quebecoises a cote c melodieux...

Soit tu tombes sur une germanophone et c est l enfer, les suisses allemands c est assez terrible... 'Ach meine Freundin, ich liebe dichhhh, komm herein!!!'
ou alors sur une genevoise ou une de lausanne a l accent suisse a couper au couteau !!! Remarque entre eux, ils doivent pas s en rendre compte...

C est pour ca qu elles compensent par exces de garnitures, fioritures, assistance chirurgicale mamere et autres decolletes... pis les suissesses si tu va pas les chercher avec des porsche, ferrari et autre coupe mercedes a la sortie du taf, elles couchent pas.... super superficielles... elles partent tous les week end a londres, nyc, bcn, milan et paris...

Pis alors qu est ce qu elles sont chochottes, quand elles viennent a paris, t as l impression qu elles debarquent dans une zone de haute securite et qu elles risquent leur vie a tous les coins de rue... en plus elles sont parquees dans le 8eme et le 16eme..parfois elles font un tour du cote de chez coste dans le 1er ! Quelllleeee aventureeeee !!!!!!

Ccl : les suissesses moi chui d avis qu elles restent en suisse, elles sont pas assez KOC !

NB : Soit dit en passant, je connais qqes exceptions Bichon....
Julien Hulk
Un t?moignage qui sent le v?cu!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mais pas loin de la r?alit?!:rolleyes:
Greg
mouais je sais pas si c'est la street credibility du garage mais c'est sur que les meufs de cheers
c'est plus marrant on de tout des hooligans ,de boxeuses
des voleuses et des obsed?es:D yellowlaugh.gif
je vous laisse mettre des noms sur les adjectifs:cool:
melysse
j'prend hooligan et obs?d?e....:rolleyes: ...... :biggrin1: mouaarrrffff c mm pas vrai:loL:
alexca54
si si !!!!
Heartbeat
eh les filles paniquez pas, c vous les plus belles, les suisses VIP elles savent pas sourire...
sarf
c'est plus marrant on de tout des hooligans ,de boxeuses  
des voleuses et des obsed?es  
je vous laisse mettre des noms sur les adjectifs

greg tu sorts pas cette phrase d'un bouquin??? je suis sur d'avoir deja lu cette phrase qq part !!ca va me revenir !!

lol enfin si ca se trouve je me plante completement !!
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
[QUOTE]Originally posted by Cisco
[B]De ki d'autre voulais-tu que je parle SuuuuperGirl ?!? mdrrrrr
Nan, mais ce ki est clair c ke Bichon arrivera jamais a ramener une nana comme ca chez lui, parceque la suissesse si elle debarque chez lui, deja pr commencer: elle gerbe !...et pi' apres avoir recouvert ses esprits elle se dit qu'elle va et' victime d'une tournante de toutes facons...serieux, je connais des caves plus propres que ca ! yellowlaugh.gif
Alex...Desole ! yellowwink.gif

Cisco

1)N'oublie que ta maman a autant de toiles d'araign?es entre les cuisses que moi dans ma sois disant cave....

2)Rien que le fait que tu aies fait rire sonia,montre a quel point au lieu d'envoyer tes maquettes a Fg tu ferais mieux de les envoyer a rires et chansons!!!! (pkoi pas un de tes fameux sketchs des repas de famille 100% moruch a table ou tout le monde parle a ta reum en pensant parler au chien et vice versa....)

3)T'etais pas n? que j'avais les naseaux coinc?s entre des n?n?s silliconn?s bab?....(c'est sur que ca change des rustines de madame alves qui font des bulles quand elle rpend des bains mdrrrr!)

4)Parle pas de ce que tu connais pas.."la musique ",si on a fait appel a toi ? Classics c'est pour respecter les quotas de polios/club....

Bien cordialement

Alex
sonia
2)Rien que le fait que tu aies fait rire sonia,montre a quel point au lieu d'envoyer tes maquettes a Fg tu ferais mieux de les envoyer a rires et chansons!!!! (pkoi pas un de tes fameux sketchs des repas de famille 100% moruch a table ou tout le monde parle a ta reum en pensant parler au chien et vice versa....)

toi c est sur qu'avec ton humour douteux, t es juste bon a presenter le bigdil et encore tu ferais peur aux enfants.
nadir
eh eh eh

c cho cho cho

vas y soso !!!
Cisco
Ouais...je sais meme pas comment Greg Sven ou Fabrice peuvent tolerer ta presence sur leur forum...apres son va dire qu'a Cheers i a plein de "caves" comme toi ! mdr
Laisse ma maman la ou elle est, inutile quant a moi que je parle de la tienne (sinon , i vont se dire que je viens fout' mon bordel sur cheersparis ! ) Enfin, je vais qd meme en dire un mot car a l'heure qui l'est elle doit etre en train de mendier sur le boulevard Ney pr avoir droit a sa 1ere passe gratuite de la journ?e...fo dire qu'entre elle et les travs on voit pas la difference du reste...mdr

Bon plus serieusement, tu te remets de la teck house que t'a mixee chez toi quasi tt le we ?
Fo dire que Moodyman, Derrick Carter ou Glenn Underground i a pas plus hard teck ! mdr
A moins que tu veuilles kon parles du quart d'heure passe sur le portail a Hyerres...quart d'heure d'anthologie du reste..."Cisco, prends moi dans tes bras, g les jambes qui flageolent, je te t**** une p*** si tu m'aides !!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...du reste...c t un bon WE !
nadir
alerte generalis?e!!!

code rouge! code rouge!

this is not a training! i repeat this is not a training!

les mises sont de minimum 10euros rien ne va plus.

eh eh eh
nadir
Cisco en 4 post il fou le feu

welkom to u
Aymerick_sun
Originally posted by Julien Hulk
100% d'accord avec Mialy! Je pr?f?re 100 fois un public de gens pas look?s et qui aiment vraiment la musique plut?t qu'un parterre de grognasses et de poseurs qui se la racontent.
A NY, ? Body and Soul(RIP!), au Shelter, et ? toutes les soir?es dans ce style, les gens viennent habill?s comme ils veulent, certains viennent m?me en jogging, d?bardeurs, baskets et serviette, comme ? la salle de gym!!! Et c'est vachement plus cool!

Le pire q g vu au Shelter, c'est une nana avec un justaucorps violet fluo :frown1: plus sportwear tu meurs 2 fois!

J'suis pas s?r de passer la porte de Cheers si je debarque de ma province avec une combinaison de ski de fond. J'aurai bo hurler "Je suis venu avec Bichon, Heartbeat n'attend avec 12 bouteilles...." ca sera po gagn?! lol

:frown1:
melysse
ha bah fopadekon? non plus:biglaugha
le ploux
J'suis pas s?r de passer la porte de Cheers si je debarque de ma province avec une combinaison de ski de fond.

moi jsui persuad? ke tu rentr com ca...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pr la prochaine cheers, tous en moon boots
Bichon
Originally posted by Cisco
Ouais...je sais meme pas comment Greg Sven ou Fabrice peuvent tolerer ta presence sur leur forum...apres son va dire qu'a Cheers i a plein de "caves" comme toi ! mdr
Laisse ma maman la ou elle est, inutile quant a moi que je parle de la tienne (sinon , i vont se dire que je viens fout' mon bordel sur cheersparis ! ) Enfin, je vais qd meme en dire un mot car a l'heure qui l'est elle doit etre en train de mendier sur le boulevard Ney pr avoir droit a sa 1ere passe gratuite de la journ?e...fo dire qu'entre elle et les travs on voit pas la difference du reste...mdr

Bon plus serieusement, tu te remets de la teck house que t'a mixee chez toi quasi tt le we ?
Fo dire que Moodyman, Derrick Carter ou Glenn Underground i a pas plus hard teck ! mdr
A moins que tu veuilles kon parles du quart d'heure passe sur le portail a Hyerres...quart d'heure d'anthologie du reste..."Cisco, prends moi dans tes bras, g les jambes qui flageolent, je te t**** une p*** si tu m'aides !!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...du reste...c t un bon WE !

pov merde tes blagues sont aussi vaseuses que le protege slip de ta ma..... en fin de matin?e!!!!!Quant a la claque (et tout l(auditoire present chez moi samedi en atteste) que je t'ai en mix..c'est pas grave,je t'ai rattrap? un a un tes morceaux de teck house pour les relancer soulfull ou disco...c'est ?a la classe mon pote...qs t'as un mec qui a les tympans de bethov!!!!! (mets pas le genie musical)..bref t'es aussi moisie que les brindilles que t'as ramen? au bout de ta canne a peche lundi...quant a la grille,du reste,j'etais fonced? comme un rat..mais t'etais pas n? que je faisais deja ultrabrite en sautant des falaises alors....

Retourne aux platines,t'en as besoin,si tu veux je peux te preter mes disques...t'en as pas marre de pomper les playlists de tes idoles didier sinclair? freddy?fex et notre heros a tous ICI DG suck?
sarf
olalala fo arreter la prise de tete les enfants !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
alors c ca l'esprit cheers yellowwink.gif !!
jullyjumper
excusez moi mais ce sont des blagues ou vraiment vous vous aimez pas beaucoup et il y a de la compet entre vous??????!!!:confused1
Bichon
nan nan on s'iame pas,mais pour ma part j'arreterais ici parce que je trouve ca debile d'insulter les ma....en public on est plus a la cour de r?cr? hein cisco..alors basta,pace e salute et achete toi des disques lol!!!!
melysse
j'vous rassure qd mm...Ils dorment ensemble tous les soirs;)
Cisco
Ouais t'as rezon Bart Cordell, vo mieux (surtout pour toi du reste...mais pr ta pauvre mere egalement yellowrazz.gif )...Sven, Greg et Fabrice, vous pouvez soufflez, je pense que Bichon a compris qui etait veritablemnt LA Raclure de Fond De Chiottes sur ce foruml ! mdr

Meliss', prend pas tes reves ( 'fin t fantasmes) pr des realites...

Sur ce, bonne soir?e ? tous !
Ciao Ultralight (c bien ca le nom que ta gonzesse donne a ta b*** Alex ?!? :biggrin1: )
Heartbeat
Originally posted by le ploux
moi jsui persuad? ke tu rentr com ca...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pr la prochaine cheers, tous en moon boots

raaaaaaaaahh

MOON BOOTS

lol lol lol greg!!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sonia
Ciao Ultralight (c bien ca le nom que ta gonzesse donne a ta b*** Alex ?!? :biggrin1: ) [/B]

ultralight keskecedrole ca :biglaugha :biglaugha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.