Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Party Rockin'] Trouble Men + Live / Dimanche 20 Avril / Péniche Conco
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Hello ? tous,

les DJ Bruno Banner et Fudge des Trouble Men + DJ Franky Trackmaster + Savannah en live

seront le dimanche 20 avril (c'est ce dimanche) ? la peniche Concorde Atlantique ? partir de 22H pour leur 'Party Rockin'.

Il y aura un live de Savannah, le groupe live des Trouble Men, qui compte 7 musiciens.:smile1:

C'est une veille de jour f?ri? et c'est GRATOS toute la nuit!!! yellowsmile.gif

Pour ?couter le spot radio fg c'est ici

P?niche Concorde Atlantique
23 Quai Anatole France
Paris 7?me
M?tro: Assembl?e Nationale

--
melysse
J'y vais:D
Bichon
Originally posted by melysse
J'y vais:D

encore fo t'il que timmy t'ai laiss? des jambes pour y aller...yellowlaugh.gif
aurelie
I'll be there!!!
matthieu
bichon ca suffit m?nant!:mad: :mad:
mialy
i'll be there too yellowrazz.gif
ent ous les cas il y ade l'attaques dans l'air dites moi entre m&b:biggrin1:
melysse
ca tombe bien a la peniche ya des colonnes aussi:D
tokyu_one
Et le flyer!!! yellowsmile.gif

Heartbeat
il d?fonce tout le flyer!!!!
tokyu_one
Venez t?t (23h-minuit) car comme c'est parti il va y avoir bcp de monde!!
jeffreyb
Tres cooooool, mais trop chaud.....
BeNj
Tres tres cool, super super live, puis ca f? plaisir de retrouver des cheersiens autre part que la coupole!!! Mais vraiment trop de monde, puis c?t? vr?ment une vraie fournaise!!!! :rolleyes: :eek: :mad: yellowsad.gif :o
tokyu_one
Bon je suis un peu partie pris yellowwink.gif, mais effectivement la soir?e ?tait vraiment tr?s bien, et le concert ?tait top!!, en particulier grace aux compos de Savannah qui sont superbes yellowlaugh.gif . Donc merci ? Franky Trackmaster, aux Trouble Men et ? Savannah (Nadir, Hedi, David, Enzo Cicala, St?phane Fudge et Bruno Banner), vous ?tes des Chefs!!
sonia
ouai le live etait genial, et les morceaux vachement bien, moi j ai ador? le 3 eme. la soir?e etait tres sympa, avec toujours le meme probleme sur cette peniche, on a envie de casser un hublot pour se jeter dans la seine tellement il fait cho yellowlaugh.gif
Bichon
Trop chaud,trop de monde,bon set de trackmaster ..pas entendu le live pour cause de chaluer excessive...mais c'est pas possible,elle marche pas la clim ds cette peniche?
melysse
yavait pas kla chaleur...Le simple fait de pas pouvoir bouger le ptit doigt moi ca m'enerve, c'etait pire k'un metro blind? (tiens g deja dis ca moi:rolleyes: )
mialy
ah yes le d?but de soir?e ?tait g?nial. LIVE no comment, necore bravo ? eux.
pour la chaleur c'est clair ils ont int?r?t ? r?gler le pb avant les respect de cet ?t?!!!!
sinon, apr?s le live ct assez house jusqu'au bout h?las.....j'y ?tais jusqu'? 5h20....en esp?rant qu'ils joueront de le deep au moins mais non....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.