Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Sont Les Morceaux Que Personne Ne Joue
Cheers Forum > Discussions > Music
seb-s
ouais le gary bird est excellent,stevie wonder met une grosse sauce.
simple
Mission Control - Outta Limits
Interceptor - Together
bendour
Ntm:That's my people
Jimmy cliff:Vietnam
Claudja Barry:Sweet dynamite

yellowroll.gif
disco-boogie
Alors la! je me fais plaisir!! blbl.gif
slide.gif THEO VANESS "magic dancer"
LEROY GOMES "get up boogie!!"
FAT LARRY's BAND"hey pantcho it's disco" slide.gif heart.gif
grosse tuerie!! DISCO
edonist
India Arie - good man (Quentin Harris remix) pas assez jou? a mon gout
Isley Brothers - speechless (Blaze house mix)
Mr Scruff - get a move on
Marvin Gaye - i want you (wonderland remix)
voil? pour l'instant les morceaux qui me viennent a l'esprit.

pour ce qui est du womack & womack, Sven en avait pass? une reprise dans better days de Corrina Joseph remix? par bobby & steve, ct super genail, mais j'ai jamais entendu l'original. et en effet, Sven avait affirm? que womack & womack etait son groupe pr?f?r?, donc rom1 a raison, il est fan!! [mode pascal obispo off]
Papytrack
Bonsoir , ce qui est incroyable avec Womack and Womack c'est que Bobby a une douzaine d' enfants et lorsqu'il a enregistr? son hit interplanetaire Teardrops .. en studio pendant les prises de voix sa femme donnait le biberon au dernier et il se deplace jamais a l ' etranger sans sa tribu .. sympa non ?? bon c'etait pour l anecdote.. allez bonne semaine a tous ..
Julien Hulk
Winx - "You are the one" - Sylkcity's mix ........ remix pur garage d'un titre plut?t tek de Josh Wink. Je n'ai jamais entendu personne le jouer ? part Josh Wink dans un mix radio y'a bien longtemps...

KOT - "Fade 2 black" - Roger S remix ........ je ne l'ai pas entendu beaucoup non plus, c'est pourtant tr?s tr?s bon!

KOT - "I thank you father" ........... la face B de "Voices". C'est incroyablement beau!

Et puis sans doute d'autres trucs, mais l? ?a ne me vient pas ? l'esprit.

Ah ben si, Warrior King "Tough road".....Du bon reggae bien dansant. slide.gif
Hybu
QUOTE(edonist @ dimanche 07 novembre 2004, 22:50)
Mr Scruff - get a move on

arrete kan meme il a tourn? en boucle ce morceau kan meme...
ne serait que grace a la pub, mais je l'ai entendu plein d efois a la radio
?a n'empeche pas ke j'adore ce morceau yellowyes.gif yellowwink.gif
Hybu
doctorolive - rythm of life (q burns abstract remix)
bon faut fire que c sortit sur un micro label de l'ouest fran?ais (bazoline ndlr) mais ce morceau est vraiment excellent... dommage...
Leks
tiens j'y avais pas pens? hybu ...mais c vrai qu'? la reflexion , c pas faux du tout , c un tres joli morceau hug.gif
melysse
QUOTE(madmat @ dimanche 07 novembre 2004, 17:32)
moi je l'ai sur un vinyl avec un morceau de linda clifford derri?re mais je savais qd m?me que c'?tait womack & womack yellowrazz.gif

Haaaaaaaa ca doit etre pr ca yellowroll.gif Ya Victim de l'autre cot???
Bichon
tychiky boumm" MAIS DE TOI JE FERAIS CE QUE JE VOUDRAIS"
ca je suis le seul ds la galaxie trous noirs inclus a le jouer yellowlaugh.gif

sinon quand je veux etre vraiment underground je joue niagara :l'amour a la plage
c'est l'amour a la plage ouaaaaaahouuuu tcha tcha tcha

sinon plus serieusement je joue le sneak:you can't hyde from your bud mais le remix de derrik carter avec les 2 saples de teddy penderweed
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.