Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grandiose ! Enorme ! Magnifique !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
libulee
Alors voila, moi c mon tout premier post, mais je peux vraiment pas faire autrement tant la prestation de Timmy m'a retournee !!!
C'etait grandiose: il a vraiment le mix "couillu" !! :soiree:
Moi en tout cas, il m'a mise en transe !! Et puis meme si je retrouve seulement mes oreilles aujourd'hui :bunny: , je trouve kil a vraiment assure de pousser le son : ca donne une autre dimension au mix !!!
Enfin, bref, je m'en remets pas ! Merci aux organisateurs de Cheers ki assurent (mais comment font ils yellowwink.gif ?!? )
libulee
The question is...

A un moment, Timmy a passe Daddy's Favourite "I feel Good Things 4 u" yellowrazz.gif , et il a enchaine avec un morceau terrible ou on entend des voix ki font "paaaaaa paaa paaaaaaaaa" .... comme ca pendant presque tout le morceau... Bon, evidemment, par post, comme ca, ca rend pas tip top mais j'tente le coup...yellowlaugh.gif
C t koi ??? ca vous dirait pas qqhse par hasard ??
Heartbeat
bienvenue lili !
je crois bien que tu veux parler de

Sunburst Band/I'll be there for you (Joey Negro vocal mix)

(Bichon il voit de koi on parle nan, cf. saturday nite)yellowwink.gif
libulee
Ben non en fait c pas celui la :confused: ... Mais il fo dire que le Sunburst band fait pas mal dans le Paaaa paaaa paaaa !!

Je parle de celui kil a enchaine vraiment juste apres le Daddy's Favourite... En fait, y a ke des choeurs qui font le fameux "paaaaaaa paaaa paaaaaaaaa paaaaaaa" et y a personne d'autre ki chante...

Ce morceau mystere je l'avais entendu une premiere fois dans une Better Days y a moulte deja... Autant dire ke si, a l'epoque, j'avais vite lache l'affaire pour trouver ki ct, la, ca commence a tourner a l'obsession :lol: aaaaah !
melysse
cerca de mi?
j'dis ca au hasard:rolleyes: yellowlaugh.gif
libulee
Bah non... C pas ca non plus...yellowsad.gif

Bon ben tant pis, hein ! Le titre et l'auteur, je sens ke c pas encore pour tout de suite... Chuis deg':frown1:
Mais c pas grave parce que j'vais continuer a la chanter a toutes les personnes ke ch'croise aujourd'hui niark niark niark !!
P'tet' bien kyaura qqn ki saura... koike ca m'etonnerait: pas trop le style Cheers ici.... Koike l'autre jour g croise un mec avec THE t-shirt Cheers dans les couloirs:luvlove: ... G cru k'j'avais encore des hallus yellowwink.gif ....!
Guillaume
Le morceau que tu cherches s'appelle "Garden Of Love" et c'est produit par Dave Lee Aka Joey Negro, c'est sur un bootleg qui a un morceau qui s'appelle "Tribute" sur l'autre face. Timmy le joue tout le temps!!! Si tu veux verifier le morceau est sur le site de Dance Trax.

Autre chose, je ne crois pas que Timmy joue Daddy's Favourite mais plutot l'original qui est par Patrice Rushen et qui s'appelle "Haven't you heard". Daddy's Favourite est une grosse pompe de ce morceau qui dechire grave!

G*
libulee
Merci !

Oh la la... Je me suis encore "fait avoir" avec une repompe :-(
Des fois, c quand meme a croire kil n'y a plus d'imagination musicale depuis 20 ans... Nan, evidemment j'exagere, mais quand meme...

Ca m'arrive franchement de regretter de ne pas etre nee 20 ans plus tot: ca devait etre d'enfer !! :rolleyes:

Bon je crache un peu dans la soupe la, parce kon a quand meme de koi kiffer de nos jours et ce, sur tous les supports imaginables...

Bon, allez, j'arrete de faire ma cosette (la nostalgie du vendredi matin ??) yellowwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.