Bichon
Jan 22 2003, 03:34 PM
Bon c'est qui le dj qui vient pour la speciale R'n b ?
Crazy B?
Moi je dis oui a 90 %.....
De toute fa?on je vois pas qui ca peut etre d'autres....ah..ou peut etre dee nasty...ou faster J.
Mais Faster J sns Crazy B ca m'etonenrait donc je pense pour Crazy B....
alors fabrice cekikivient pour la speciale r'nb?
Ou alors un americain...
melysse
Jan 22 2003, 03:41 PM
mais ca ve dire koi speciale RnB:eek:
G l'impression de pas comprendre...
En tt cas jespere ke ca veut dire "speciale remix RnB" paske si c RnB RnB, bah j'amene ma couette comme dirait sonia:rolleyes:
Fabrice
Jan 22 2003, 03:42 PM
alors t'as oubli? cutee B et dans les americains jazzy jeff c'est pas mal non
Fabrice
Jan 22 2003, 03:44 PM
melysse speciale r&b cela veut dire qu'il vont jouer des remix et des originaux!
matthieu
Jan 22 2003, 03:46 PM
ou?, jazzzzzzyyyyyyyyyy jeeeeeeeffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
sonia
Jan 22 2003, 03:53 PM
Ouai c est trop fort pour danser le rnb pis les remix ils sont souvent mortels . pffffffff dire que je vais la rater. ce serait tellement mieux le 7 fevrier
melysse
Jan 22 2003, 03:59 PM
alexca54
Jan 22 2003, 04:21 PM
ouais je suis d accord avec melysse glouglou, rnb on peut y mettre tellement chose derriere maintenant, que c est difficile de voir ce que ca peut donner...donc par curiosite et par interet, je viendrai
Si je parle de rnb a ma mere qui est fan, elle va certainement pas citer les memes chose que ma tite cousine qui pour elle rnb = usher = billy crawford. ...et cnie...voila pour cette aparte familial ! le rnb a tellement ete markette que c est le bordel !!!!
mais bon heureusement que bichon saucisson est la, lui qui kiffe le rnb va nous donner qqes lecons !
melysse
Jan 22 2003, 04:24 PM
si c du RnB a l'ancienne (genre kan j'etais jeune) je dis OUI!!
Bichon
Jan 22 2003, 04:25 PM
ouais
Cutee B ,c'est lui qui bosse avec Bob sinclar nan?..nan ms m'embrouille pas Fabrice..maintenant si tu me parles de remix..je vois mal crazy quoique je l'ai deja vu jouer House au batofar (c'etait mortel du reste..)...bon en tout cas je sais que ca sera pas jazzy jeff sinon tu ne l'aurais pas mentionn?
eh melyss t'es ouf,le r'n b y a des trucs mooooortel ,surtout le r'n b de la grande epoque (90's),maintenant ce devenu de la soupe sauf qqs exceptions comme missy eliot..
Bon fab la varice t'as bien noy? le poisson,resultat je sais plus quoi penser,ou alors c'est Ron caroll qui va venir mixer r'n b..ou mandell turner,(il a des sceuds r'n b lui nan?)
Si tu me dis qui c'est,je mets en sursis la venu de mon dindon,a defaut dune reponse aavnt ce soir 22h,je me verrais ds l'obligation de venir TRES prochainement avec un volatil tout neuf...
Et timmy ce possible ou ce pa posible qu'il revienne..Et vega ce possible ou ce pa possible qu'il oublie la Coupole,parce que moi si il revient je viens avec des Bds,un matelas pneumatique et je dors.....
Pkoi sven il ecrit pas,il arrive pas a remettrre ses protheses?
Pkoi toi t'ecris en rouge parce que t'es le boss?
Pkoi je suis pas censur? ici,c'est pas marrant!
Pkoi melyss elle comprend pas que c'est un dindon?
Pkoi steeve silk hurely il vient pas?
Pkoi ce forum,il est de la meme couleur que les slips de matt buri a la fin de la journee?
Bon voila bcp de questions,mais faut que je sache...
Sinon on peut venir a cheers avec des poulpes morts et faire des batailles avec? ca claque bien le poulpe mort..
Merci,au revoir,merci
alexca54
Jan 22 2003, 04:43 PM
HOOO PUTAINN KOCCC !!!
tu viens de reveiller en moi des instincts profonds !!!!
Steve silk hurely et Mood II swing !!! Ca des des guests qui assureraient !! ouais je sais je suis born?, mais ya que comme ca que ca marche dans la vie !!!!
Mais bon Bichon, ces djs, j e sais pas ce qu ils ont, ils doivent flipper ou drouler en avion ou je sais pas quoi mais l europe c est pas leur tasse de th? !!!!
Bordel il faut qu on fasse uen video conference a cheers pour les motiver !!!
Et autre chose au passage, on a perdu nadir et sa baby durant le transfert d hiver ?
NFP
Jan 22 2003, 04:49 PM
est ce que tony humphries est deja passe ? paris?? en tout cas a cheers je m'en souviens pas...lui ce serait un gros kiff qui viennent...et kerri avait dit qu'il reviendrait,je suis deja impatient,en tout cas bcp plus que louie et timmy(mais je me plains pas si ils viennent aussi)
melysse
Jan 22 2003, 04:51 PM
Bichoune je connais le RnB jte rassure... Et pr moi Billy Crawford c pas RnB:rolleyes:
Et pis pis Fab c vrai ke tu fais peur a ecrire en rouge on dirait ke tu vas nous gronder:eek: (moi g rien fait c bichon):rolleyes:
Fabrice
Jan 22 2003, 04:57 PM
ola olal doucement svp, alors je commence par les derniers soit nfp et alexca, dans la vie ?a marche ?a mais pas a cheers et tu le sait tres bien mister cap, alors inutile de demander celui ci ou celui la on vous prepare de bonnes surprises !! Quand ? tony il est deja venue mais c'etait en 92 et depuis il veut plus revenir en france alors allez mettre la pression sur son forum (yellorange) quand celui ci sera ? nouveau dispo. le prochain post est pour toi bichon "eleveur de dindon"
Heartbeat
Jan 22 2003, 05:01 PM
billy crawford il a rechant? "that's the way love is" (un scandale)
TONY HUMPHRIES j'en connais plus d'un (dont moi) qui auraient un orgasme qui risquerait de ns rendre cardiaques tellemnt il sra fort!!!
et puis si dans rnb on nclut les trucs genre nu soul (je suppose que oui qd mem) genre dangelo, bilal, maxwell, guru, raphael saadiq, angie stone en vo, etc.. etmem le rythm n blue old school genre otis redding, james brown, etc....
ALORS LA CE SRA..........
Fabrice
Jan 22 2003, 05:05 PM
bon alors bibche pour ron t'as raison il revient en special R&B chicago style surpitch? ? +8, voila t'as reponse donc pas de dindon vendredi merci. concernant l'ecriture rouge moi j'aime, vous pouvez aussi choisir la couleur lorsque vous ecrivez un message c'est juste en dessous des smiley. d'ailleur a cot? vous pouvez inserer des image alors peut etre que vos smiley pourront venir ici!! Enfin pour le poulpe je dis non pas contre le calamar et la langoustine suis pour!
Heartbeat
Jan 22 2003, 05:12 PM
de tt facons ca c pas difficile, les calamars et les langoustines y'en a l'etage au resto. Bichon se fera un plaisir de plonger ds les viviers!
matthieu
Jan 22 2003, 05:56 PM
slurp slurp...
tro de leche tue la leche...
melysse
Jan 22 2003, 06:01 PM
(j'comprend pas moi ya un truc chelou ki s'affiche kan je ve mettre des couleurs:( )
(et pr les smiley...
melysse
Jan 22 2003, 06:02 PM
(j'comprend pas moi ya un truc chelou ki s'affiche kan je ve mettre des couleurs:( )
(et pr les smiley...a defaut des superbes smiley yahoo...sonia tu voudrai pas nous remettre l' url des smiley ki tuent la mort;) )
Ki leche koi??? G pas compris matt
:rolleyes:
Fabrice
Jan 22 2003, 06:06 PM
c'est normal le truc qui s'affiche c'est pour ecrire dedans alors tu mets ce que tu veux puis enter et tu relis et tu peux meme rentrer dedans une fois tap?
samy
Jan 22 2003, 06:09 PM
Je suis content qu'on joue du RnB, les BREAKEURS seront content mais attention pas de Rnb de rue surtout.....et Trop de Rnb tue le Rnb!!!!
melysse
Jan 22 2003, 06:11 PM
bon ben c chelou tt ca :eek:
melysse
Jan 22 2003, 06:12 PM
ms ca marche ok... c cool
samy je voulais le ROSE :confused:
Oli_G
Jan 22 2003, 06:19 PM
Pourquoi aller chercher si loin, Poulpes, didons et Co. Plonger dans la mere pour ramener un poulpe geant j'ai rien de vue de plus casse tete, puis les didons c'est agressif ca risquerait de se terminer en baston generale, autant prendre un kangorou ca plus de style et c'est niveau baston puis c'est plus cool ca sautille non stop, ca passe plus inapercu dans une soiree.... Moi je propose 2 bonnes douzaines de chatons sur le dancefloor, ca fout grave l'ambiance les Miaws et le pleurnichage.... puis en plus les chats c'est bien connus ca vie la nuit, eux au moins il ne risque pas de s'endormir... Non mais serieux, si t'en as marre du chaton suffit de lui offrir un drink au Bar genre un Lait wodka chaud avec un peu de menthe je suis sur qu'ils apprecient!! Puis ensuite ils pourraient grimper sur les colonnes c'est trop le style ca, personne ne l'a encore fait! Puis d'un cote hygiene, les chats ca chient pas partout, suffit de mettre a la disposition quelques litieres et le tour et jouer, d'autant plus qu'ils sont super propres et qu'ils font leur toilettes apres y etre passe!!!
En plus ils ont de Ultimate Style!
Moi je suis pour que chacun ramene un chaton, entree gratuite avec une conso laitmenthevodka, histoire de bien rigoler et le tour et jouer.... rien de plus merveilleux que de se faire envouter par les charmants yeux d'un chat qui ne desire qu'une seule chose.... des Carresses....
A mediter....
Fabrice
Jan 22 2003, 06:19 PM
::cry::
melysse
Jan 22 2003, 06:27 PM
avava pas fab?????:eek:
mdrrrrrrrr!!
moi je ramene mon cheval pis CHEERS deviendra la premiere soir?e zoo-garage au monde:rolleyes:
(mais si le staff refuse, je dis kc? pas juste, ou alors on vire ls gorilles a l'entr?e:D )
sonia
Jan 22 2003, 06:30 PM
ouai mais alors moi je deteste les chats ; j aime autant des dindons c est plus marrant ... les fruits de mer ca pue et c est gluant mais y a pas mal d amateurs a cheers. les morues, les huitres et les moules ca a pas mal la cote
Fabrice
Jan 22 2003, 06:31 PM
j'essaye de mettre d'autres smiley mais ?a marche pas sinon pour ta question va dans ton profil puis option et l? tu cherche la case avatar et tu vas voir tu peux le changer et donc mettre l'image que tu veux
Fabrice
Jan 22 2003, 06:31 PM
j'essaye de mettre d'autres smiley mais ?a marche pas sinon pour ta question va dans ton profil puis option et l? tu cherche la case avatar et tu vas voir tu peux le changer et donc mettre l'image que tu veux
Oli_G
Jan 22 2003, 06:32 PM
Moi je dis une soiree Back to the ROOTS avec nos amis les Animaux, s'impose! Venir accompagne of course
risk
Jan 22 2003, 06:51 PM
Elo ? tous!
Ben moi j'ai bien hate d'arriver au 31 parce que je ferai mon come back (tant attendu) ? Cheers!
Just on time pr souhaiter la bonne ann?e!:rolleyes:
Originally posted by Fabrice
j'essaye de mettre d'autres smiley mais ?a marche pas
H? Fab! Ca serait vachement plus cool si on avait aussi l'autorisation de poster des images, parce que j'ai plein de photos de dindon, mais je peux pas vous les montrer!!!
Fabrice
Jan 22 2003, 06:54 PM
a priori tu peux mettre les photos que tu veux surtout su t'as bichon en train de copuler avec un dindon ou autres ?a peut etre drole
Bichon
Jan 22 2003, 07:03 PM
Nan je copule pas avec des dindons moi...par contre j'aime leur chatouilelr la glougloute et les entendre gueuler comme des putois..
Il y a une rumeur qui dit que si greg saute partout qd il mixe,c'est parce qu'il se fait chaffouiner le dard par un dindon d'amerique...et lorsqu'il saute c'est que le dindon lui a pinc? un peu fort le lombric...pour ca aussi qu'il a tjrs la main ds le slip..en fait greg c'est AL BUNDY!!!!!!
a propos d'animaux,j'aime bien les chameaux aussi...c'est tout vous etes prevenus..
Du reste j'ai un tee shirt c'est une parodie du paquet de clope CAMEL,on voit un mec qui enc..... un chameau et y a marqu? I " love Camel
Du reste je viens avec vendredi,ca sera de circonstance!!!!!
Petard Cheers ca va devenir un zoo,????akifo,...
risk
Jan 22 2003, 07:07 PM
Heu ben nan c pas possible...:confused:
En bas ? gauche, dans forum rules, c'est bien marqu? que l'on ne peut pas utiliser le tag [img].
Donc on peut faire des liens, mais pas mettre des images direct dans un post...
Mais bon, c pas grave... les photos de bichon sont pas encore finies d'?tre tir?es alors ca peut attendre un peu:D
Fabrice
Jan 22 2003, 07:07 PM
c'est deja un zoo avec ?nergumene comme toi et les autres
Fabrice
Jan 22 2003, 07:08 PM
v? voir pour modifi? cela
melysse
Jan 22 2003, 08:42 PM
Originally posted by Fabrice
a priori tu peux mettre les photos que tu veux surtout su t'as bichon en train de copuler avec un dindon ou autres ?a peut etre drole
bichon ki copul avec moi??? NAN MAis CA vA PAS??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.