Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bilan CLASSICS
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
alors la.... Chapeau les mecs, vous avez vraiment foutu le feu

Manu il a tout cass?, mais vraiment tout cass? :eek: :eek:
special coup de coeur pour le "work that body" et "don't go loose it baby"

Ct vraiment bon, vivement la prochaine
melysse
La prochaine c le 17 Mai...:rolleyes:

Marci a ceux ki sont venus:p
Et pis bravo alex,bichon,manu et cisco - ds l'ordre alphabetik:biggrin1: - ....'oai oai' ....:biglaugha

Bon bref c'etait une soir?e plus que sympathique;) Vivement la prochaine:D
sonia
ouai alors moi j ai trouv? que c etait une soir?e vraiment cool.

Caca >> il mixe super bien, des classiqs full tapage qui t obligent a danser yellowlaugh.gif et cecakifo

Bichon >> apres un debut un peu deep dark :frown1: , des supers bons morceaux disco ou tu peux chanter et cecakifo aussi. Par contre, bichon fo pas kil mixe trop lontemps parce que y a des gens qui font lamour contre la cabine quand il est aux platines (et o bout d une heure, ca devient un peu genant :rolleyes: ) >>> c est ca l effet KOC :eek1:

Manu >> j ai ador? sa selection. je connaissais quasiment aucun de ses morceaux mais alors jai ador? yellowlaugh.gif

Cisco >> jetais parti :confused:

En plus l OPA c est bien comme salle, pas trop grand, un peu chaud vers 3h mais cest cool (faudrait juste virer le gros malabar a l entr?e qui est aussi *"{'*;/ que ses bras sont gros)
Bichon
Caca >> il mixe super bien, des classiqs full tapage qui t obligent a danser yellowlaugh.gif et cecakifo

Bichon >> apres un debut un peu deep dark :frown1: , des supers bons morceaux disco ou tu peux chanter et cecakifo aussi. Par contre, bichon fo pas kil mixe trop lontemps parce que y a des gens qui font lamour contre la cabine quand il est aux platines (et o bout d une heure, ca devient un peu genant :rolleyes: ) >>> c est ca l effet KOC :eek1:

Ouais,nan en fait j'ai pas jou? deep dark,mais garage un peu trop sous pitch?,mais fallaut bien que je redescende un peu,pour mettre des trucs disco du style Change:Paradise,Chic:i want your love,weeks and company etc....parce que qd tu repdrends derriere caca qui finit a 00h30 sur The world is love..fo avoir les boulons sacrement accroch?s au slip!!!!!!! En fait caca c'est notre BIbi ? classics...full tapageness dans la vibe qqsoit l'heure! enfin emrci a tous d'etre venus,promis sonia next time on met un physio..puis on essaiera de gratter des tickets consos..c'est un peu des barres a L'opa...Manu a fait un set ? la steve silk ,Cisco a passs? un remix MORTEL de Jsutin Timberlake (par un pote Amir..) ,pour la prochaine ,on s'arrangera ? ce que ce soit pas un tremblement de terre qd tu poses la main sur le picth (ca c'est de l'interference KOC ?a!) ..voila ,en tout cas on espre que vous avez kiff? autant que nous;..ca seriat deja pas mal...
mialy
et bien j'avais bien fait de passer.....la preuve hein melisse j'ai tenu plus que je n'avais pr?vu.

j'ai d?couvert mister alex
bichon = pas mal
manu = de la bombe sorry pour les autres on a toute ses pr?f?rences yellowrazz.gif
cisco = non l? il fallait que j'aille me coucher...donc next time mais bon je le connaissais d?j? via la de la housse

vraiment bravo.....

pour la prochaine h?las je ne serais pas l? mais le coeur y sera.

juste une chose = trop de fumer ? l'opa:eek1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.