Kulte_man
Apr 12 2003, 04:48 AM
Merci a tout le staff CHEERS pour avoir invite Timmy Regesiford!!
soiree incroyable!!!!
avec un 'Days like this' comme jamais j'ai entendu...
d'ailleurs g plus de voix ni d'oreilles (il joue super fort

)
bref soiree de folie!!! cheers c vraiment incroyable
Kulte_man
Apr 12 2003, 04:51 AM
oups elle est belle la faute, je voulais dire :
TIMMY REGISFORD....
(desole

)
BeNj
Apr 12 2003, 12:58 PM
Vraiment une tr?s tr?s tr?s tr?s tr?s grande soir?e avec aux commandes le KING REGISFORD!!!!! Une s?lection tr?s agr?able qui m'a envout?, captiv?, envoy? dans un autre monde du d?but ? la fin

Une prestation que je trouve pour ma part plus fine et plus r?fl?chie que celle du mois de Septembre!!!! Je suis encore sous le choc (mes tympans m'y obligent;) ) de ce magnifique set, de la personne tr?s charismatique du King Timmy et de son incroyable masse de muscles (le staff pourrait r?fl?chir ? l'engager en tant que videur/dj comme ?a on profiterait de son excellence chaque semaine...:rolleyes: ) Enfin le passage de Brand New Day fut un vrai moment de communion entre tous les afficionados cheersiens apres lequel je n'avais plus de voix ni de tympans... enfin les tympans je les ai tjs pas retrouv?!!
Donc un tres tres tres GRAND meme GIGANTESQUE MERCI pour cette somptueuse soir?e:D ? toute l'?quipe de cheers, ? tous les fid?les cheersiens et surtout au maitre du SHELTER TIMMYYYYYY, pour m'avoir fait vibrer durant cette inoubliable soir?e!!!
oeufjambonfroma
Apr 12 2003, 02:43 PM
...vraiment incroyable...une fois rod?, Timmy a litt?ralement tout enflamm?!!!...avec tellement de bombes...diamond life, tears, pride...et bien-s?r le "it's not fair" (a propos c'?tait quoi le morceau apr?s...???)!!! un seul b?-mol il joue un peu trop fort
MonsieurL
Apr 12 2003, 03:50 PM
Pourquoi tout le monde trouve qu'il joue trop fort? Moi je trouve cela puissant, nuance. Lorsqu'il fait p?ter une basse, c'est un coup de tonerre qui vous emporte et vous fait vibrer, sursauter...
Dans mon Top 5, hop.
NFP
Apr 12 2003, 04:16 PM
ouai clair c juste un peu trop fort si tu te colles ? l'enceinte,mais sinon c trop bon t'as l'impression qu'une vague te casse dessus quand il rebalance la basse,
ou alors c'est nous qu'avons d?j? les oreilles defonc?!!
en tout cas timmy faut lui dire d'arretter la gonflette cheers c pas un concours de bodybuilding:D
et ce qu'est ?tonnant chez timmy c'est qu'il arrive ? alli? la puissance ? la finesse dans son set. sa s?lection,la maniere dont il melange les disques est ?tonnante,j'ai rarement entendu un brand new day si bien amen?,le glenn lewis avec rising the sun,vraiment beau aussi!

tout comme il peut couper cour,genre le din da da. ca ca peut refleter son esprit
et la puissance dans ses effets sur le son,avec la basse,transmet ce qu'il ressent dans la musique:)
resultat tout le monde est content,tu aimes la deep il te rend fou et ceux qui aime quand ca tape aussi car la puissance est la!:biggrin1:
melysse
Apr 12 2003, 04:26 PM
j'ai just pas aim? le french kiss avec finally:( sinon pareil ke les zot'
Atarien
Apr 12 2003, 06:23 PM
Tres impressionant....et fabuleux :eek:
Une petite question : Quel est le nom exact du morceaux "Chains for me" ? (c'est ce que j'ai compris du choeur cheers...) pass? peu apres le Diamond life
matthieu
Apr 12 2003, 07:07 PM
euhhhhhhhhhhh...
ptet plutot change for me, non?
erro
Atarien
Apr 12 2003, 09:19 PM
En effet "chains for me" c'est plutot bizare pour un titre garage
merci
NFP
Apr 13 2003, 01:52 AM
est ce que quelqu'un a des photos?:luvlove:
oyeman
Apr 13 2003, 02:56 AM
Heartbeat
Apr 13 2003, 01:46 PM
je suis un peu de l'avis de monsieur lam;
je pense que si timmy jouait moins fort, ce serait nettement moins bon.
exemple, le mix incroyable sur diamond life, en moins fort, on aurait pu entendre les dissonances, l? on avait juste l'essentiel, le vocal, et l'energie.... (je sais plus avait quoi il le mixait, mais je me souuviens que ct tres tres bon com mix...)
NFP
Apr 13 2003, 01:48 PM
Originally posted by Heartbeat
exemple, le mix incroyable sur diamond life, en moins fort, on aurait pu entendre les dissonances, l? on avait juste l'essentiel, le vocal, et l'energie.... (je sais plus avait quoi il le mixait, mais je me souuviens que ct tres tres bon com mix...)
clair g hallucin? aussi sur ce mix la:)
le ploux
Apr 13 2003, 04:13 PM
TIMMY est g?nial...
le nombr de tub kil a pass? est impressionnant...
ke de souvenir tel ke le days like this repri par toute la choral des cheers addict... j'en ai encore des frissons et 1 mal de gorge ?norm...
c vraiment 1 des meilleurs (si ce n'est le meilleur) des guest invit?s c derniers tps... (d?sol? pr bibi, masterkev)
bref, pr moi ca c la cheers...
oeufjambonfroma
Apr 13 2003, 05:57 PM
...des photos, des photos, des photos...on veut des photos!!!:banana: :banana: :banana:
Tristan
Apr 13 2003, 08:04 PM
Ouah... c'?tait vraiment ?norme tout a ?t? dit je reviens pas l? dessus
Par contre moi un morceau jou? par timmy que personne n'a soulign? ici et qui vraiment m'a mis par terre c'est ce Harry Romero featuring Robert Owens "I go back"
Old School style moi j'adore
Je regrette juste d'avoir loup? la classics ce sera pour la prochaine
Tristan
www.rallypoint.org
Bichon
Apr 14 2003, 10:50 AM
Bon alors,si y'en a encore un qui me parle encore de Vega apres ce qu'a fait timmy,je lui fais cirer leparquet avec son sclap....
Nan mais Timmy,c'est un dieu ca s'arrete la...qui a dit qu'il etait pas technique...pfff...il a tout retourn?,en + il etait en super forme,mixe torse poil a la samy Dee version Black ivory...nan trop fort le mec,vraiment en + il a fait un set vraiment different de celui de l'autre fois,et NFP tu as raison la force de timmy c'est de te faire kiffer n'importe quoi,il a joue pas mal de morceaux assez deep,mais meme moi qui n'aime pas ?a j'ai kiff? ...
Y a pas de mots pour definir,la qualit? de mix du bonhomme,un sceud toutes les 2 minutes,il lance et cale en meme temps,en + la vestax marchait pas,mais ca c'est meme pas senti....
Pfiouuu j'ai pris une m?chante claque...je crois qu'il fo vraiment songer a le faire venir une fois par mois...moi je cotise,y a no pb...meme 30 euros a chaque fois si il faut...
A retenir le Heather headley mis 2 fois,et un remix special timmy..qui franchement casse tout..mis 3 fois...
MAintenant Mialy,je comprends que tu ais pu danser 12h non stop avec juste de la redbull...(d'ailleurs y'avait un cadavre sur l'estrade evndredi c'est toi lol?) ...
bref apres avoir vu ?a on peut mourrir en paix...
Tristan
Apr 14 2003, 11:01 AM
>MAintenant Mialy,je comprends que tu ais pu danser 12h non >stop avec juste de la redbull...(d'ailleurs y'avait un cadavre sur >l'estrade evndredi c'est toi lol?) ...
nan celui-l? c'?tait celui ? moi et ? NFP
m?me si c'est bien inf?me ce machin on avait pris nos dispositions 'sp?cialles timmy' :-)
enfin je reste convaincu que ?a n'a que peu d'effets (pt?t psychologiques sinon...)
Tristan
mialy
Apr 14 2003, 12:26 PM
Originally posted by Tristan
>MAintenant Mialy,je comprends que tu ais pu danser 12h non >stop avec juste de la redbull...(d'ailleurs y'avait un cadavre sur >l'estrade evndredi c'est toi lol?) ...
nan celui-l? c'?tait celui ? moi et ? NFP
m?me si c'est bien inf?me ce machin on avait pris nos dispositions 'sp?cialles timmy' :-)
enfin je reste convaincu que ?a n'a que peu d'effets (pt?t psychologiques sinon...)
Tristan
TIMMY = un dieu comme tout le monde a pu le dire.
moi j'ai ador? son set de vendredi par rapport ? celui de septembre....je l'ai trouv? comme gr?gory, il peut passer du cop ? l'ane.
il m'a mis en transe ct genial:D
et tristan pour ton infos, j'avais pas pris de redbull (et pour l'effet je t'assure que ?a peut te booster:p ) et en plus j'?tais sortie toute la semaine!!! moi je pensais que j'allais craquer et bien non.
la preuve j'ai meme tenue au classic!!!!!
moi aussi je suis ok pour cotiser pour faire venir timmy une fois par moi ou tous les 2 mois meme....
le ploux
Apr 14 2003, 01:28 PM
moi aussi je suis ok pour cotiser pour faire venir timmy une fois par moi ou tous les 2 mois meme....
pareil pr moi...
timmy c vraiment l'esprit cheers...
"i looooooove days like this...he's here...here comes the sun...."
jullyjumper
Apr 14 2003, 04:08 PM
bon, qu'est ce que je pourrais rajouter de fin et d'intelligent comme commentaires sur cette soir?e g?niale...?Juste que timmy a les plus gros seins que j'ai jamais vu et le mix le plus intrepide et le plus hardi....
enfin bon, a quand la prochaine? Hey au fait je suis d'accord pour cotiser moi aussi:luvlove:
melysse
Apr 14 2003, 11:44 PM
T jalouse pr les seins?:biggrin1:
Qd mm, je rajoute ke j'avais pr?f?r? sa derniere prestation , jpe pas trop dire pkoi...Juste au feeling koi:rolleyes:
Et aussi je suis maintenant convaincue de 'preferer' Vega, mm si ca a rien a voir....:confused1 mais ... chhhutttt on s'enflamme pas....c just mon avis:p
le ploux
Apr 14 2003, 11:55 PM
ar?t melyss....
je t bien vu t'?clater tte la soir?e, surtt avec ta pote ki ns a fait kelke pti pas de danse enflamm?s (ct excellen)
melysse
Apr 15 2003, 12:14 AM
ha mais oui g pass? une excellente soir?e:D jms dit le conrtaire;) et ma pote c jully, celle k? jalouse pr les seins:biglaugha ...bah en tout cas elle m'a fait mourir de rire et elle a remis ca a Classics:biggrin1: jully t vraiment trop marrante comme meuf:o
matthieu
Apr 15 2003, 12:42 AM
hey stop les gars, faut avoir un peu de memoire des fois, ca serait une bonne id?e?
si y avait kerri chandler vendredi, ben samedi y aurai tt les messages pour dire "kerri c est le meilleur c est un dieu!" non mais oh!
bon, moi timmy c est clair j aime beaucoup et c est tres bien, mais fo arretez avec sa technique (bichon), ok il fait des trucs qui defoncent, mais pas tt le temps, et c est vmt tres svt mix? a l arrache mais ca passe pask c est timmy;)
enfin bon, moi je prefere vega musicalement, techniquement, (physiquement aussi, l'a une meilleur tete) et d ailleurs y a pas foto sur la technique il met une trempe a tt le monde, et une tres grosse...
mais c est pas la peine de faire des histoires, la selection reste avant tout une question de gouts personnels et y en faut pour tout le monde...
et moi je veux bien cotiser pour faire venir vega tout les mois.
Cal
Apr 15 2003, 01:26 AM
Moi je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous!!!
C t vraiment mortel mais au niveau mix rien d'exceptionnel voir meme m?doicre de tps en tps, rien a voir avec LLV (ndlr pour Bichon!!)
Mais g kiff? qd meme et il revient qd il veut!!
Merci encore ? tout le team cheers pour ce genre de guest ki boost la soir?e... mais vivement la smaine prochaine avec Sven & Greg!!
Bichon
Apr 15 2003, 10:33 AM
Bon y'en a vraiment qui veulent gouter de la colonne...bordelaQ
Timmy c'est du mega lourd,on peut pas comparer avec Vega,timmy il envoie un sceud toutes les 2 mn,forcement parfois,ca gratte un peu,mais c'est un set bcp + au feeling ,bcp moins reflechie que Vega ????ak?bon ,puis timmy il a des gros seins..;dc ca s'arrete la...
Apr 15 2003, 10:39 AM
la si tu te mets ? parler physique, j'avoue ke je suis oblig? de m'incliner!! Mais au fait, est ce k'il a cass? qqch? une platine, un casque, je sais pas mais il est tellement balaise ke des k'il touche qqch, y risque de le casser!!!
KIKI KI A PEUR DE TIMMY!!!
melysse
Apr 15 2003, 11:03 AM
ben deja sa femme a des jambes...:rolleyes:
Bichon
Apr 15 2003, 11:09 AM
Originally posted by melysse
ben deja sa femme a des jambes...:rolleyes:
J AI PAS COMPRIS
Cal
Apr 15 2003, 11:18 AM
la femme a Timmy arrete elle a l'air tte fine, je me demande encore comment elle fait pour tenir le choc, avec Mr muscle!!
jullyjumper
Apr 15 2003, 11:44 AM
ben moi en tant que mega amateur, quand je suis en soir?e et que je danse sur du son qui me fait kiffer, je compare pas je calcule pas ce que le dj fait. on dirait que la plupart des gens ont pass? la soir?e a analyser le set de vega au lieu de le kiffer. vous avez pris des notes tous?!!!!! je suis contente d'etre amateur... :bday:
merci melyss pour le compliment mais tu sais que c vous qui me rendez drole ( surtout cet homme incroyable qui danse sans aucune retenue) merci "le ploux" aussi:o
jullyjumper
Apr 15 2003, 11:44 AM
c'est mon 7? post ouiiiiiiiiiiiiii quel record !!!:biggrin1:
Orph
Apr 15 2003, 11:56 AM
Arr?te de jouer les difficiles, en faisant croire que tu as pass? une soir?e disons moyenne, tu crois qu'on t'a pas vu derni?re la troisi?me colonne faire la danse du pigeon tte la nuit....
Cal
Apr 15 2003, 11:58 AM
C vrai k'on deviens difficile, mais c pask'il y a de la qualit?!
En plus, c pas paskon a remark? des choses sur un set k'on ne vit pas le set. d'abord jfais cke jveux qd jveux ou jveux!!
Cal
Apr 15 2003, 12:01 PM
Originally posted by Orph?e
Arr?te de jouer les difficiles, en faisant croire que tu as pass? une soir?e disons moyenne, tu crois qu'on t'a pas vu derni?re la troisi?me colonne faire la danse du pigeon tte la nuit....
Sacr?e M"orph?e"us!!! tjrs le mot pour rire!!!!
G jamais dis kjavais pas kiff? la soir?e, moi g kiff? grave!!!
Sauf les moments ou y avait un autre pigeon ki arretait pas de me chier dessus!!
KI C LE PIGEON??? C PAS KIKI!!!
melysse
Apr 15 2003, 12:34 PM
Originally posted by jullyjumper
ben moi en tant que mega amateur, quand je suis en soir?e et que je danse sur du son qui me fait kiffer, je compare pas je calcule pas ce que le dj fait. on dirait que la plupart des gens ont pass? la soir?e a analyser le set de vega au lieu de le kiffer. vous avez pris des notes tous?!!!!! je suis contente d'etre amateur... :bday:
merci melyss pour le compliment mais tu sais que c vous qui me rendez drole ( surtout cet homme incroyable qui danse sans aucune retenue) merci "le ploux" aussi:o
ptain ms juju c paske t'y connais rien c pr ca:biggrin1: d'ailleurs lapsus t'as ecrit vega o lieu de Timmy:eek: ??!! na ms tas raison en fait, fo fermer les yeux et se laisser emporter par le son:o (bah c bien pr ca ke j'prefere tit louie:D )
L'homme incroyable serait-il heartbIte??:rolleyes:
jullyjumper
Apr 15 2003, 12:41 PM
1 oui je me suis tromp? entre vega et timmy...huhuhu alors ca c dingue:o
2 effectivement j'y connais quedall mais en fait je suis bien contente car je peu me laisser aller uniquement sur le son sans essayer de comprendre et de comparer
3 timmy et vega : rien a voir mais c dla bonne quand meme
4 le mec qui me fait delirer je connais pas son nom mai toi tu sai ma belle, surement ca doit etre lui , il etait a classics aussi
melysse
Apr 15 2003, 12:53 PM
Franchement, d'un cot?, t'as carrement raison...Ne rien y connaitre ca permet d'apprecier au feeling,tu cherches pas a comprendre pkoi? comment? C plus intuitif, alors ptet ke du coup c plus 'vrai':rolleyes: :biggrin1:
Bon ben c'etait heartbIte alors:cool: mdr:soiree:
EMILIEN
Apr 15 2003, 01:04 PM
Hello
Content de voir que Timmy fasse autant r?agir !
Pour ma part, Timmy est LE dj !!!!
Quand il est au contr?le , il se passe des choses en moi qui ne m'arrivent que trop rarement ... une sorte d'euphorie qui s'installle progressivement et me fait monter monter monter !
Parce qu'avant tout , sa s?lection est ?norme !!!!
Panorama de classiques et d'underground allant des 70 's , 80's, 90's aux derni?res nouveaut?s, marqu?s par une vibe clubbing ou un feeling beaucoup plus deep, il est capable de passer des uns aux autres (je ne sais pas si ?a se dit mais bon ...) en toute facilit?.
Avec lui, il n'y a plus de house, de garage , de soul , de disco. Comme il le dit lui m?me , il joue de la soulfull dance music. Tout en ?tant hyper authentique , sa s?lection est festive et entra?neuse. Et c'est ce que j'adore.
Quand au c?t? technique , pour moi tout d?pend ce que l'on met derri?re ce mot et ce qui nous semble important. Et visiblement , et c'est ?a aussi qui est int?ressant, chacun a ses pr?f?rences. Mais m?me si ce n'est pas ce que l'on juge ?tre le plus important dans un mix, encha?ner les morceaux ? la vitesse o? il le fait , c'est loin d'?tre permis ? tout le monde. R?sultat, il a mis un nombre ?norme de morceaux (des noms me reviennent encore aujourd'hui !).
Et cette mani?re de cuter les morceaux pour amener le suivant sans qu'on voit rien arriver...... Personnellement , ?a me fait monter d'une force ! Au passage , je ne sais plus qui en a parl? , mais j'ai trop kiff? le moment ( il y en a eu beaucoup) o? il amen? de cette mani?re "I go Back". L? c'?tait du super lourd !!!!
Parce qu'en fait, ce qu'il y a de mortel dans sa technique de dj, c'est qu'il utilise diff?rentes mani?res d'ammener les morcaux, et les fait durer plus ou moins longtemps. Alors effectivement son set n'est pas toujours tr?s propre , ?a bouge un peu, les niveaux varient dans tous le sens, mais moi ?a ne me d?range pas du tout tant son feeling est ?norme !!! Il fait vivre les morceaux , son mix n'est pas fig? dans la s?lection , dans la technique comme dans le son.
Quand je repense ? cette soir?e et aux 2 autres cheers o? il est venu, aux ?motions que j'ai pu avoir , j'ai envie de partir vivre ? NewYork rien que pour le Shelter tous les samedis soir jusque tr?s tard.....
E
mialy
Apr 15 2003, 01:16 PM
Bravo E.
ouah tu me comprends aussi maintenant quand je dis que je neux rater G. il me fait le m?me effet. il faudrait vraimeent que tu viennes fin mai....tu verras.
Pour preuve comme je l'ai dit, Timmy a vraiment ?t? fort vendredi.
J'essayerai d'?tre attentif au shelter dans les jours qui viennent afin de vous dire ce qu'il advienne de lab?s...at this time.
ent ous els cas, tant qu'on est en transe, qu'on ressent la jouissance en soit c'est que le mec il est vraiment bon.
c'est pareil pour les chanteurs....
On ferme les yeux, on est seul, et l'on se requinque ? donf!!!
moi j'adore ?a. c'est ma VITAMINE comme tous commence ? le voir:p
et oui la musique est un tout, adoucit les moeurs, vous rende joyeux, pleine de sant?, vous rende belle/beau:cool:
assez dit de chose....si tout le monde pouvait ressentir la m?me chose, on en ferait un beau jardin d'eden de Cheers:cool:
the vibe is inside U, don't forget that...U just have to show it. don't think about someonelse
Cal
Apr 15 2003, 01:16 PM
Pour ma part, je reste persuad? ke l'on ne peut r?ellement appr?cier kelke chose ke lorsqu'on en connait le contenu!!!
D'ailleurs, je trouve ca normal de faire la comparaison entre 2 DJ OU BIEN ENCORE ENTRE 2 sets du meme dj
Il ya un proverbe ki dit k'on ne parle pas de ce k'on connait pas!!!!
La musique, comme tous les autres arts peut faire vibrer les gens, mais un connaisseur vibrera surement bcp plus que qqn ki d?couvre.
et moi j'adore Timmy mais je l'ai trouv? meilleur la fois pr?c?dente, par contre, j'adh?re totallement ? la description ke Greg a fait des mixs de Timmy : c t bien une histoire... une tr?s belle histoire ce mix (avec seulement quelques petites interruptions!)
mialy
Apr 15 2003, 01:20 PM
Il ya un proverbe ki dit k'on ne parle pas de ce k'on connait pas!!!!
La musique, comme tous les autres arts peut faire vibrer les gens, mais un connaisseur vibrera surement bcp plus que qqn ki d?couvre.
oui tu as raison mais la d?couverte c'est une belle chose.
moi qd je viens ? cheers, je ne connais pas les morceaux, d'ailleurs plusieurs fois, on me chuchote ? l'oreille les titres mais peut importe.....mon but c'est que le son fasse monter ce qu'il y a de plus profond en moi et si ca marche c'est que c'?tait du bon son.
Cal
Apr 15 2003, 01:23 PM
C vrai, moi non plus, y a plein de morceaux ke je ne connais pas, mais je les kiffe encore plus apr?s les avoir entendus plusieurs fois, et je suis en transe qd je connais le morceau par choeur : la vibe, les temps morts, les instruments, les voix ca devient tellement beau une fois ke l'on maitrise le morceau:p
melysse
Apr 15 2003, 01:29 PM
Bah moi Cal chui pas trop dakor, j'trouve ke la music fait partie de ces choses ki se captent, qui se ressentent, et kon a pas besoin d'etre un connaisseur pour apprecier et etre a fond dedans... Pas besoin de connaitre, suffit d'fermer les zoeils et c bon:luvlove: :bunny:
Apres c'est une aute maniere d'apprecier...si t connaisseur tu vas dire 'oai ptain il a fait un truc de ouf machin chouette bidule truc:eek:' mais mm si tu t'y connais pas et ke t'as un minimum d'oreille tu peux qd mm dire si un mec dechire tekniquement ou pas:o
La music c INTUITIF moi j'dis:rolleyes:
Cal
Apr 15 2003, 01:37 PM
j dis pas le contriare!!! je dis ke malgr? le cot? intuitif, le cot? connaissance apporte encore +
cheminement :
1/ tu d?couvre, grace ? l'intuition, ? ce ke tu ressents, tu kiffe bien
2/ puis tu ?coute...encore...encore, et la tu kiffe grave...encore...et tu deviens fou!!! c ta connaissance du meme morceau ke tu as d?couvert ki va te faire kiffer encore +
Pour les dj c la meme sauf ke le dj est un homme et k'il ne peut pas etre tjrs parfait (sauf LLV)
KIKI KI A TROP REFLECHI!!!
melysse
Apr 15 2003, 01:47 PM
bon ben on est dakor:o
(euh greg,sven et fab vous faites la gueule??

)
Bichon
Apr 15 2003, 01:47 PM
Ouais
C'est comme le remix de timmy,qu'il a pass? 3 fois,au depart tu kiffes...puis apres tu analyses un peu le morceau...tu te dis que c'est trop fort et la 3eme fois,c'est l'extase.....
Greg et sven..vous savez ce que c'est comme remix
Et le heather Headley...ca va sortir bientot?
Bichon
Apr 15 2003, 01:51 PM
Euh j'viens de penser ? un truc qui mettrait tout le monde 'accord (putain g trop d'idees moi..!!!!

)..pkoi pas faire venir Louie+Timmy???? comme ?a on verrait qui s'est qui a les bonbons qui accrochent le plus au diamant.....
A la fin,ils pourraient meme mixer ensemble..vega aux lumieres (mouarf) et timmy au son mouhouaaaaaaaaahoyuaaaaaaaa
N'emepeche Vega + regisford ca c'est du line up ...sauf que y'en a un qui aura plus du tout envie de mixer apres tellement il aura pris une tramp mouhouaaaaaaaaaa
KOC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.