Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sweat
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
too much deep kill the deep:)

i don't know what you guys think of most recent production,but for me it all sounds the same....
i'm talking about that format deep rhodes
and latin beat,i mean i like deep but what is good about deep is when you mix it with different kind of stuff ,to create different levels
but i got the feeling everything sounds the same now.
where are the nice production from the basement boys,maws with beautifull orchestral arrangement or unforgetable beautiful song from felliciano or soulfuric (deliver me ,testify,love don't live) that we use to play at 3 a.M that put everybodys hands up in the air, cos ,hey house music
is still about dancing ,singing and screaming
right ?

i need more uplifting music ,but please no stupid and cheesy defected style or this kind of shit just nice "uplifting " house music
that make you SWEAT
yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
ALAIN
T'es fatigu? ?
Greg
ben non justement ?
j'veux des prod +"PUUUUUMMPING"
PASKE QUAND JE RENTRE DE CHEERS CHUI PAS ASSEZ FATIGU?
Heartbeat
oh no he's not tired, he's **cking lucid

we need more dancin' , that is clear
I totally agree!!!
but i could tell you were thinkin about that already, greg, caus your single with michelle weeks is really uplifting, and has a great "live" sound.

and if there was less people in the 3 or 4 last cheers parties, it is probably because cheers got to "deep", and is in lack of a "hit", an anthem that everybody sings when they get out the club, that you play twice or more during the night

greg, you know what's goin' on so make it happen....
Heartbeat
je suis all? ? 12 inch hier pour acheter des nouveaut?s

apres un large tour d'horizon, je ne suis reparti qu'avec des classics
Greg
JUST LIKE MICHAEL SAID
"I'M WHAT I'M "
AND I'M A DISCO BOY
Cal
Moi je reviens de bastille vynil, et idem... g acht? Joy to the world!!!
jkiffe!!!
ALAIN
Tiens, moi aussi la semaine derni?re, ch'uis revenue du disquaire
avec qq vieilles prod de chez Soulfuric : Love don't live, Heaven...
ALAIN
Originally posted by greg
ben non justement ?
j'veux des prod +"PUUUUUMMPING"
PASKE QUAND JE RENTRE DE CHEERS CHUI PAS ASSEZ FATIGU?

Eh ben, tu sais ce qui te reste ? faire avec tes fameux comp?res.
Montez votre label et sortez nous des perles !
Guillaume
C'est vrai que parfois il semble que la scene Deep House est inodee de morceaux avec des Beats latins quelques Fender Rhodes par ci par la et HOP! Emballe c'est pese! Une nouvelle galette etiquettee Deep House qui franchement n'apporte pas grand chose de nouveau a tout ca...

Maintenant, je ne pense pas qu'il faut etre si negatif, il y a encore beacoup de tres bonnes choses, il y a d'ailleurs un tout nouveau Feliciano qui vient de sortir je crois [puisqu'on en parlait], beaucoup de Bootleg R'n'B qui sont quand meme pas mal du tout, et pas mal d'autre chose qui sont vraiment tres sympas. Et puis si les sorties recentes ne sont pas a la hauteur pourquoi ne pas piocher dans les oldies... Franchement, vous avez la chance d'avoir un public jeune qui serait certainement tres excite de decouvrir de vieux classics qui dechirent grave!!! yellowrazz.gif

G*
mialy
je compte sur vous les pros:p moi jpeux pas vous aider...mais c drole car qd je rencontre pare exemple Amar qu'on ne voit plus a Cheers d'ailleurs!!!! il me dit a qu'il y a des milliers de nouveaut?s chaque jour!!!
le ploux
je ne voi kune seul solution...

arr?t? de jou? deep

fo jou? "garage soulful gospel" et/ou classics disco-funk... pr crier, danser com des fous all night long, de 23h30 a 6h...

la on sera ts crever
BeNj
Originally posted by le ploux
je ne voi kune seul solution...

arr?t? de jou? deep

fo jou? "garage soulful gospel" et/ou classics disco-funk... pr crier, danser com des fous all night long, de 23h30 a 6h...

la on sera ts crever

Tout a fait d'accord avec le ploux!!!! Moi je veux ou plutot j'aimerais un ptit cadeau (comme ? noel :rolleyes: yellowwink.gif yellowrazz.gif ) une seconde soir?e sp?ciale gospel garage (un de mes meilleurs souvenirs a cheers d'ailleurs), puis pourquoi pas un ptit guest vocal en plus ca serait MAGNIFIQUE... En plus avec le retour du soleil ca serait gigantesque, on rentrerait le matin avec en chantant un let your will be done ou no matter what ou encore joy to the world avec le soleil qui se leve... :rolleyes: :banana: :luvlove: Sivoupl? sven greg et fab... une autre sp?ciale gospel garage!
alexca54
Alors la greg and co , si y en a un qui va pas vous contredire c est bien moi...
la deep a tue la deep ya deja bien 2-3 ans, ... qu elle repose en paix au pere lachaise, juste a cote de chez moi, pendant qqes temps, ca lui fera le plus grand bien !! bon j exagere un peu ...mais c est un peu ce que je ressens aussi !! l

Le dancefloor qui porte bien son nom et les record shop ont grd besoin de prod garage 90's plus clubby, plus housy, plus overground..enfin vous voyez quoi, les morceaux qui font que tt le monde ou presque va se precipiter sur le dancefloor et transpirer des aisselles, on a quand meme eu litlle girl , call my name et shelter me en 2002 mais bon... ! C est sur que si j etais musicien, riche, talentueux... je me lanceraid tt de suite dans la prod...malheureuseument yellowwink.gif...

Effectivement ya encore plein de bonne prod, mais plus rarement aussi testiculaires (copyright bibi) que dans les annee 90. Les mode deep, rnb, electro sont passees par la...

Mais j ai bon espoir...c est vrai que c etait bon la gospel garage de noel, j avais gravement mouille le T shirt, gravement meurtri mes cordes vocaux....et c est ca qu est bon !!!

Alexca(ca) ....
melysse
Caca t'as oubli? un copyright...'housy'...'clubby'...ca m'fait penser a qq1:rolleyes:
Sinon z'avez ka jouer des vieux trucs du moment ksa swingue:D
alexca54
Bon ok 'housy' 'clubby' ..copyright the Tossss !!

Par contre 'cordes vocaux' mouhahhhaaaa cest copyright moi a 9h00 le vendredi, c est vrai qu on dit une corde .... rollaalaaa je vais me prendre une inscription au cours elementaire du quartier...
melysse
j'voulais pas t'le dire...:rolleyes: En mm temps qd on connait pas l'alphabet (niveau maternelle), bon ben on peut pas non plus accorder les adjectifs en 'al':biggrin1:
alexca54
oulaaaa melysse,......commence pas avec les adjectifs en 'al' ca pourrait mal finir !!:rolleyes:

Bon vendredi 'cheers' et samedi 'closer' a la fabrique avec fosburi et soulmate... malheureuseument je serai pas la yellowsad.gif et ca c *"{'*;/ !
Cisco
Salut ? tous !
Un petit bonjour sp?cial ? Greg, Fabrice et Sven, les vrais boss koi...un coucou a l'equipe Classics egalement, "i'm here again" yellowwink.gif
Quant ? ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, je me pr?sente tr?s succintement...Je suis l'ancien co-organisateur, DA et dj r?sident des DeLaHouse, egalement ex-r?sident des Casa et Terrassa. Un fervent defenseur de la bonne musique quelle qu'elle soit je pense, avec un amour ineffable pr les productions de Chicago-Detroit (mais pas seulement !!!) que je trouve "clubby" et "housy" comme j'm (desole pr le private joke yellowwink.gif)
Je suis tres content de faire partie de cette communaut? et j'espere qu'on aura des echanges interessants et ouverts sur la house music en gral et le garage bien entendu.
Voil?.

Je me permets de poster une petite r?p ? propos du sujet qu'a lanc? Greg, je voulais vous donner le lien d'un thread intitul? "Too much soulful, and not enough SOUL!!!! "qui a ?t? post? il a qq temps sur the Deephousepage auquel j'avais repondu, malheureusement le contenu a disparu du site.

Grosso modo, moi je trouve simplement que bcp de produtions garage se sont trop musicalis?es au detriment du dancefloor (je pense ? la vague des OM, Naked et consors)
Je pense qu'un dj est aussi l? pr faire danser des gens, et qd on aime la danse et la musique, cette forme de garage aseptis?e correspond peu ? ma vision personnelle d'une musique de club.
J'espere que mes propos ne seront pas mal interpretes, c juste ma vision et ma perception personnelle de la musique que j'm, et heureusement il y a encore d'excellentissimes prod vocales.

Perso, en ce moemnt Llorca me fait grave kiffer(prods et remix) et sinon le remix d'Ananda Project par Larry Heard (ndlr: "I Hear You Dreaming") est mon morco deep house vocale de l'ann?e...

Bon je pense que je commence bien moa ! yellowlaugh.gif
A+ !
Cisco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.