Salut ? tous !
Un petit bonjour sp?cial ? Greg, Fabrice et Sven, les vrais boss koi...un coucou a l'equipe Classics egalement, "i'm here again"
Quant ? ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, je me pr?sente tr?s succintement...Je suis l'ancien co-organisateur, DA et dj r?sident des DeLaHouse, egalement ex-r?sident des Casa et Terrassa. Un fervent defenseur de la bonne musique quelle qu'elle soit je pense, avec un amour ineffable pr les productions de Chicago-Detroit (mais pas seulement !!!) que je trouve "clubby" et "housy" comme j'm (desole pr le private joke

)
Je suis tres content de faire partie de cette communaut? et j'espere qu'on aura des echanges interessants et ouverts sur la house music en gral et le garage bien entendu.
Voil?.
Je me permets de poster une petite r?p ? propos du sujet qu'a lanc? Greg, je voulais vous donner le lien d'un thread intitul? "Too much soulful, and not enough SOUL!!!! "qui a ?t? post? il a qq temps sur the Deephousepage auquel j'avais repondu, malheureusement le contenu a disparu du site.
Grosso modo, moi je trouve simplement que bcp de produtions garage se sont trop musicalis?es au detriment du dancefloor (je pense ? la vague des OM, Naked et consors)
Je pense qu'un dj est aussi l? pr faire danser des gens, et qd on aime la danse et la musique, cette forme de garage aseptis?e correspond peu ? ma vision personnelle d'une musique de club.
J'espere que mes propos ne seront pas mal interpretes, c juste ma vision et ma perception personnelle de la musique que j'm, et heureusement il y a encore d'excellentissimes prod vocales.
Perso, en ce moemnt Llorca me fait grave kiffer(prods et remix) et sinon le remix d'Ananda Project par Larry Heard (ndlr: "I Hear You Dreaming") est mon morco deep house vocale de l'ann?e...
Bon je pense que je commence bien moa !
A+ !
Cisco.