Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : timmy ce soir
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
timmy fera toute la nuit,il commence a mixer a minuit c'est a dire des l'ouverture et jusqu'a 5h30 ,paske c'est comme ca que ca se passe au shelter et que je trouve que le point fort de timmy c'est sa maniere de faire evoluer une soir?e sur toute la nuit,et qu'il le fait mieux que n'importe qui au monde .....
c'est donc un voyage avec ses temps fort et ses moments plus calmes,une histoire avec une introduction ,un developpement et une fin,c'est comme pour un bon film ou un bon livre il ne faut rien louper.
je vous conseille d'etre patient ,de vous laisser aller, et bien sur de vous reposer un peu avant,paske venir en touriste pour l'entendre
mixer une heure ca n'a en fait qu'assez peu d'interret ( a mon avis)
il faut parfois faire un petit effort pour rentrer
dans cet univers,paske'un mix de timmy n'est pas juste un divertissement,mais les emotions que ce mec la vous fait passer sont une experience unique dans la house
music
so ready ?

ps :ha oui ,heu comment vous dire timmy a parfois tendance a jouer tres tres tres fort
alors si en chemin vous voyez de boules qui?s ,ca peut servir:rolleyes:
aurelie
J ai hate d'y etre mon cher greg! A ce soir!
melysse
moi aussi g trop hate....:rolleyes: avec mon genou en carton...
En tt cas Greg t'as tt a fait raison....(mais qd mm j'dirai la mm chose pr Vega:biggrin1:
ALAIN
Originally posted by greg
ps :ha oui ,heu comment vous dire timmy a parfois tendance a jouer tres tres tres fort
alors si en chemin vous voyez de boules qui?s ,ca peut servir:rolleyes:

T'inqui?tes, m?me quand y'a pas Timmy, j'en am?ne yellowlaugh.gif
Heartbeat
moi mes oreilles ca va , mais c pour les bafles que je flippe yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

mais quand la musique te fait vibrer tellement elle est forte, cecakebon
(je pense que timmy est qd mem un peu dur de la feuille qd mem , en fev 2002, g jamais eu des acouphenes comme ca!! ca a dur? une semaine..)
Cal
Pour moi pas besoin de boules qui?s, car je suis bouch? des oreilles depuis ce matin!!

Ca doit etre psychologique!!
oeufjambonfroma
...t'avais raison sur toute la ligne greg: il a commenc? a jouer assez t?t et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans direct mais par contre c'est r?ellement un voyage dans pleins de style!!!...le tout m?lang? d'une mani?re somptueuse!!! merci pour cette soir?e!!! ah oui une derni?re chose c'est aussi vrai qu'il joue tr?s tr?s fort aie aie aie!!!
Heartbeat
moi j'avais les boules .....(qui?s)
mais je les ai enlev?es passque CT tro bon

vraiment top, mis ? part que je suis pas fan des variations sur le volume. Sinon ce mec a une facon de faire exploser les morceaux qd il les mixe, c in cro yable

et puis yavait une bonne ambiance ds la salle:) yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Eh, Amnaye, on sait que t'es l?, participe un peu....:rolleyes:
le ploux
ke dir...
si ce n'est ke timmy a ?t? incroyabl....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.