Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Houuuulaaa C Moi Ou?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Soul of Paris
en scrutant la page "old school" d un site de minets ou je v..h?h?h?..je suis tomber sur une soir?e et ses photos..la soir?e ultra garage..ne serai ce pas sven aux platines???!!!

lien ici

fau aller dans "toutes les photos class?es par date" puis avril puis soir?e du 29 avril "ultra garage" les 2 3 et 4eme photos..c pas sven dessus??

sven repond !!! looool

je serai donc tu succeseur dans les soir?e minos de l ouest parisien yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif blbl.gif
nino
Eh ben si c pas lui c son fr?re en tout cas...
Rom1
oooooooooo la teon

grill? yellowlaugh.gif
G+L
eh eh confirmation sur le flyer... yellowroll.gif

Rom1
la claaaasse yellowlaugh.gif
svenlove
Non, ce n'est pas moi c'est un homonyme.
Mais c'est pas grave, l'erreur est humaine, SOP.
Je sais que ?a peut para?tre ?trange mais ce sont des choses qui arrivent parfois.
D'ailleurs il n'y a pas le tr?ma sur le o de L?ve, ce qui prouve bien...
WillK2
Oh Grill? Sven, maintenant que j'ai chang? de lunettes, je peux affirmer que c'est bien toi yellowlaugh.gif aww.gif
NFP
hihi j'etais ? cette soir?e j'ai encore le flyer! aww.gif
mon dieu 2000 j'avais 15 ans,
je me rappelle t'avais mis rise up bow.gif
c t pas si nul sven?
bendour
hihi j'etais ? cette soir?e j'ai encore le flyer!  
mon dieu 2000 j'avais 15 ans

tu cassais jeanne baf????
NFP
yellowroll.gif 079.gif toilet.gif absolut.gif police.gif frog.gif gremlin.gif merci.gif
Soul of Paris
loool moi jy etai pas malheureusement..mais effectivement jy allai bcp a ses soir?es pour plusieures raison..notamment le son qui etai quand meme pas trop mal..vince m jouai bcp de truc chanm?..

putain sven tu faisai jeune c ouf yellowbigeek.gif
svenlove
Allez arr?te SOP tu risquais pas d'y ?tre tu avais 12 ans...
Soul of Paris
oula nan ..le 29 avril 2000 javais encore 18 ans bow.gif deha pedophile yellowroll.gif
mais toi sven tavais deja 30 ans nan yellowlaugh.gif blbl.gif
svenlove
P'tain ma coupe de cheveux ?a n'allait pas du tout. Pourquoi personne me le disait?

Au passage vous remarquerez la foule ? l'entr?e pour venir me voir, comme d'hab.
Soul of Paris
une foule de momes...putain dire que les ultra jy ai mixer en 2002... le son ils voulaient deja du plus en + commerciale..tas du tamuser quand meme a cette soir?e nan??

jadore ton casque enorme moi... yellowsmile.gif
Julien Hulk
QUOTE(svenlove @ mercredi 20 octobre 2004, 14:34)
Au passage vous remarquerez la foule ? l'entr?e pour venir me voir, comme d'hab.

H? ben full Cheers au Red Light alors... aww.gif
Soul of Paris
c l enfer pas le red light!!! c quand la famille guetta faisai des soir?es quils le rebatisai le red light..mais ca restera lenfer.. heart.gif avec son superbe carr? vip rempli de minettes love.gif
toohype
c l enfer pas le red light!!! c quand la famille guetta faisai des soir?es quils le rebatisai le red light..mais ca restera lenfer..   heart.gif avec son superbe carr? vip rempli de minettes   love.gif

Decidemment on a vraiment pas les meme gouts puke.gif et on aura jamais les meme Thankyou.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
toi t too hype..tu prefere le cab etc yellowlaugh.gif
toohype
toi t too hype..tu prefere le cab etc ?

Je pense pas que le Cab soi un endroit tres hype yellowroll.gif mais bon en tout les cas je prefere largement mettre les pieds au Cab qu aux planches!! yellowcool.gif bow.gif enfin bon les gouts ca ne se discute pas!!!!
mar75
c super sympa le cab....sauf que les verres sont a 13 euros arg.gif
Soul of Paris
bah jai pas di le contraire..c sympa le cab..

toohype, the finest in petites attaques mesquines since 1981 bow.gif (cf les planches)
toohype
toohype, the finest in petites attaques mesquines since 1981  (cf les planches) bow.gif

C est ce qui fais mon charme!!!!! love.gif hug.gif bow.gif
Soul of Paris
quel charme?? yellowlaugh.gif blbl.gif
toohype
quel charme??    :D  :nananere:

Oh yellowbigeek.gif 079.gif police.gif faq.gif censored.gif
libulee
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif ya du mufle dans la place yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Soul of Paris
niark niark niark hug.gif
Soul of Paris
ma muflerie/misogynie c est cqui fai mon charme.. et hop une petite perche love.gif
mar75
moi perso, j'adore love.gif
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ mercredi 20 octobre 2004, 15:48)
moi perso, j'adore love.gif

tadore quoi? yellowconfusedw.gif
mar75
Les mecs qui osent descendre les filles! yellowsmile.gif
Souvent, les hommes ne disent rien par "galanterie", ?a fausse les relations je trouve!
Pourquoi une fille ? le droit de dire des trucs pas cool a un mec, et pas le contraire!

Si vous avez pas compris, je vous explique demain, je peux pas faire mieux l?! bow.gif
Soul of Paris
love.gif hug.gif
toohype
Moi je propose ? SOP qu il lache sa petite muse et qu il sorte avec MAR75 love.gif hug.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif une nouvelle histoire est n?e yellowlaugh.gif
melysse
QUOTE(mar75 @ mercredi 20 octobre 2004, 16:54)
Les mecs qui osent descendre les filles! yellowsmile.gif
Souvent, les hommes ne disent rien par "galanterie", ?a fausse les relations je trouve!
Pourquoi une fille ? le droit de dire des trucs pas cool a un mec, et pas le contraire!

Si vous avez pas compris, je vous explique demain, je peux pas faire mieux l?! bow.gif

En meme temps c'est souvent l'inverse yellowroll.gif C'est souvent les mecs qui parlent mal aux filles....
Soul of Paris
vas y ta gueule toi dou tu di que c les mecs qui parlent mal aux filles!!!! oups yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bow.gif hug.gif love.gif
dois je preciser que c t une blague

sinon toohype nan je suis avec ma muse et je reste..mariem elle est avec juju hulk bow.gif blbl.gif
Julien Hulk
Elle a raison Mariem, comme toujours!
C'est d'ailleurs pour ?a qu'on s'entend tr?s bien c'est parce qu'on se traite ? longueur de temps. yellowlaugh.gif
SOP, ta gueule. bow.gif
Soul of Paris
juju hug.gif
Julien Hulk
yellowwink.gif Ca va pour cette fois! yellowlaugh.gif
melysse
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 20 octobre 2004, 17:09)
vas y ta gueule toi dou tu di que c les mecs qui parlent mal aux filles!!!! oups yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bow.gif hug.gif love.gif

Non desol?e je suis tres vex?e et je t'emmerde profondement, et ta blague tu peux te la mettre.... bisousmain.gif
Soul of Paris
QUOTE(melysse @ mercredi 20 octobre 2004, 16:16)
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 20 octobre 2004, 17:09)
vas y ta gueule toi dou tu di que c les mecs qui parlent mal aux filles!!!!  oups  :D  :D  :merci:  :hug:  :enamour:

Non desol?e je suis tres vex?e et je t'emmerde profondement, et ta blague tu peux te la mettre.... bisousmain.gif

niagara.gif c pr ca que jose pas venir vous voir..personne ne maime niagara.gif
Julien Hulk
DANS LE CUL, QUE TU PEUX TE LA METTRE TA BLAGUE DE MERDE, SOP!!! bow.gif
(je me suis permis de terminer ta phrase, melysse...)
melysse
Hihihi aww.gif
Non viens SOP, si t'es moins chiant que Madmat on peut tjrs essayer de faire un tout ptit effort d'integrisme aww.gif
Merci Juju, je savais que t'en mourais d'envie w00t.gif slide.gif
Soul of Paris
toute cette haine m ammene a vous annoncer que je me retire du forum de cheers...

donc adieu..

je fais comme francky, kikouk, et mr kaplan.. bow.gif
et en partant je vous emmerde tous surtt les filles..toutes de pu*%# yellowlaugh.gif

et puis sven aussi parcque c une superstar dj yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Ouais tire-toi.
Rom1
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

ouais sinon moi je suis, comme SOP, pour un retour au machisme Clark Gable style, y en a marre de se faire marcher dessus par les femmes yellowroll.gif

comme disait Marjolaine (celle des millionnaires) : "une chienne a besoin d'un ma?tre"

hmmmm ?a me donne des id?es de sondage ?a love.gif
melysse
yellowlaugh.gif
Soul of Paris
hooo oui vas y rom1 hug.gif
chienne ou maitresse?? love.gif
Rom1
moi c'est Maitre Romain, banane ! yellowrazz.gif

j'ai deux trois laisses de libre si ?a te branche yellowcool.gif
Soul of Paris
mais t con je te parleais tu titre de ton sondage..

"CHIENNE OU MAITRESSE?" on dirai une emission de delarue yellowcool.gif
Rom1
ah ouais mais on peut le lancer en live dans ce topic, ce sondage (parce que si je mets un VRAI sondage l? dessus je vais encore me faire des amis yellowlaugh.gif )

alors les filles ... chienne ou maitresse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.