Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Comme Ça...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Njdeep
Ah oui pardon

Angie the finest in indescr?tion since now...

Je resors.

Et toi t'as une nana NFP?
Soul of Paris
heart.gif ban moi d?sol? pr les celibataires (et puis rom1 nouvre surtt pas ta gueule je te vois venir deja blbl.gif ) je suis mak? et ma copine aime vraiment bcp la deep et la garage...!!! notamment ame strong tout est bleu par FK, finally de kot, follow me, thats the way love is etc etc heart.gif
NFP
QUOTE(Njdeep @ mercredi 20 octobre 2004, 01:41)
Ah oui pardon

Angie the finest in indescr?tion since now...

Je resors.

Et toi t'as une nana NFP?

aww.gif love.gif
Njdeep
Ca avance ?a avance...

hug.gif hug.gif hug.gif hug.gif
Rom1
QUOTE(Bichon @ mardi 19 octobre 2004, 22:43)
metrosexuel c'est qauand tu baises dans le RER?

mais nan ... yellowroll.gif c'est quand tu ?prouves du plaisir ? te frotter contre l'acier des rames de m?tro yellowbigeek.gif
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 20 octobre 2004, 02:21)
heart.gif ban moi d?sol? pr les celibataires (et puis rom1 nouvre surtt pas ta gueule je te vois venir deja  :nananere: ) je suis mak?

h? bien Joachim d?sol?, mais je me vois dans l'obligation de te rappeler que je suis pr?t ? appeler la protection des mineurs au moindre d?bordement de ta part yellowcool.gif
melysse
Metrosexuel c'est un peu le resultat ds Queer: un hetero qui ressemble bcp trop a un homo aww.gif yellowlaugh.gif
Rom1
check la s?rie TV Metrosexuality, aussi, terible
Julien Hulk
Ohlalalalalalala!!!!!!!!! Il me gave ce topic! yellowroll.gif aww.gif
bendour
moi je suis metrosexuel et a cheers j'aime ploux ou touarboux yellowconfusedw.gif
ou giloox???libuloux, g+oux, sarfoux?????

j'aiem bein les boux koi heart.gif
libulee
moi je suis DarrylJamesophile heart.gif , Felicianophile, et QuentinHarrisophile slide.gif
Julien Hulk
Et moi je suis vestophile.
C?d que j'adore me prendre des vestes. yellowroll.gif bisousmain.gif
mar75
moi je suis italianophile et p?d?phile aussi yellowlaugh.gif
Julien Hulk
t'es pas uniquement paolophile? aww.gif
Rom1
moi je suis drosophile

bon je sors
Julien Hulk
oui alors moi je sais pas ce que ?a veut dire... yellowconfusedw.gif
BeNj
pas bien de venir ? cheers ou ? respect avec sa copine, paskelle te casse les couilles paske tu tripes trop devant les platines, ou avec les cheersiens et ca veut jamais rester juskau rallumage des lumi?res pour profiter du I want to thank you avec greg ou tu mets la petite larme. Puis surtt tu peux pas trop t'accouder au bar ou encore profiter des am?ricaines...
En tt cas ca ct pour mon ex, on verra bien dimanche pour la nouvelle qui a d?j? bien appr?cier booty and soul... So maybe
A DIMANCHE TT LE MONDE, g trop hate w00t.gif w00t.gif w00t.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
edonist
bah moi les queer ils vont changer grand chose si ils viennent!
;-)
1) j'habite chez mes parents, donc c'est pas chez moi
2) cot? nourriture, je suis extra diffcicile, je bouffe rien! -> steak frites! mdr!!!
3) je vais pas dire que je suis full fashion mais quand meme je me defend, alors si il veut me changer, la folle (comme je l'appelle celui l?, parce qu'il est vraiment trop abus?!) va devoir m'habiller en paysan. h? oui, je suis un hetero qui doit surment ressembler a un homo, en + ma silhouette f?line n'arrange rien! ;-)
4) et la musique qu'on ecoute c'est pas de la musique d'hom....?

bon, ok, je sors!!
blbl.gif
Soul of Paris
jadorreee benjamin il est enorme..too much..jadoree.. heart.gif hug.gif
Julien Hulk
Queer ?a d?chire. yellowcool.gif
Celui qui s'occupe des fringues me fait pisser de rire. Samedi il a dit un truc ?norme... En voyant les grosses tongs du gros flic, il a dit: "Mais regardez la largeur de ce truc-l?! Mais il doit flotter sur l'eau avec ?a! H? les gar?ons, on a trouv? J?sus, on a trouv? J?sus!!!!" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mar75
C'est g?nial les queer, la blonde je l'aime love.gif
melysse
Oai enfin moi si je les avais en face de moi, au bout d'un moment je voudrais bien prendre celui a lunette pr taper sur la blonde comme dit Marielle yellowlaugh.gif
mar75
Ah ouais, on sait pas trop ou le regarder lui!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
On dirait Lucchini sous chichon, un peu...
melysse
Petard en tt cas le lit dancefloor je l'aimais yellowsad.gif
Julien Hulk
Le cuisinier il m'?nerve bien aussi...
Trop luxe, trop p?tasse bourgeoise, trop champagne...
Jamais il fera des trucs ? base de rillettes, lui, ?a se voit de trop.
melysse
Mais grave yellowbigeek.gif Et surtout ca cale pas ce qu'il fait a bouffer yellowroll.gif C vraiment de la bouffe de .... bow.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
De la bouffe de p?tasse peroxyd?e et anorexique. bow.gif
Si je mange chez lui, d?j? j'aimerai pas, et apr?s je fonce chez le kebabier chercher un peu de gras. aww.gif
mar75
Et aussi je suis fan de la coiffeuse, j'adore! love.gif
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ mardi 19 octobre 2004, 19:13)
ouais bof AC/DC ou M?t?rhead c'est quand m?em mieux pour ?a ...

T'as "craqu?" Rom1 o? quoi ?! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
moi je suis metrosexuel et a cheers j'aime ploux

whisper.gif fallai pa le dire aww.gif

moi jsui,

MAWphile
DFAphile
stephanie mckayphile
lucy liuphile
heart.gif shannyn sossamonphile heart.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.