Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gta San Andreas
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Soul of Paris
ban il arrive bientot..un pti site pr patienter!!!! GTA SA

et puis pour ceux qui ont la flemme..et ca interessera plus de monde ici...les radios qui seront disponible et le style!!

- Master Sounds (groove, classic funk)
- PlayBack (hip-hop)
- Bounce Fm (funk)
- K-Dst (classic rock non-stop)
- K-Jah radio west (raga, reggae et dub)
- CSR (swing et modern soul)
- Radio:X (modern rock)
- K-Rose (country et western)
- Radio Los Santos (le son de la rue)
- SF-UR (house music)

apparement il yen aurai peut etre plus yellowbigeek.gif

enjoy jai hatee bow.gif hug.gif w00t.gif slide.gif heart.gif
Soul of Paris
GTA SA

superbe allez dans soundtrack...yaura le Raze - Break 4 Love dans le jeu yellowbigeek.gif bow.gif love.gif w00t.gif slide.gif heart.gif
GuilOne
pinaise !!! je crois qu'il sort aujourd'hui ou demain!!!

Je vais me pr?cipter dessus. love.gif
Soul of Paris
nop officiellement il sort le 29..moi jirai bien le 28 voir sil est pas dispo chez micromania..(javais eu la game cub edition zelda..la console argent? avec la manette argent?..la classe..et ca 1 ou 2 jours avant la sorti officiel chez micro..) love.gif
madmat
moi jai vu kil sortait le 22, soit demain...
Soul of Paris
nan nan repouss? au 29...sur le site de fan c marqu? aussi yellowyes.gif
madmat
ah ouai les boules...
Soul of Paris
lool mais je crois que ca fai un peti moment quils lont annonc? quand meme..je crois que je lavai vu genre mi septembre quil etai repouss? yellowconfusedw.gif
madmat
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 21 octobre 2004, 19:18)
lool mais je crois que ca fai un peti moment quils lont annonc? quand meme..je crois que je lavai vu genre mi septembre quil etai repouss? yellowconfusedw.gif

fo dire je suis pas sp?cialement lactualit? des jeux video... mais javais juste vu des affiches annoncant la sortie le 22 chez micromania, c? pour ca
Soul of Paris
bow.gif jappellerai demain au cas ou..sinon une petite semaine a attendre cette tuerieee w00t.gif
Rom1
SOP fous-toi au boulot au lieu de glander !! non mais !!!!!! prends exemple sur moi, glandeur repenti bow.gif yellowlaugh.gif
WillK2
moi j'suis sur PES 4 en c'moment yellowyes.gif
rubicube
Moi j'attends "Prince of Persia" 2 ! heart.gif heart.gif love.gif love.gif
Soul of Paris
QUOTE(rubicube @ jeudi 21 octobre 2004, 21:53)
Moi j'attends "Prince of Persia" 2 ! heart.gif heart.gif love.gif love.gif

pffff mauvaise jouesue...le meilleur c t le 1er sur pc et console..maitenant c de la branlette
love.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.