Depuis qq temps je m'interroge sur les raisons profondes de notre soif de clubbing
l'apparition de Dance culture change en effet radicalement (? mon sens) le comportement du clubber, et le met face ? ses contradictions (sort-il VRAIMENT juste pour danser ? ou est-il attir? par le monde de la nuit, la d?fonce ...)
en outre hier je me suis retrouv? dans une tr?s d?cevante soir?e electro ? l'Elys?e Montmartre, et je me suis amus? ? observer les diff?rentes "tribus" de clubbers, qui ont toutes clairement des objectifs diff?rents, tout en sortant dans la m?me boite (depuis la petite p?tasse qui se laisse draguer main dans le pesli juqu'? l'?tudiant ? dreadlocks ?chapp? d'une soir?e Massive et bien ch?-per)
d'o? l'id?e de ce sondage ! qu'est-ce qui vous pousse REELLEMENT ? vous fatiguer, ? pourrir votre sommeil, ? vous "marginaliser" par rapport aux gens qui ne vivent que le jour ? bon j'imagine que la musique est la raison principale pour la plupart des usagers de ce forum, mais si on la met de c?t?, ? quoi tient votre motivation ?