QUOTE(sonia @ lundi 18 octobre 2004, 15:54)
ha ouai c'est marrant moi la boite cest le dernier endroit ou j'ai envie de retrouver mes amis (enfin apres la prison quand meme ?( ), manque d'intimit?, tu t'entends pas etc ... Non je te conseille le brunch ou les gouters crepes :grandmerci:
De toute mani?re Sonia, tu n'as pas d'amis
Mais s?rieusement, vous croyez que les Cheersiens ils ne viennent pas pour se retrouver entre potes?
Je ne dis pas que c'est la seule raison, bien sur il y a quelque chose qui f?d?re (la musique) mais ?a me parait quand m?me ?vident...
Si vous relisez un peu les r?ponses d'ailleurs, vous allez voir que ?a revient beaucoup...
Sonia tu crois que les gens ils ne se parlaient pas ? Cheers? Tout le monde en silence ? danser religieusement en ?coutant les djs? Certes la musique ?tait forte mais ?a n'emp?chait pas les gens de se parler (mais c'est aussi le fait de se retrouver - ensemble). Bien sur ?a ne vaut pas un salon de th?, merci pour la remarque.
Et puis tu ne viens pas toute seule en g?n?ral quand tu viens ? Cheers (enfin je devrais parler au pass? - ou ? Dance Culture) il me semble... et je pense, que comme tout le monde, tu es bien contente de retrouver des gens que tu aimes bien et que tu ne retrouves pas ailleurs - enfin peut-?tre pas toi en fait, mais tu es sp?ciale aussi.
Retrouver des amis en boite ?a n'est pas forc?ment ? opposer ? voir des amis au restau ou autre. C'est autre chose.
Il ne s'agit pas forc?ment des meilleurs amis, mais des gens qu'on aime bien, avec qui on appr?cie de partager un moment "ensemble".
Je ne dis pas que c'est la raison principale pour tout le monde, mais ? mon avis pour une majorit? de gens, pas besoin d'?tre sociologue pour le comprendre.
Je ne crois pas Rom1 que ce soit juste le propre de Cheers, mais de toutes les soir?es, m?me parisiennes...
Les gens qui vont ? Pure y vont entre amis, retrouvent d'autres amis, ou des connaissances, et finalement ils y vont beaucoup pour ?a... Probablement plus que pour la musique. De m?me pour Open House ou se retrouvent des centaines de "posse", ainsi qu'au Pulp, au Rex, etc...
Quand ? Shelter, je n'en parle m?me pas, dans le genre communautaire...
Ca n'emp?che pas de kiffer la musique, c'est un tout.
Il n'y a pas de mal ? mon avis, c'est sain.
Les clubbers solitaires qui ne parlent ? personne ?a reste assez rare quand m?me.
Madmat je comprends le probl?me du tarif des consommations... Clair que ?a restreint pour ceux qui ont peu d'argent. Mais bon vaste sujet... Tout est cher maintenant...