tu OSES pr?tendre que j'ai pu me tromper, mis?rable avorton ??? [mode "suffisant" off]
comme les plus malins l'auront compris le sondage ?tait juste une fa?on d'appater le chaland pour l'amener ? se confier, de m?me que dans le temps les gens achetaient Pif Gadget pour son gadget, ou aujourdhui Trax pour son sampler
et puis c'est bien les d?bats ?normes o? ?a part un peu dans tous les sens, au moins on a l'impression que les gens "?changent" vraiment, comme dirait Sven
pour revenir sur le fond de ce que tu dis : tu sais que je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a du bon dans toutes les boites, mais tr?s honnetement cela n'empeche pas qu'il y ait de grosses diff?rences qualitatives, pourtant. Par exemple moi non plus je n'aime pas la p?niche, et ce n'est pas parce que untel ou untel de connu a dit que ... (je m'en contrefous compl?tement). Et L'Enfer/Redlight, d?sol? c'est quand m?me bien pourri (non pas parce qu'ils jouent de la tehc house ; mais justement de part sa basicit? ce son est peut-?tre le plus dur ? bien jouer, et force est de constater que leurs deejays, souvent, n'ont pas le niveau. Et puis le PUBLIC craint : d?sol?, mais ? un moment il faut arr?ter la d?magogie ? ce sujet)
dernier point : bien s?r que si il est possible, ? paris, de sortir juste pour la musique ! simplement il faut un peu se tenir au courant (genre ne pas se limiter aux annonces de soir?es de Parissi et de Lemon), et avoir les oreilles grand ouvertes ! bon bien s?r ce n'est pas Londres, mais je pense que l'offre de soir?es de qualit? est qd m?me tout sauf n?gligeable (maintenant cela ne veut pas dire qu'on aura LA soir?e que l'on veut tous les soirs, mais bon encore une fois il faut s'ouvrir)