Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez Pour Le Meilleur Dj Us
Cheers Forum > Discussions > Music
mojazz

VOTEZ

Votez pour votre dj us pr?f?r? : (fallait que je pr?cise pour sarf ! il est gregnon en ce moment)
libulee
on peut pas voter yellowconfusedw.gif
mojazz
QUOTE(libulee @ vendredi 15 octobre 2004, 15:37)
on peut pas voter yellowconfusedw.gif

MAIS SI MAIS SI
libulee
ah pardon. j'aurais jur? kil n'y avait pas de lien dessous l'image il y a qques mn yellowwink.gif
libulee
j'comprends pas: on doit voter pour le meilleur DJ US mais keskils font Dimitri, Bob Sinclar etc.. dans la liste ?
mojazz
QUOTE(libulee @ vendredi 15 octobre 2004, 15:40)
ah pardon. j'aurais jur? kil n'y avait pas de lien dessous l'image il y a qques mn yellowwink.gif

je viens de le mettre libu ! autant pour moi...
Sinon la liste des DJ est monstrueuse
les maw demande demande ? leur fan de les soutenir via leur website mawrecords.com !
perso j'ai vot? louie(1), kenny(2), dimmitri(3)
mojazz
QUOTE(libulee @ vendredi 15 octobre 2004, 15:43)
j'comprends pas: on doit voter pour le meilleur DJ US mais keskils font Dimitri, Bob Sinclar etc.. dans la liste ?

y'a m^me un "Dimitris Mykonos " from greece

on dirait un vote mondial !
c'est qd m^me bpm qui organise
sarf
c naze ce genre de vote yellowconfusedw.gif
Soul of Paris
QUOTE(sarf @ vendredi 15 octobre 2004, 15:56)
c naze ce genre de vote yellowconfusedw.gif

sarf ou le mec qui trouve tout naze yellowlaugh.gif
sarf
QUOTE(Soul of Paris @ vendredi 15 octobre 2004, 17:06)
sarf ou le mec qui trouve tout naze yellowlaugh.gif

mais noooon yellowlaugh.gif mais enfin la oui koi yellowlaugh.gif
Soul of Paris
putain mais il en manque tellement de bon...ou est DJ PIERRE!!!! yellowbigeek.gif
mojazz
QUOTE(sarf @ vendredi 15 octobre 2004, 16:06)
mais noooon yellowlaugh.gif mais enfin la oui koi yellowlaugh.gif

Heu sarf ! qu'est ce qui t'arrive
t'es bien grognon en ce moment!? c'est peut ?tre le temps qui te fait ca.
C'est rien, ca va passer.
sarf
ou? ou? ca va passer nan mais j'aime pas trop ce genre de vote paske ca veut rien dire au final ! c juste une guerre fan ki vont post? chacun pour leur DJ a eux sans objectivit? !!
Donc etant donn? ke Louie Vega, osunlade etc .... ils font pas vraiment le poids par rapport a des mecs comme Tiesto ou je sais pas kel autre tocard ki mixe devant des milliers de personnes le resultat du vote ne montrera pas ki est le meilleurs DJ du monde mais ki est le plus mediatis?, le plus naze, le plus facile etc ... !

puis bon voila fo comparer ce ki est comparable --> avoir des choix de vote entre tiesto et krivit je vois pas a koi ca sert
Soul of Paris
les gouts et les couleurs comme dirait lautre
mojazz
QUOTE(sarf @ vendredi 15 octobre 2004, 16:14)
ou? ou? ca va passer nan mais j'aime pas trop ce genre de vote paske ca veut rien dire au final ! c juste une guerre fan ki vont post? chacun pour leur DJ a eux sans objectivit? !!
Donc etant donn? ke Louie Vega, osunlade etc .... ils font pas vraiment le poids par rapport a des mecs comme Tiesto ou je sais pas kel autre tocard ki mixe devant des milliers de personnes le resultat du vote ne montrera pas ki est le meilleurs DJ du monde mais ki est le plus mediatis?, le plus naze, le plus facile etc ... !

puis bon voila fo comparer ce ki est comparable --> avoir des choix de vote entre tiesto et krivit je vois pas a koi ca sert

t'es super existentiel en ce moment toi !
madmat
lol c'est vrai que c'est un peu idiot ce genre de votes...

enfin si je devais voter, je voterais sans h?siter pour le DJ de la team FG qu'on a vu hier soir avec sarf yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
QUOTE(madmat @ vendredi 15 octobre 2004, 18:28)
enfin si je devais voter, je voterais sans h?siter pour le DJ de la team FG qu'on a vu hier soir avec sarf yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

ooooooooooh putain il etait bon lui fo k'on vous raconte yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
c t lekel??
sarf
ct euh D five je crois un truc comme ca et y'en avait un autre je sais pas ki ct !! J'ai hallucin? le type faisait pas d'enchainement il l'a jouait a la david mancuso en vite fait cal? mix? koi --> genre 10 sec avant la fin d'un morceau hop il enchainait !! ct bourr? d'erreur de calage k'il rattrapait pas en live yellowno.gif et alors la playlist c ca le plus drole on a eu le droit a the boss remix? par les maw enchain? avec Nightcrawler, gilbert montagn? sous le soleil des tropiques et Claude Francois ah oui y'a Ring my bell anite machin chose la !!

apres je suis incapable de vous dire le reste je connais pas lol ! ct du RnB crados ah oui y'a eu un passage U2 aussi !!

putain ils tombent bien bas les DJs d'FG !
madmat
en m?me temps une soir?e ?tudiante c'est toujours n'importe quoi yellowlaugh.gif
Soul of Paris
en meme tps je vois pas qui c ce dj ..d five ca me rappelle surtt le mec qui a fai la reprise des temps moderne de chapelin..et si c lui il c improviser dj alors yellowlaugh.gif et c pas fg
NFP
y'a pas timmy dans la liste yellowconfusedw.gif
madmat
ni timmy ni theo parrish...
Rom1
je vote Bruce Forest
charles bye
Jazzy Jeeeffffffffff Les mecs !!!

He's the boss, le mec qui a tout compris et qui est vriament ouvert d'esprit heart.gif "A touch of Jazz" heart.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.