Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : After Or Not ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
na'Sayah
HE HE HE

choupito!!!!!!
puke.gif puke.gif
Soul of Paris
jai mi pour...les afters c bien..ca depend lesquelles..mais c sympa..
mar75
Contre le redlight! yellowcool.gif
Soul of Paris
looool mariem
mar75
He ben koi!
les gens avec la machoire par terre a 10h....yellowbigeek.gif
Et puis, je suis trop vieille j'ai plus la sant?! yellowroll.gif
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 12:49)
He ben koi!
les gens avec la machoire par terre a 10h....yellowbigeek.gif
Et puis, je suis trop vieille j'ai plus la sant?! yellowroll.gif

roooo tout de suite...elle essaye de se faire r?conforter.." mais nan t pas vieilles ..et puis t encore belle/bien conserver loool" yellowlaugh.gif
melysse
Moi j'aime po les afters...c'est trop glauque et puis apres t'es tt decal? et trop fatigu? aww.gif Les seuls afters qui me plaisent sont les ptits dej apres Cheers, la folie a Aligre, ou bien mon lit yellowroll.gif
Soul of Paris
roooo

je me souviens dafter tellement g?niales...quand je mixai un peu plus souvent le samedi soir (tjs les planches) je sortai avec mes potes..on allai se tapper une entrecote aligot et planches de charcu a laubrac..avec un bon rouge..et hop apres lafter du six seven..la home deluxe..c sur ils sont tous cam?s etc mais bon...et puis quelque kit kat au 287 heart.gif
melysse
J'oubliais le Space a Ibiza, mais bon, nous on l'avait pas vmt fait en after, on s'etait juste reveill?es pour y aller des le matin aww.gif
toohype
Beurk Beurk les afters puke.gif ? moins d etre dans le trip defonce, ce qui est loin d etre mon cas! les seuls after potables c etais les Kwality au BATOFAR yellowwink.gif
Soul of Paris
QUOTE(toohype @ vendredi 15 octobre 2004, 13:01)
Beurk Beurk les afters puke.gif ? moins d etre dans le trip defonce, ce qui est loin d etre mon cas! les seuls after potables c etais les Kwality au BATOFAR yellowwink.gif

et pourtant c t 100%defonce. yellowlaugh.gif
na'Sayah
follow me
heureux.gif

FOLLOW ME
number1.gif
Soul of Paris
why dont you followw meeeeeee love.gif lool
je lai jamais fai la follow me par contre.. claude connors aux platines c ca??
Greg
nadir tu est sur une pente savoneuse police.gif
pourtant tu sais que je suis ton ami ,tu peux me parler yellowlaugh.gif
putain enfoir? tu ferais mieux de te coucher tot le dimanche matin histoire d'arriver un peu plus frais a dance culture yellowyes.gif
na'Sayah
oui
Greg
mouaif yellowroll.gif parle a mon ***l ma tete est malade yellowrazz.gif
na'Sayah
yellowbigeek.gif
oui chef
pardon chef
17h30 dimanche chef
after .... le footing w00t.gif
melysse
non je crois que Nadir repondait a SOP Greg yellowlaugh.gif
mar75
Pas bien Nadir yellowno.gif
Soul of Paris
je la ferai bien une fois...mais c vrai quavant je doi faire dance culture.. aww.gif
mar75
Jogging yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
je v a dance culture simplement si mariem y vas love.gif
mar75
He ben j'y vais! yellowsmile.gif
melysse
En jogging?
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 13:24)
He ben j'y vais! yellowsmile.gif

ho merde je my attendais pas.. yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
de tte facon si je peux dimanche je compte y aller bow.gif
mar75
blbl.gif
Soul of Paris
tu vas voir toi...la vieille yellowlaugh.gif blbl.gif jemmene mon grand frere tu fera moins la mariole blbl.gif
mar75
Et bien oui, je vis a Paris, et non pas dans la Lorraine! bow.gif
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 13:34)
Et bien oui, je vis a Paris, et non pas dans la Lorraine! bow.gif

ho merde on a perdu mariem yellowbigeek.gif c lage ca elle perd la raison yellowlaugh.gif
mar75
L'?ge, tout est relatif, j'ai 24 ans!!!! yellowsad.gif
Mais plusieurs ann?es d'after derri?re moi! yellowwink.gif
na'Sayah
oh boy
ho boy yellowroll.gif
mar75
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Pourkoi tu dis ?a touaaa?
toohype
et pourtant c t 100%defonce.  

Bon d accord c etais parce qu ? l epoque j aimais bien Dan Genacia love.gif et que j etais copine avec ses potes (mode groupie!) yellowlaugh.gif hug.gif
alexca54
Pas trop after non plus, quand t as danse une bonne partie de la nuit 'naturellement', normalement au pti matin, t es bien naze quand meme, meme avec l aide de qqes red bull....

Ya qu a Ibiza ou j ai de tres bons souvenirs d'after : la Space evidemment meme si c est une presque fausse after puisque lever a 8h00 pour clubbing a 9h00 (pratique de plus en plus repandue), mais bon ca reste quand meme dement ........ et qqes afters sur des plages comme au jockey club a cala jondal avec Riissskkkk yellowwink.gif....

mais bon je vais voter pour.... je vois pas pourquoi on serait contre, si y en a que ca amuse de afteriser ttes les semaines, ben tant mieux !!!!!
toohype
Pas trop after non plus, quand t as danse une bonne partie de la nuit 'naturellement', normalement au pti matin, t es bien naze quand meme, meme avec l aide de qqes red bull....

C est clair, sans rien prendre tu peux pas tenir, enchainer soirees et afters ? moins que tu fasses vraiment rien de tes journ?es yellowroll.gif enfin c est ce que j en pense
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 13:40)
L'?ge, tout est relatif, j'ai 24 ans!!!! yellowsad.gif
Mais plusieurs ann?es d'after derri?re moi! yellowwink.gif

bah alors prkoi tu dis que t vieilles???? loll jen ai 23 je croyais que t t un vieux crouton genre sven moi yellowlaugh.gif
mar75
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
cet aprem je rigole pour une mouche qui p?te, c'est dingue!
fatigue!!!
Julien Hulk
Mariem s'il te pla?t tu peux mettre une grosse gifle ? SOP, il m'?nerve de trop en fait. bow.gif
Julien Hulk
Nan en fait je vais le faire moi-m?me. SOP, tu montes dans la camionnette et tu baisses ton pantalon.
Soul of Paris
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 15 octobre 2004, 14:27)
Nan en fait je vais le faire moi-m?me. SOP, tu montes dans la camionnette et tu baisses ton pantalon.

hooo juju hulk un de mes seuls soutient yellowbigeek.gif
que tai je fait pr meriter tant de haine niagara.gif
mar75
Je peux venir Juju stopl??
mar75
Melysse si tu mets ton jog de caille, je suis yellowlaugh.gif
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 14:35)
Je peux venir Juju stopl??

yellowbigeek.gif pervers!!
mar75
yellowyes.gif
Soul of Paris
je vote pr lexclusion de mariem...
elle veux me voir nue a larriere dune camionette avec juju hulk dans mon dos yellowbigeek.gif
encore pire que les films d horreures de sven avec les nonnes et les nazi
mar75
hug.gif
Julien Hulk
QUOTE(Soul of Paris @ vendredi 15 octobre 2004, 15:28)
hooo juju hulk un de mes seuls soutient yellowbigeek.gif
que tai je fait pr meriter tant de haine niagara.gif

Ben rien justement, tu m'as rien fait! yellowcool.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
looool enflure...tiens vas voir dans morceau du jour V2 je t fai une petite d?dicace yellowcool.gif
Julien Hulk
Dolly Parton c'est ?a?
Ca te va bien, de la bonne chanson de vieille bitch en r?t! yellowlaugh.gif

(au fait Mariem, tu peux venir pas de souci, on va lui faire la mis?re ? SOP, prend des gants mapa et tous tes outils secrets. yellowcool.gif )
Soul of Paris
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 15 octobre 2004, 15:07)
Dolly Parton c'est ?a?
Ca te va bien, de la bonne chanson de vieille bitch en r?t! yellowlaugh.gif

(au fait Mariem, tu peux venir pas de souci, on va lui faire la mis?re ? SOP, prend des gants mapa et tous tes outils secrets. yellowcool.gif )

ten fai une belle de vieille bitch en rute toi!!! vieille salope sur le retour yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.