mon prof de droit :
"y'a qq ann?es kan j'ai fini mes etudes en meme temps k'un pote a moi. j'ai commenc? a travaill? et mon pote a decid? de partir a NYC pour 1 mois pour visiter! il arrvive donc dans la city et finalement restera 7 mois aux etats unis ! Avant de partir aux EU ce type et mon prof de droit avait un groupe de funk ! le type debarque a ny fouine les disquaires et recuperes des tracks introuvable en france ! Avec ces petits job au noir il decide de partir rencontrer tous les ayant droits de ces disques --> hop il appelle mon prof de droit, redige ensemble des contrats dans lekel il assure 7% des ventes de ces disques a son retour en france pour les ayants droits !! Il passe 6 mois a faire le tour des states pour rencontrer tout ce petit monde la. Le type rentre en France et s'enferme en studio remasterise tout le boxon et fait une 1ere compile k'il vend par l'intermediaire de l'association de son groupe avec mon prof de droit !! il arrive a vendre comme ca un nombre inimaginable de cette compile juste en faisant stand a la fin des concerts etc ... ! Tres vite il fait une 2e compile, le reseau de distribution fnac est interess? et vend le tout sous un label cr?er a l'occasion --> BIG CHEESE RECORD !
BAM 30000 exemplaires d'ecouler ! chapeau le type et mon prof de droit !! Sony et Virgin les contact pour racheter le label !! Les 2 comperes s'habillent en costard et tout le tsoin tsoin et refuse l'offre de sony pas interessante !! Arrive le tour de Virgin ki propose 2 millions de francs pour le label --> ok c sign? !!!! les mecs trop content !! Maintenant le type vit a Barcelone dans un appart' de reve et gere une petite entreprise histoire de s'occuper et mon prof de droit il galere avec nous ?h?h !!!
voila l'histoire du label big cheese record pour ceux ki connaissaient pas