Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui Est Le Plus En Péril ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Soul of Paris
h?h?h? ton heure a sonner pouriture de communiste yellowlaugh.gif
svenlove
Bon les gars, ?a suffit maintenant, j'autre chose ? faire de mon temps que d?biter des salades sur un forum douteux.
svenlove
Votez SOP.
madmat
Sven ?tait devenu schizophr?ne yellowbigeek.gif
svenlove
Ah mon cher Sop, on dirait que tu as comme qui dirait une petite avance!
Quel dommage, quel dommage...
Soul of Paris
haaa mon cher sven...tu me le payera..tu me le payera..
Rom1
"Le pantalon d'SOP
Est d?cousu ...
Si ?a continue on verra
Le trou de son c.. "

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
Rom1 je v te black lister moi sale backsider yellowlaugh.gif
Clyde Trent
J'ai vot? Rom1.....tu postes vraiment trop mec !! yellowlaugh.gif blbl.gif hug.gif
Soul of Paris
clyde toi je t heart.gif hug.gif
ROM1 est en tete wouhouuuuuu w00t.gif
Soul of Paris
mais je tiens a pr?ciser quand meme que rom1 et moi sommes de victimes..
en effet bcp nosent pas voter contre sven love le tirant des tickets conso..le dictateur de la soullful attitude..parcquils ont peur..ce sont des leches culs..des collabo..pr un monde meilleur ..votez sven love (c lui qui est en peril!!!)
et laissez SOP et ROM1 tranquil bow.gif
garager94
C vrai quoi voter sven love !!! n'ayez pas peur yellowwink.gif
svenlove
Toi Garage94, tu vas voir.
Je vais te d?noncer et dire ? tout le monde que tu as fum? une clope en douce ? la dance culture.
alexca54
Houuuuu il est minuit !! fin de la 1ere journee de votes et ca sent la soupe a la grimace pour Rom1...... yellowroll.gif yellowwink.gif
alexca54
la conclusion de cette journee sera donc :

trop de posts, tuent le posteur !!!!!
Rom1
Voil?, voil?, des tr?fonds du forum, attendant l'heure du sabbat,
La racaille est mont?e ? l'assaut du sondage, se faufilant
Telle une mar?e d'ombres pour voter contre moi.
Qu'ils tremblent, qu'ils tremblent, les m?cr?ants,

Car terrible sera la vengeance du Roi Posteur;
Quand de son exil de Fontainebleau il reviendra,
Il les punira, faisant ainsi son heur,
Et de posts suffisants les submergera

bow.gif
Soul of Paris
moi je dis votez SVEN LOVE le tirant...en + love love mon cul
c plutot sven perfidie yellowlaugh.gif
GillooX
j'ai vot? SOP bow.gif rom1 post trop c pas normal lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif lettre.gif
Soul of Paris
bah justement fallai voter pr lui!!!!!! yellowroll.gif
c celui qui a le plus de vote qui perd!!!!!
fau voter pr sven sinon...fau que sven sorte...yen a marre ca fait 10 ans quil fait la cheers academy...pr une foi quil est sur la selette fo le sortir !!!!! voter pr que sven parte!!!! love.gif yellowlaugh.gif
garager94
QUOTE(svenlove @ mercredi 13 octobre 2004, 21:54)
Toi Garage94, tu vas voir.
Je vais te d?noncer et dire ? tout le monde que tu as fum? une clope en douce ? la dance culture.

Euh en fait voter Rom1 yellowlaugh.gif Thankyou.gif bow.gif il post trop quand m?me....
WillK2
j'avoue que je sais pas trop pour qui voter yellowconfusedw.gif
libulee
dans ces cas la on dit "pour QUI voter" mais l'erreur est compr?hensible...
t'as ka voter pour SvenOP1 aww.gif
Julien Hulk
Allons Will! Un peu de bon sens, tu ne peux pas voter pour mon ?minent compatriote Rom1! aww.gif
(il faut voter SOP)
WillK2
QUOTE(libulee @ jeudi 14 octobre 2004, 17:31)
dans ces cas la on dit "pour QUI voter" mais l'erreur est compr?hensible...
t'as ka voter pour SvenOP1 aww.gif

une ptite faute de frappe, ?a arrive aww.gif
Je sais pas, j'connais pas trop Sven en fait yellowroll.gif
JE me laisse quelques minutes de r?flexion yellowlaugh.gif
WillK2
?a se pr?cise, SOP personne pour te d?fendre SVEN ? des arguements, la d?lib?ration dans ma t?te devient difficile aww.gif
libulee
Will, les Lorrains fo pas les laisser s'installer aussi confortablement ke ?a sur le forum sinon apres y en a plus ke pour eux, et ils vont faire leur loi de Lorrains a base de quiche, de quetsch et de makina allemande yellowbigeek.gif
Julien Hulk
C'est toi la quiche.
C'est toi la quetsche.
bow.gif
Silvio
Ils ont m?me un projet secret (et d?moniaque) d'un Forum ou l'on devrait s'exprimer en lorrain yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Julien Hulk
Oh l'aut', 'ment qu'c'est gros? Qu'est-ce t'en sais, t'as seugn? chez nous ou quoi? slide.gif
Soul of Paris
TOUT CA POUR DIRE VOTER SVEN...EN + IL MIX MAL bow.gif
mar75
Tout d?pend de l'?tat d'?bri?t? yellowroll.gif dans lequel il se trouve yellowcool.gif
Soul of Paris
QUOTE(mar75 @ vendredi 15 octobre 2004, 08:20)
Tout d?pend de l'?tat d'?bri?t? yellowroll.gif dans lequel il se trouve yellowcool.gif

hug.gif
melysse
Moi j'ai vot? SOP paske j'aime Sven et j'admire Rom1... D'ailleurs c'est qui SOP?
Soul of Paris
SOP IL TEMMERDE!!!!! yellowlaugh.gif
Soul of Paris
ps: votez sven
rubicube
Bon, comme je ne connais aucun des trois pr?venus personnellement, je suis la plus ? m?me de donner un avis des plus objectifs :

Candidat "SOP" : 1 vote parce qu'il pr?tend pouvoir me battre ? Mario Kart yellowroll.gif

Candidat "Svenlove" : 1 vote parce qu'apr?s tout j'ai jamais eu de ticket conso yellowrazz.gif

Candidat "Rom1" : 1 vote pour son c?t? narcissique qui l'a conduit ? "sonder" les gens, alors qu'il ?tait lui m?me objet du sondage

Si c'est pas beau, ?a de sentir qu'on a du pouvoir w00t.gif

Bon en m?me temps, vu que tout le monde s'en fout de mon avis lol et qu'on peut pas voter plusieurs fois, ?a confirme le caract?re utopique conf?r? ? la "Justice" d'aujourd'hui ... yellowroll.gif

blbl.gif
Soul of Paris
conclusion vote Sven c lui qui ta fais le plus de tord.. hug.gif
Soul of Paris
ban bah je declare ROM1 le plus en peril !!!!
yellowlaugh.gif
Rom1
oui mais non
en fait en cours de sondage j'ai remarqu? que des gens votaient pour la personne qu'ils pr?f?raient (cf nombreux posts des uns et des autres attestant de cette mauvaise compr?hension du but de ce sondage)

donc ... j'ai gagn? love.gif
Soul of Paris
loool jy ai pens? aussi a cette excuse quand jetai en tete..mais ca voudrai dire que tu considere les cheersiens comme stupide yellowlaugh.gif
rubicube
QUOTE(Rom1 @ mercredi 20 octobre 2004, 16:29)
oui mais non
en fait en cours de sondage j'ai remarqu? que des gens votaient pour la personne qu'ils pr?f?raient (cf nombreux posts des uns et des autres attestant de cette mauvaise compr?hension du but de ce sondage)

donc ... j'ai gagn? love.gif

Impossible je connais personne ! donc mon point de vue ?tait le plus objectif blbl.gif hug.gif
Soul of Paris
rubicube elle maime parcque je la bas a mario kart sur super nes love.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.