Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Préparez Vous Pour Ce Soir
Cheers Forum > Discussions > Music
reverend
Pour bien pr?parer la soir?e

Appeler d'abord ses meilleurs amis,
les amis qui chantent, les amis qui rient, les amis qui dansent, les amis qui aiment la vie.
leur donner ensuite rendez vous dans une maison, a un concert ou dans un bar.
s'habiller pour la f?te,
mettre quelque chose de joli, quelque chose de folie, quelque chose d'agreable pour danser funky.
S'impregner de bonnes vibrations, ?couter son disque pr?f?r?, Rev?tir son plus beau sourire, et partir...
Arriver t?t.
Parfois on entre vite, mais il peut aussi y avoir une longue queue jusqu'? Fran?ois.
Ne pas se d?courager, attendre, la vitesse ou la lenteur de l'entr?e n'ayant rien a voir avec la r?ussite de la soir?e.
Quand on est entr?, si on entre, souhaiter joyeux anniversaire au reverend!
Rejoindre ses amis, sourire aux inconnus, r?pandre de bonnes vibrations, s'impregner du bon son,
S'amuser.
Observer les danseurs, si ils transpirent, si il chantent, si il rient c'est bon signe,
signe que la soir?e est r?ussie.
Alors, se joindre ? eux, danser, aimer, et chanter sa joie jusqu'au bout de la nuit.

Cette f?te d'anniversaire ? l'esprit New-Yorkais, toute l'?quipe Soulful Revolution vous y invite, mercredi 13 octobre 22h au R?servoir, le line up est magnifique, mais,

c'est vous qui en ferez un moment inoubliable!

MAY THE FUNK BE WITH YOU

REVEREND

reverendp.com
madmat
de retour du R?sevoir o? avait lieu la soir?e d'anniversaire du Reverend !

c'?tait tr?s bien, excellente musique, que ?a soit pendant le warm-up, le set de greg ou du reverend, vraiment que du bon... mis ? part le live dont on se serait volontiers pass? yellowlaugh.gif
et puis le lieu est sympa, y a des breakers et tout ?a, le son est bon et pas trop fort, c'est quand m?me une ambiance plus sympathique qu'au queen yellowroll.gif en + y avait le gateau d'anniversaire ? d?guster ? la fin de la soir?e anniversaire.gif

seul point n?gatif : ?a se termine un peu t?t, ? la fin on ?tait plus que 3 sur le dancefloor, Jean-mark, G+L et moi ; dommage que tout le monde soit parti si vite, moi je reste un peu sur ma fin
toohype
Effectivement moi aussi j ai bien aim? le warm up, je pense vraiment que musicalement cette soir?e a du etre prometteuse, mais bon ? minuit voyans le dancefloor toujours aussi vide , j ai prefere rejoindre le Cab et PAUL JOHNSON love.gif ... Bon ? la prochaine je resterai plus longtemps c est sure aww.gif
madmat
QUOTE(toohype @ jeudi 14 octobre 2004, 11:20)
Effectivement moi aussi j ai bien aim? le warm up, je pense vraiment que musicalement cette soir?e a du etre prometteuse, mais bon ? minuit voyans le dancefloor toujours aussi vide , j ai prefere rejoindre le Cab et PAUL JOHNSON love.gif ... Bon ? la prochaine je resterai plus longtemps c est sure aww.gif

moi je suis arriv? a minuit, et c'est vrai qu'il a fallu attendre le live pour que le dancefloor se remplisse
Rom1
QUOTE(madmat @ jeudi 14 octobre 2004, 03:06)
moi je reste un peu sur ma fin

oui, par d?finition yellowrazz.gif
reverend
merci en tout cas ? ceux qui sont venus, et merci surtout ? ludivine qui a eu la gentillesse de nous pr?ter ses CDJ.
Merci aussi ? Greg, mec je t'adore, ton set a d?fonc?, les danseurs ?taient fous et c'est un grand honneur que tu m'as fait en ouvrant avec Happy Birthday merci mille et une fois
Prochaine Soulful session bient?t, je vous tiens au courant.
May the Funk Be with U
Reverend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.