Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Francois K
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jeffreyb
FK lance une weekly party a NY....

Legendary dj/producer Fran?ois K. (Wave Music/body&SOUL) will launch a new weekly party,
DEEP SPACE featuring vintage Jamaican and modern dub,
groove based abstracts and outer-planetary dance music
often interacting with live performers and poets.
_
Taking off Monday, April 14, 2003, this weekly Monday night party will float from 9:00 pm to 3:00 am
The party will be held at New York s stunning new boutique nightclub,
Cielo, located at 18 Little West 12th Street in Manhattan
Subway: A, C, E, 1, 9, 2 or 3 at 14th St; L at 8th Ave
Admission is $10 at the door._ Arrive early.
_
http://www.deepspacenyc.com
Greg
ouais bon ?
nan franchement ca a l'air un peu chiant non ?
enfin moi je dis ?a ,faudrait y aller,mais vraiment les dernieres fois ou j'ai vu kevorkian
c'etait bien relou:mad: :mad:

mais comme on dit y'a que les c..s qui changent pas d'avis
jeffreyb
J'attends de voir....
Et je te ferai un commentaire yellowlaugh.gif
Greg
ok jeff:cool:
NFP
j'avoue la derniere fois que j'ai FK c'?tait ? la villette numerique cette ann?e et il jouait plutot brutal comme son.c'etait pas nul,en plus il se d?chainait toujours sur ses effets comme il en a l'art mais bon c'etait quand meme bizarre de se dire que c'etait bien francois en train de mixer. genre ? part une version plutot deep de black water ca tabassait severe:confused1
mialy
oui en m'en a parl? samedi qu'il faisait des soirees mais qu'en effet il jouait plus house now

je vous tiendrais au courant puisque je serais labas dans 15jrs hihihihihihi:banana: :soiree:
Gasp
euh ben les amis...

le g?nie de Fran?ois K ne se limite pas qu'? la house et heureusement, c'est un artiste/dj tr?s ouvert et surtout grand connaisseur en la mati?re. Et c'est avec des artistes comme lui que la house (ou plutot la dance music) change et ?volue... d'accord le son roots c'est toujours aussi bon mais la nouveaut? ne fait de mal ? personne.

Je pense qu'un bon nombre de dj's "stars" devraient prendre une petite le?on avec lui... hum hum je ne vise personne.

yellowsmile.gif
tokyu_one
D'ailleurs il sera dans pas longtemps ? Paris, le mercredi 7 mai, ? la soir?e organis?e par Yellow au Club Madeleine Plaza: "The Disco-tech of... FK" .
melysse
j'allais l'dire:eek: :mad: .... yellowlaugh.gif
mialy
oui voil?....j'allais aussi l'annoncer hier mais je n'?tais pas sure!!!
soundyman
dans toute la discographie de fran?ois K. , la vraie perle reste indeniablement "free man".
j'en verse presque une petite larme en le mentionnant. :frown1:
Guillaume
Francois K est un genie total, dernierement il a un peu vire techno c'est clair et je l'ai vu @ Fabric a Londres et c'etait plutot brutal!!! :eek: Beaucoup de Jeff Mills et de UR, attention je critique pas du tout ce genre, mais aussi des trucs assez denues de Soul... Par contre, son utilisation du crossover et des effects est vraiment impressionnante!!

Je ne sais pas si vous avez jete un oeil a la playlist de la soiree Deep Space de Lundi mais c'est hyper impressionnant et la variete de son mix est effrayant, La Techno, Deep House, Disco et Garage Classics se cotoient allegrement... Maintenant, si vous etes a fond dans le son soulful il faut etre pret a se prendre une bonne claque! Il y a un set sur le web-site Nova [FK @ Sonar Barcelona] qui reflete parfaitement la facon dont il joue a present.

G*

Ps: Autre chose, si vous faites attention au dernier morceau qu'il a joue ca s'appelle: "It?s All Gone Pearshaped" ce qui veut dire en gros "C'est parti en couille!" [Excusez mon langage!] ce qui reflete quand meme pas mal l'etat actuel de notre societe!!!
Julien Hulk
Ps: Autre chose, si vous faites attention au dernier morceau qu'il a joue ca s'appelle: "It?s All Gone Pearshaped" ce qui veut dire en gros "C'est parti en couille!" [Excusez mon langage!] ce qui reflete quand meme pas mal l'etat actuel de notre societe!!! [/B]

Et ?a refl?te aussi tr?s bien le vibe du gars, qui lui aussi est bien barr?!yellowlaugh.gif
Guillaume
Et ?a refl?te aussi tr?s bien le vibe du gars, qui lui aussi est bien barr?!!!

Je ne peux qu'approuver!!!! :eek:
Julien Hulk
C'est clair! Il est sur une autre plan?te ce gar?on! Je ne sais pas s'il se drogue, mais il pourrait tr?s bien faire l'objet d'une campagne de pr?vention ? lui tout seul!yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.