Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vinyls D'occase A Vendre Au Shop
Cheers Forum > Discussions > Music
libulee
Hello !

je suis pass?e au SHOP samedi dernier et j'ai d?couvert kils ont install? r?cemment ( < 1 semaine ) un espace Vinyls & CDs au sous sol du magasin ki m?rite une petite attention.
Il y a un peu de tout: house, soulful, funk, disco etc.. des disques d'occase (dans des ?tats divers) comme qques neufs. Compter 10 euros pour un neuf et entre 6 et 8 sur les occases.
Ya des platines d'?coute mais elles sont super miteuses yellowbigeek.gif et pas nombreuses encore...

Bref, on sait jamais ce kon peut trouver dans ces ptis bacs un de ces jours yellowwink.gif

Le SHOP : 3 rue d'Argout - PARIS m?tro Etienne Marcel
jul
c'est DMC qui a ouvert un corner l? bas non ?
libulee
ah ?a je peux pas te dire... peut etre.. yellowconfusedw.gif mais j'ai pas vu de visuel DMC en ?vidence ni rien. En meme temps, ils ?taient pas encore au point kestion installation (pas de cellule sur la moiti? des platines d'?coute, casques pourris, machine a CB pas install?e...)
jul
t'as trouv? des trucs ?
libulee
ou?. Pas des trouvailles mais kan meme.

Ruffneck feat. Javanh - Baby You
Rose Royce - Gorgeous
Blaze - Found Love
Kimara Lovelace - Misery
et un autre dont je me souviens pas le nom et d'autres ke j'ai du laisser sur place parce ke je puise pas chak matin dans un puits de dollars pour remplir mon portefeuille yellowroll.gif

il y avait tout un bac Sonar Kollectiv (je crois ke ?a int?ressera peut etre kkn ici aww.gif ) , du King Street (normal kan meme), du Ibadan etc.. bref bon un peu comme a la maison koi yellowsmile.gif
jul
finalement je doute que ce soit DMC qui fasse le corner vu la qualit? des skeuds yellowlaugh.gif

oh comme c'est m?chant pour DMC ca love.gif
libulee
h? h????.... frog.gif 079.gif
jul
ah faut que j aille voir le bac sonar kollektiv

avec u peu de chance ils auront le remix de Ian ppoley - waht's your nimber par jazzanova

yellowsmile.gif
Rom1
moi je boude le Shop depuis qu'ils ont ferm? le corner Xuly Bet (m?me si ct vraiment taill? trop piti pour moix)
charles bye
QUOTE(Rom1 @ mardi 12 octobre 2004, 23:09)
moi je boude le Shop depuis qu'ils ont ferm? le corner Xuly Bet (m?me si ct vraiment taill? trop piti pour moix)

pffffffffff si tu savais Rom1 , le shop je vais les bruler y ont aussi zapp? le stand Hixept....erreur ? ne pas faireuuuuuuuuuu !!!! arg.gif arg.gif
libulee
ben la, pour installer le corner vinyl ils ont encore zapp? des trucs fatalement yellowsad.gif ... enfin ?a va, il reste encore 2 ou 3 portants sympas aww.gif
Rom1
ce qui est dommage c'est que ?a vire franchement skater gamin les fringues ... quand tu retires Aem Kei il reste quoi ? heuresement qu'on a Kokon to za? ? deux rues de l? heart.gif love.gif
libulee
c'est moins net pour les filles mais spa faux... mais de toute fa?on c'est pas le sujet so .... police.gif yellowcool.gif
le ploux
je suis pass?e au SHOP samedi dernier et j'ai d?couvert kils ont install? r?cemment ( < 1 semaine ) un espace Vinyls & CDs au sous sol du magasin ki m?rite une petite attention.

merci pr l'info...
ms en meme tps, ya 12inch et club news pa tr?s loin...
libulee
ah oui, et pis sinon ya MOMO des puces ki vient d'ouvrir il y a 2/3 semaines de ?a, un magasin dans le 18eme en face de la mairie (juste a cot? de cz moi aww.gif ) : B-Side ?a s'appelle.

Bon ?a fait en gros : 40% de hip hop/r'n'b, 40% de funk/disco et 20% de soulful house

pti magasin, 1 seule platine d'?coute yellowroll.gif mais accueil sympa.
Ouvert ts les jours de 10h a 20h (du lundi au dimanche en plus du stand des puces yellowbigeek.gif )

B-Side
? rue Hermel (en face des arrets de bus)
75018 Paris
M?tro: Jules Joffrin
G+L
je reviens du Shop et donc c'est Daphonics qui g?re ce corner. bons petits disques ds les bacs et bon accueil bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.