Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop La Petit Coup D Auto Promo
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Soul of Paris
ban voila on sait jamais ca peut interesser quelquun peut etre..je mix dans 2 soir?es..

-le vendredi 22 octobre au vogue (confirmation demain yellowwink.gif ) de 23h30 a 1h30/2h ce sera plutot classic house, house/disco et un peu plus electro sur la fin..(la je parle de mon set)

-le dimanche 24 octobre aux planches la je sais pas a quelle heure c..une bonne moiti? de soir?e je pense..et la ban ca sera house/disco house/disco et quelques fantaisies comme d hab..

pour les listes je ne sais pas pour linstant ..pr le 22 ce seea bon je pense pr quelques personnes..le 24 (deja fau que quelqun veuille venir yellowlaugh.gif ) je sais pas la derniere fois le nouveau relation publique ma casser les couilles parcque tro de monde sur liste donc je pense pas de guest liste mais si yen a qui ont apprecier mon post avec les fotos de minettes et bah voila yaura de la bonne musique aux planches avec de jeunes filles sexuellement d?sirable (cette mention sadresse a Rom1 en particulier ainsi qu a Sven blbl.gif et surtout pas a juju hulk qui lui trouvera de jeunes hommes de bonne familles blbl.gif ) voili voilou
Rom1
SOP si ta carri?re de deejay plante, tu pourras toujours ouvrir un claque ...
Rom1
je vois ?a d'ici :

"ban un peti coup d'auto-promo pour anoncer l'ouverture du "Chez Souloparis" ..nan mais s?rieux venez .. je dis surtout ?a pour Rom1 le vicelard blbl.gif et Sven hug.gif .. eles sont chanm? mes filles .. bien pumpin'..les int?gristes de cheers vont me cracher dessus mais franchement c pas ? eux de juger"
Touarboux
QUOTE(Rom1 @ mercredi 06 octobre 2004, 07:21)
je vois ?a d'ici :

"ban un peti coup d'auto-promo pour anoncer l'ouverture du "Chez Souloparis" ..nan mais s?rieux venez .. je dis surtout ?a pour Rom1 le vicelard blbl.gif et Sven hug.gif .. eles sont chanm? mes filles .. bien pumpin'..les int?gristes de cheers vont me cracher dessus mais franchement c pas ? eux de juger"

c est quoi un integriste de cheers?
Julien Hulk
H? SOP j'aime pas les fils de bonne famille.
Moi mes crit?res, c'est plut?t les cheveux courts, en brosse, blond, ?xag?r?ment muscl?... Et tr?s poilu. Et s'il est d'origine su?doise c'est encore mieux. aww.gif
Soul of Paris
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 06 octobre 2004, 09:53)
H? SOP j'aime pas les fils de bonne famille.
Moi mes crit?res, c'est plut?t les cheveux courts, en brosse, blond, ?xag?r?ment muscl?... Et tr?s poilu. Et s'il est d'origine su?doise c'est encore mieux. aww.gif

h??? ca ressemble un peu a la description de rom1..seulement rom1 lui c laisser pousser les cheveux..c t pr se cacher en fait yellowlaugh.gif blbl.gif
Rom1
t'inqui?te je vais me faire une coupte ? la Sigue Sigue Spoutnik
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ mercredi 06 octobre 2004, 10:14)
t'inqui?te je vais me faire une coupte ? la Sigue Sigue Spoutnik

ca ressemble pas mal a du dolph lundgren aussi... bow.gif
Rom1
tr?s belle prestation dans Universal Soldier yellowlaugh.gif
Soul of Paris
et dans dragon rouge..et dans punisher, et dans rocky 4 et dans je sais plus lol
Soul of Paris
ban aux dernieres news!!!

le vendredi 22 au vogue: Vendredi 22 octobre, 2004 > 23h00 (veille des vacances)

Bienvenue dans le quartier mythique, celui qui fait vibrer les nuits parisiennes depuis plus de 15ans. Aujourd'hui, la nouvelle direction du Vogue orchestr?e par Hugues Charuit et son ?quipe, vous convie a red?couvrir la nuit parisienne. Donnez un v?ritable sens au mot "f?te", soyez les premiers ? d?couvrir un monde nouveau o? le mot "soir?e" prendra toute sa valeur.

Open T-Shirt, Open KDO, Live Saxo-Percu, Saxo Show, Laser Show...

Dj Joachim Labrande (Smile!)
Dj Paul CC (Be Friend)
Dj Sam Karlson (Session)
Dj Jer?me Ko (Resident)

06.79.71.58.05 / albert@zepeople.com

Entr?e + Conso > 18 ?
Bouteille > 125 ? (5 pers.)
Pack 2 bouteilles > 200 ? (8 pers.)
Pack limousine + 3 bouteilles > 320 ? (8 pers.)

Le Vogue > 25, bd Poissonni?re - Paris 2?me

le 23 tjs au vogue avec greg di mano avec moi youpla boom w00t.gif yellowlaugh.gif

le 24 aux planches avec mon pote dj fred le r?sident (qui aime la progressive et les afters home delux bow.gif )

voila normalement je mix a c 3 dates..pr des guests je pense que le vendredi au vogue ca sera peut etre possible..

dautres info tres bientot.. bow.gif
Rom1
BRAVO JOJO hug.gif !!! le Vogue c'est un club tr?s bien, bon son, client?le gay/gaie comme il le faut

d?s que je peux venir te soutenir je le fais (en ?change j'attends bien s?r que tu m'invites en guest quand j'aurai plus de temps libre love.gif yellowrazz.gif )

bon si t gentil t'auras droit ? ta petite chronique Lemon yellowcool.gif
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ mardi 12 octobre 2004, 23:19)
BRAVO JOJO hug.gif !!! le Vogue c'est un club tr?s bien, bon son, client?le gay/gaie comme il le faut

d?s que je peux venir te soutenir je le fais (en ?change j'attends bien s?r que tu m'invites en guest quand j'aurai plus de temps libre love.gif yellowrazz.gif )

bon si t gentil t'auras droit ? ta petite chronique Lemon yellowcool.gif

h?h? je pense que yaura moyen yellowcool.gif
et puis tu peux tjs passer par lemon love.gif
Rom1
nan nan guest deejay, qu'est-ce que tu crois ... yellowrazz.gif
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ mardi 12 octobre 2004, 23:37)
nan nan guest deejay, qu'est-ce que tu crois ... yellowrazz.gif

ok bah tu passera en cabine alors..fau bien que je me fasse plaize 079.gif yellowlaugh.gif
mouhahaha
Soul of Paris
ban alors c est parti...
confirmation de dates + dates quasiment sur + dates moins sur + residence

22/10 au Vogue avec donc Sam Karlson, Paul CC, Jerome Ko
23/10 au vogue avec cette fois ci Greg Di Mano et Dj Coop
24/10 aux planches avec le resident Fred
27/10 au Vogue (pas sur encore celle la et pas de pr?cisions)
28/ au Vogue avec Dj One et dam's (c une soir?e Hip Hop Vs House loool)
01/11 au Vogue
02/11 au vogue
04/11 au Vogue
10/11 aux planches (a confirmer)
11,18 et 24/11 au Vogue et la ca va etre ma 1ere r?sidence sure..soir?e qui commencera tot le jeudi soir (je sais plus genre 21h un truc comme ca..) ca sera deep et garage jusqu a 00h (et yaura que des mecs je crois) de 00h a 1h + dancefloor et a 1h bim ils font rentrer les filles et c open bar pour elles..je crois que c un truc comme ca lol ..

+ de pr?cision prochainement bow.gif
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 21 octobre 2004, 00:59)
28/ au Vogue avec Dj One et dam's (c une soir?e Hip Hop Vs House loool)

woooo y aura un live de DIAM'S ??? trooooop classe SOP !

"laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ..." yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
h? tu crois que tu peux m'avoir une photo d?dicass?e de Diam"s ??? c trop mon r?ve slide.gif
Soul of Paris
looool c pas diams c damien
donc dam's bow.gif
melysse
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 13 octobre 2004, 00:12)
Open T-Shirt, Open KDO, Live Saxo-Percu, Saxo Show, Laser Show...

Euuuuuh.... open tshirt c'est quoi yellowlaugh.gif yellowconfusedw.gif
Rom1
topless whisper.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.