Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prochaine [pure]
Cheers Forum > Discussions > Music
GuilOne
je viens de voir sur www.sopure.net que les prochaines guests pour la PURE sont:

Terry Hunter et Kenny Dope qui vont nous faire (si j'ai bien compris) un petit ping pong ... c'est bon ?a!!!

celle-l? je la rate pas ! love.gif love.gif love.gif love.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

ah j'oubliais la soir?e c'est le 15 octobre
GillooX
Dope c'?tait pas la folie la derniere fois quand meme.... Hunter jamais vu mixer... Sinon le ping-pong c'est top, jen ai fais 8 ans.... yellowyes.gif
musicaddict
pfff no thanks!
madmat
au queen jy retourne pas avant qqs mois yellowlaugh.gif
GuilOne
franchement je comprends pas... mais je dois ?tre con ?a doit ?tre ?a.
Kenny Dope qu'il joue au queen ou autre part, je pense que le monsieur doit savoir s'adapter. Terry Hunter c'est pareil.

C'est s?r que ce sera pas cheers! mais bon on peut avoir de la musique divine tout le temps... Enfin bon Kenny et Terry au queen ce sera "juste" royal.

Je vais pas me lancer dans une pol?mique sans fin pour savoir si ce sera du vrai bon son ou seulement du bon son parce que de toutes fa?ons on s'en sortira pas. Ce sera excellent point barre comme dirait l'autre.

De toutes les mani?res le vrai bon son on l'a pas en boite, on l'a dans Better Days (et pas besoin d'un sound system de folie!! blbl.gif )
Julien Hulk
J'aime bien Kenny Dope... Il joue plein de classics archi-entendus et r?-entendus mais franchement ?a fait toujours plaisir de danser sur street player ou relight my fire, non?
Soul of Paris
relight my fire heart.gif
WillK2
J'suis d'ac avec toi Juju
D'ailleurs la seule fois que j'ai vu Sami Jouer, il avait pass? Street Player heart.gif
girouette
Ouaipe aussi d'accord, d?j? vu KD ? Pure et bonne s?lection, vieux classiques, sympa. Vari?, house garage disco, m?me un peu hip hop ou broken.
Des fois des morceaux ? lui, m?me limite saoulant (Bucketheadz) m?me techno (strings of life).
Par contre il met pas le feu ms C ptet du au public aussi, encore que ceux qui viennent ? Pure ils connaissent, c'est pas ceux qui ont confondu avec l'amn?sia lol yellowroll.gif
sarf
j'aime pas kenny dope en DJ set c toujours la meme chose yellowsad.gif !!
madmat
j'ai jamais vu big kenny en dj set, j'aimerais bien le voir, histoire de me faire ma propre opinion, mais je vais attendre qu'il joue ailleurs qu'au queen yellowroll.gif
girouette
Ah mais j'ai vu, les 2 jouent en VS, va ?tre dr?le ?a.

Sinon pour voir Kenny en dehors du Queen, va ?tre dur, il a l'air plutot abonn? ? Pure...
Julien Hulk
Je crois qu'il joue ? lille la veille, ou le lendemain, ou presque... Enfin bref vous allez sur le site des maw et y'a son agenda. aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.