Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les futurs mixs (vos attentes)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
thierry
Salut,

Mes attentes perso :
1. un mix 100 % garage gospel
2. le meilleur du garage 2002

Et vous ?yellowwink.gif
PiLoUpAk
Moi j'adorerais un bon mix garage avec des influences electro...
des sons un peu bizarres et tout:biggrin1:

1. un mix 100 % garage gospel

jsui enti?rmen de ton avis....

greg avai f? 1 mix sp?cial de ce type ke jav? pri sur universdj, ms jsai pa si tu pe tjs le trouv? sachan ke ca date pa mal
(octobr il me sembl)
oyeman
etant fan de jazz, je voudrais des musiciens en live pour accompagner.
NFP
ca a ?t? fait dernierement sur un set de greg,? son anniversaire je crois:biggrin1:
oyeman
Originally posted by NFP
ca a ?t? fait dernierement sur un set de greg,? son anniversaire je crois:biggrin1:

avec un accordeoniste, mais j'etais pas la:(
thierry
Concernant le mix 100 % garage, on peut l'?couter sur universdj.com ici : http://www.universdj.com/index.php?page=de....inc&numix=2766

Il me semble qu'il n'est plus accessible dans les archives de Cheers.yellowsad.gif

A +yellowwink.gif
le ploux
greg avai f? 1 mix sp?cial de ce type ke jav? pri sur universdj, ms jsai pa si tu pe tjs le trouv? sachan ke ca date pa mal

il me semblai bien, en effet, kon pouvai tjs le trouver...

merki thierry pr le lien...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

viv le garage soulful gospel
ca me f? danser com ca ---->>>> :banana:
Gasp
etant fan de jazz, je voudrais des musiciens en live pour accompagner.

alors moi pour les connaisseurs,
Dans le set 100 % garage je veux des morceaux:
arrang?s par Duke ou Count,
Chant?s par Ella et Archie, avec Billie dans le choeur,
Duke au piano (of course) ou Fats, Miles ? la trompinette, John au sax alto, Art aux instrus ? percus (except? le piano), Paul ? la contre basse... euh... Pat ou Django ? la gratte... et on va s'arreter la parcequ'apres ca va faire cher le mix.

all? faut y croire
Jenny
d?j? l? ?a va faire cher yellowwink.gif
sarf
moi je kiff de plus en plus la house latino style masters at work - senorita ou des trucs comme Bibi - zum zum etc ....
Julien Hulk
J'ai une attente particuli?re, mais pas pour l'?mission, plut?t pour des guests ? la coupole...
Sami Dee pour une all nite session sp?ciale NYC 1990's dont il a le secret.
Bert Bevans + Freddie Machine: 2 killers made in USA, anciens du Studio 54 qui d?chirent grave aux platines (tourn?e europ?enne pr?vue cet ?t?, avec peut-?tre un passage ? Paris).
Voil?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.