Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et Maw/black Masses Dans Queer Sur Tf1 !
Cheers Forum > Discussions > Music
o. orchestra
en zappant samedi , ma copine tombe sur cette nouvelle emission. cela l'intrigue , moi je m'en fout et je lis mon bouquin.

MAIS j'entends des toms et des claps qui me rappellent un classique. Je monte le son du TV. et la c'est le drame, j'entends : AH OUH AH OUH OUH OUH

C BLACK MASSES REMIXE PAR MAW ! et ils le laissent en entier !!!!!!!!!!!!!!

et ils le remettent ! l'hallu ! j'ai l'impression que c le theme de l'emission...............!

le garage deviendrait il overground ???????????????

qu'en pensez vous ? moi , cela m'a intrigu? et j'ai regard? l'emission yellowsmile.gif je suis bon client.....
bendour
tu parles de la reprise degeulasse de you are you are???? puke.gif
o. orchestra
oui je parle de Wonderful Person yellowsmile.gif

par ailleurs je ne l'a trouve pas degueulasse . au nivo reprise, ya u pire .... non ?
bendour
ouais je sais pas je trouve vrmtn la version de linda clifford mieux koi, bcp plsu legere, moins club house music, plus soulfull on va dire yellowroll.gif
jul
QUOTE(bendour @ lundi 04 octobre 2004, 10:54)
ouais je sais pas je trouve vrmtn la version de linda clifford mieux koi, bcp plsu legere, moins club house music, plus soulfull on va dire yellowroll.gif

la version de LC est pas mal mais la mieux de toutes est encore l'originale : celle de curtis Mayfield .. surtout l'intro !
o. orchestra
bah c sur ke l'original est mieux mais bon je suis peut etre un peu commercial, mais j'aime bokou la reprise des MAW

c pas comme Sun is shinning de Funkstardeluxe yellowsmile.gif

LOL

yellowno.gif
Julien Hulk
QUOTE(o. orchestra @ mercredi 06 octobre 2004, 10:32)
c pas comme Sun is shinning de Funkstardeluxe yellowsmile.gif

LOL

yellowno.gif

puke.gif J'ai cru que j'allais faire un malaise la premi?re fois que j'ai entendu ?a!

Par contre "wonderful person" je suis ultimement fan! slide.gif
jul
ya qd m?me pas photo entre funkstar deluxe et MAW

yellowcool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.