Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T.Regisford à Cheers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Fabrice75017
Y' para?t que Timmy Regisford sera ? Cheers ce vendredi ?

Vrai ?
Bichon
oauis vrendredi y a Timmy,en fait pour t'expliquer ? cheers y a 2 courants,y a les pro vega (MAJORITAIRES),et les pro Timmy (minoritaires...),donc soit t'es pour vega,soit t'es pour Timmy sinon c'est pas possible de venir..mais bon si t'es pour timmy,je t'offre du champomy... yellowlaugh.gif

Ah oui au fait maintenant j'ecrirai en bleu,parce que je suis le Roi et que je le vaux bien...
NFP
ouai vas y fais peter le champomy mais t'as tort pour Joe en mix c'est infiniment plus vari? que c prod qui reste tres afro,deep,spirituelle... timmy disait lui meme qu'il trouvait que c'etait un dj dont la culture musiquale depassait toutes notions de genre ou style musicaux
Fabrice75017
Ben a vrai dire je suis un petit peu un gros gros adorateur des MAW et de LLV en particulier ; mais j'ai eu l'occasion d'entendre Timmy et j'ai ?t? plut?t tr?s ravi !

Ok pour le Champomy malgr? tout

En tout cas je serai l?, de toute fa?on pour au moins Greg et Sven...
le ploux
j'ai u le privil?ge de voir l? 2 a savoir VEGA en novembr, REGISFORD en septembr, bah g pr?f?r? le second....

ms aps,ce n? ke mon humbl opinion, mem si g ?t? subjug? par l? prouesses technik de vega....
oeufjambonfroma
...J-3...j'ai pas tr?s bien compris la th?orie des2 courants " Mais bon, vu que je n'ai vu ni LLV,ni timmy, faut bien commencer par l'un des deux...yellowwink.gif (...et vive le champomy)
melysse
moi g pas de preference chu neutre ...ils st pas comparables:rolleyes: ........
Na en fait chu pr Vega....spa pr dire ms j'riskerai moins avec Vega:rolleyes: :biggrin1: mouahahahahaaaa:D
Cal
MOi chui pour LLV meme si j'aime bcp ossi Timmy, alors Bichon,moi ossi je veux bien du champomy!!
Vega, c le meilleur de loin!!

Quand ? toi M?lysse, jte conseille de ne pas rester trop pr?s des platines vendredi paske si ca strouve, il est rencunier Timmy, et si y s'?nerve...

En plus, g entendu parler ke Timmy pourrait bien devenir videur a cheers (hein Fabrice!)yellowwink.gif yellowlaugh.gif

KIKI, KI est encore en vie!!!
Fabrice
Originally posted by Cal

En plus, g entendu parler ke Timmy pourrait bien devenir videur a cheers (hein Fabrice!)yellowwink.gif yellowlaugh.gif  

KIKI, KI est encore en vie!!!
alors timmy vient d'arriver et la premiere chose qu'il veut faire cet aprem c'est de trouver une salle de gym, je crois qu'il sera en forme pour mixer et boxer vendredi soir alors si tu veux cal. Sinon t'es encore en vie mais t'es pas priv? de sortie toi :lol:
Cal
Originally posted by Fabrice
alors timmy vient d'arriver et la premiere chose qu'il veut faire cet aprem c'est de trouver une salle de gym, je crois qu'il sera en forme pour mixer et boxer vendredi soir alors si tu veux cal. Sinon t'es encore en vie mais t'es pas priv? de sortie toi :lol:

Je suis encore en vie...mais pour combien de temps, ca je sais pas encore! va voir sur vip-united, tout est expliqu?, sinon, je te raconterai ce soir!!!
le ploux
vivment vendredi...
en esp?ran kil cartonne otan k'en septembr...
PiLoUpAk
ouai ploux tu sais quoi j'ai pu me liberer pour vendredi soir !!!!yellowlaugh.gif
je pouvais pas manquer ca!!!!!!! donc je serais de la partie;)
VIVEMENT VENDREDI....

Originally posted by PiLoUpAk
ouai ploux tu sais quoi j'ai pu me liberer pour vendredi soir !!!!yellowlaugh.gif  
VIVEMENT VENDREDI....

ah exelent ca fais plaisir!!!
Kulte_man
Originally posted by PiLoUpAk
VIVEMENT VENDREDI....

g eu peur g vraiment crus que tu viendrais pas..
et c'est kan M. Timmy Regisford :banana:

ps: il faut kon se vois pour les disques de samedi soir
PiLoUpAk
ouai bah toute facon on essaira de se voir avec pascalounet aussi parce que le pauvre la derniere foi y devait etre vert!!!:biggrin1:
donc oui on verra pour samedi pour les 3 ou 4 disques que tu pourrai me ramener;)

en tous les cas timmy il me fait tenir 12h au shelter:biggrin1: je ne me vante pas mais i est bon
peut etre aussi parce qu'on carbure a la redbull labas:D
melysse
oai ptain on pourrait avoir des redbulls a cheers:o
le ploux
oai ptain on pourrait avoir des redbulls a cheers

moi je vote pr....
mialy
hihihihihihi moi j'ai mes cannettes at home si qqun the faire une before chez moi yellowlaugh.gif

en tous les cas je vais en boire une pour vendredi mais je vous jure que c'est tr?s rare que j'en prenne vu que je suis tjrs en forme = vie la pile duracel qui est en moi:biggrin1:
le ploux
si qqun the faire une before chez moi

ca march...
mialy
comment faire......le seul endroit ou tu peux me trouver ce soir c'est ? la scene concert de tony allen vers 21h30 j'y serais.

ou alors tu peux avoir mon phone via fabthefab:p

mais bon j'ai pas encore mon prg pour demain mais ca pourrait le faire why not....melysse tu es la bienvenue aussi.

bon demain je ne bosse pas donc impossible de checker le forum.....
:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.