Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Review Masterkev Wend
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Hello

Bon moi j'ai moyennement kiff? MAsterkev@cheers...trop de pitch,?a tabassait pas mal....pour resumer 'jai trouv? qu'il avait fait un set "House" classique,trop classique...j'ai trouv? sa prestation cette ann?e bcp moins interressante que l'an dernier...mais...

samedi...il s'est bien rattrap? au Senso,(ou il a jou? un son soulful a morrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt!!!!!avec le nouveau Heather Headley une tuerie!) et il a fait encore mieux ? soulswing...ou il a rentr? Candido:"jingo"..comme pas bcp savent le faire...

En + le mec est super cool,ce qui ne gache rien (il a jou? de lui meme ? Soulswing,c'etait pas prevu..),bref c'est un passionn?,un pur un vrai ...

Emilien,c'etait sympa ta soir?e samedi,l'endroit est orginal ,ca fait tres "boum",bon un peu de toile a laver,de gla?ons et de d?co,et ca le fera grave...

Bichon
melysse
Moi aussi j'avais pr?f?r? MasterKev lors de sa derniere prestation, mais j'ai qd mm aim? pas mal:biggrin1: Le set de Greg etait genial yellowrazz.gif
Tres bien au Senso, et pareil a Soulswing:D
Marci Aurelie pour la carte de membre;) See you tonight

(bichon range ta maison:loL: )
Bichon
Originally posted by melysse
Moi aussi j'avais pr?f?r? MasterKev lors de sa derniere prestation, mais j'ai qd mm aim? pas mal:biggrin1:  Le set de Greg etait genial yellowrazz.gif  
Tres bien au Senso, et pareil a Soulswing:D  
Marci Aurelie pour la carte de membre;) See you tonight

(bichon range ta maison:loL: )

mdrrrrrr..ouais chez moi c'est Fort Alamo (alamo hein..pas ADAMO l'idole de raniania yellowlaugh.gif )????ak?bon ,petard j'adore ce slogan..bichon range ta maison...ca rime aussi bien que melyss range tes cuisses oups sorrrrrryyyyyyyyyy :confused: yellowlaugh.gif :biglaugha )

Cela dit melyss,y a des grosses taches en relief suspectes sur ta moquette,et tout plein de K7 video salasses " viens par la fenetre que j'ty mette" "parle pas la bouche pleine" ..remark c'est ptete fosburi qui les a oubli?es
yellowlaugh.gif

Donc melyss lave ta moquette(ou fume la) et prete moi tes K7!!!!!!!!!
le ploux
trop de pitch,?a tabassait

tout a fait d'accor...
moi non plus g pa tro kif?...
pa assez "garage soulful" (je sav? ke jor? du venir o senso)

ms le passage disco ?tait MORTEL....
g tro aim?...
PiLoUpAk
Moi j'ai bien aim? Masterkev...c vrai que c'etait bien kiffant aussi au senso!!! et oui ploux tu aurais du venir au lieu de te pr?lasser ...
mais vendredi c'est vrai que le set de greg avait l'air de d?chirer meme si je suis arriv? vers 2h00 et que j'ai entendu que la fin!:confused: