svenlove
Sep 27 2004, 01:20 PM
Je vous signale juste qu'il y un mix de Tony Humphries qui vient d'?tre post?, t?l?chargable, et c'est un mix qui date de 1993 sur Kiss FM, et en l'occurence c'est vraiment la meilleure periode, l'?ge d'or du garage ? la Cheers, gospel et tout, donc ? mon avis ?a d?pote (je n'ai pas encore ?cout?). A l'?poque je me faisais des petites K7 ? NY et c'?tait de l'or pour moi... Bref les mixes de cette p?riode sont l?gendaires. Deephousepage.com!
NFP
Sep 27 2004, 01:28 PM
sven,? quand ta soir?e...
ces ann?es la sont mes prefere en garage aussi dont tony humphries est une figure incontournable
G+L
Sep 27 2004, 01:32 PM
QUOTE(NFP @ lundi 27 septembre 2004, 14:28)
sven,? quand ta soir?e...

sven, repond ? Nfp stil teplait, il a pass? sa soir?e d'hier ? r?p?ter cette question en boucle
Njdeep
Sep 27 2004, 01:40 PM
Full agree with u Sven!!!!!!!!!!!
90-95 was the golden age!!!!
Peace and respect to Tony Humphries...d'ailleurs en t?l?chargement un petit edit du l?gendaire "In The Mix" de Romanthony.
Ca se passe
iciAvis aux amateurs.
Nj
svenlove
Sep 27 2004, 01:43 PM
Bah ouais moi j'ai r?pondu ? cette question en boucle aussi... Mais bon ?a fait plaisir qu'on me demande alors ?a va!
Mais bref je ne sais pas encore, le proprio de l'endroit vis? vient d'avoir un probl?me de sant? et donc il faut que l'on attende encore un peu...
Ce ne sera pas une hebdo, mais une mensuelle ou peut-?tre bi-mensuelle, et tr?s diff?rent de Cheers, c'est tout ce que je peux dire.
Sinon Cheers en ?venementiel fait toujours partie de nos projets...
svenlove
Sep 27 2004, 02:07 PM
Tiens j'?coute Tony maintenant et alors c'est vraiment gospellisime! Hyst?rique. Et puis ?a tourne ? 110 bpms, j'adore! Ah la la, toute une ?poque.
Njdeep
Sep 27 2004, 02:17 PM
Ca d?chire, the vibe is on and the "Hump" is on fire!!!!
Tony Tony Tony Humphries in the mixxxxxxxxxxxxxxxx
Jouissif et jubilatoire.
Ils savaient faire bander le dancefloor ? l'?poque dj's et producteurs!
svenlove
Sep 27 2004, 02:22 PM
Ouais je danse tout seul chez moi l?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shit mes voisins m'ont vu.
Oh la honte. 'Vont me prendre pour un tar? encore.
oyeman
Sep 27 2004, 02:27 PM
QUOTE(svenlove @ lundi 27 septembre 2004, 15:22)
Ouais je danse tout seul chez moi l?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shit mes voisins m'ont vu.
Oh la honte. 'Vont me prendre pour un tar? encore.
si c'est encore, c'est pas grave!
alexca54
Sep 27 2004, 02:28 PM
Ouaiss pffff ..... moi je suis en total manque de ce son la .... rien que de l ecouter ca me donne des frissons !!!!!! roooooooooo...... c est vrt le son que j ai envie de reentendre sur un dancefloor !!!
allez sven hoplaaaaaa !!!!!!
Njdeep
Sep 27 2004, 02:30 PM
Le morceau apres le Barbara Tucker "I Get Lifted" est terrible, truc genre "Love Is In The Air"...
Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Superbe, smooth vibe, jazzy sax and soulful vocals...
MOODY!
svenlove
Sep 27 2004, 02:33 PM
Bah si quand m?me...
La derni?re fois c'?tait un ami qui avait d?cid? d'imiter un troupeau d'oies sauvages, ? tue t?te et toute fen?tre ouverte... Apr?s il a fallu que je rase les murs pendant une semaine.
Guillaume
Sep 27 2004, 02:34 PM
C'est clair que ca dechire... La meme patate que Paul Trouble Anderson par contre aujourd'hui Tony Humphries je trouve que c'est plus vraiment ca, tout du moins lors de ses passages a Londres, la derniere fois que je l'ai entendu pour moi c'etait fini. Where did it go wrong?
G*
Njdeep
Sep 27 2004, 02:34 PM
Il se pourrait que ce soit peut ?tre ?a non, le truc apres le Barbara Tucker?
http://www.discogs.com/release/99109On sait jamais...?a m'?tonnerai pas que ce soit un vieux Frankie Feliciano
Guillaume
Sep 27 2004, 02:40 PM
P*tain ca Tue quand meme! Roooohhhh lalalalalalala!!!! Une playlist?!??! Quelqu'un?!?!? Au ssssssssseeeeeeeeeeccccccoooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrs!
G*
svenlove
Sep 27 2004, 02:40 PM
Moi la derni?re fois que je l'ai entendu c'?tait bien (mais il faut dire que c'?tait d?j? il y a un petit moment).
Faut dire qu'on ne peut jamais vraiment ?tre sur de ce qu'on va entendre avec lui. Parfois il part dans des directions ?tranges (?a peut aller d'un son tr?s commercial ? un son ultra-deep, voir barr?, exp?rimental, etc... - en m?me temps c'est ?a que j'aime bien, ?a surprend, m?me s'il peut d?cevoir aussi...).
alexca54
Sep 27 2004, 02:42 PM
QUOTE(svenlove @ lundi 27 septembre 2004, 15:33)
Bah si quand m?me...
La derni?re fois c'?tait un ami qui avait d?cid? d'imiter un troupeau d'oies sauvages, ? tue t?te et toute fen?tre ouverte... Apr?s il a fallu que je rase les murs pendant une semaine.
:o et toi tu faisais Nils Holgersson ?
c est du beau !!!
Njdeep
Sep 27 2004, 02:45 PM

Guillaume j'ai mis un post sur UNYC pour avoir une playlist la plus compl?te possible!
Peace!
Guillaume
Sep 27 2004, 02:48 PM
Tip Top d'accord avec toi Sven. Personnellement, j'avais entendu Tony Humphries lors de la soiree d'ouverture du club Fabric a Londres ca doit bien faire 5/6 ans et c'etait absolument terrible!!! Il avait joue vocal a mort et c'etait du pure delire. Malheureusement la derniere fois que j'ai entendu Tony Humphries (ca remonte un peu aussi) c'etait epouvantable... commercial a fond... et super dur! Un vrai calvaire en fait!
Cette K7 elle fracasse, il y a The Believers - "Who dares to believe me" vers la fin de la Face A je crois bien...
G*
Julien Hulk
Sep 27 2004, 02:51 PM
Pareil, tony je l'ai vu une fois en italie, c'?tait vraiment ? chier. Garageasse de merde all night long, mixes ? la limite de la maison de retraite... Le tout pour 30?, j'?tais ravi.
NFP
Sep 27 2004, 02:56 PM
QUOTE(Guillaume @ lundi 27 septembre 2004, 15:48)
Cette K7 elle fracasse, il y a The Believers - "Who dares to believe me" vers la fin de la Face A je crois bien...
G*
et juste apres y'a hideaway par de'lacy par blaze
alexca54
Sep 27 2004, 03:02 PM
QUOTE(NFP @ lundi 27 septembre 2004, 15:56)
QUOTE(Guillaume @ lundi 27 septembre 2004, 15:48)
G*
et juste apres y'a hideaway par de'lacy par blaze

hideawayyyyyy
mialy
Sep 27 2004, 04:40 PM

je peux pas t?l?charger au taf.....fait chier!!!
sorry pour la vulgarit?
je veux ?couter ce mix
garager94
Sep 27 2004, 08:03 PM
Enorme
Mr Kaplan
Sep 27 2004, 08:47 PM
yeah, je vais ?couter ?a de suite.
Au sujet de Tony Humphries, avec quelques potes, on a demand? de le faire venir ? l'Ambassade, mais on nous a r?torqu? qu'il mixait bien commercial d?sormais ... ?trange.
Faut dire qu'il ya de quoi ?tre d?rout? quand tu vois ce qui fait danser de nos jours et ce qui a fait danser jadis
Rom1
Sep 27 2004, 08:49 PM
ba, un nouvel ?ge d'or de la dance finira bien par revenir ...
peut-?tre qu'il est d?j? en gestation qqpart, sans que nous le sachions !
Mr Kaplan
Sep 27 2004, 08:59 PM
QUOTE(Rom1 @ lundi 27 septembre 2004, 19:49)
ba, un nouvel ?ge d'or de la dance finira bien par revenir ...
peut-?tre qu'il est d?j? en gestation qqpart, sans que nous le sachions !
ben le mouvement continue c'est s?r. Il y aura toujours d'autres moyens d'exprimer cette "soul dan?ante".
Ca ne bouge pas forc?ment ? NY & Co. Y a d?j? la sc?ne West London, Phil Asher & Co, et quelques Allemands talentueux qui ont lanc? (depuis un petit moment) le son de demain, enfin peut ?tre

...
Rom1
Sep 27 2004, 09:05 PM
attention ? l'afrique du sud aussi ...
je viens de chopper la compilation du label House Afrika et ATTENTION , il y a du talent !!
NFP
Sep 28 2004, 06:30 PM
nj peux tu donner le lien vers ton thread sur unyc stp ?
je l'ai pas trouv?...
Njdeep
Sep 28 2004, 06:52 PM
Mon pseudo c Inner Sense sur UNYC
Mister T
Sep 29 2004, 11:51 AM
QUOTE(Njdeep @ mercredi 29 septembre 2004, 00:52)
Mon pseudo c Inner Sense sur UNYC

j aime bien ton edit njdeep meme si je connais pas l original a la base , la ca le fait bien

5 eme fois que je l ecoute de suite ...
Njdeep
Sep 29 2004, 12:40 PM
Merci Mr T!
Mister T
Sep 30 2004, 11:41 AM
vraiment trop bon ce set de tony humphries trop bon je me suis la 1ere heure la je suis dans la seconde, je me retiens de danser car je suis a la fac et qu ils vont tous me prendre pour un ouf
melysse
Oct 7 2004, 08:25 AM
GENIAL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.