Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tony Humphries
Cheers Forum > Discussions > Music
svenlove
Je vous signale juste qu'il y un mix de Tony Humphries qui vient d'?tre post?, t?l?chargable, et c'est un mix qui date de 1993 sur Kiss FM, et en l'occurence c'est vraiment la meilleure periode, l'?ge d'or du garage ? la Cheers, gospel et tout, donc ? mon avis ?a d?pote (je n'ai pas encore ?cout?). A l'?poque je me faisais des petites K7 ? NY et c'?tait de l'or pour moi... Bref les mixes de cette p?riode sont l?gendaires. Deephousepage.com!
NFP
sven,? quand ta soir?e... yellowconfusedw.gif
ces ann?es la sont mes prefere en garage aussi dont tony humphries est une figure incontournable aww.gif heart.gif
G+L
QUOTE(NFP @ lundi 27 septembre 2004, 14:28)
sven,? quand ta soir?e... yellowconfusedw.gif

sven, repond ? Nfp stil teplait, il a pass? sa soir?e d'hier ? r?p?ter cette question en boucle aww.gif love.gif
Njdeep
Full agree with u Sven!!!!!!!!!!!

90-95 was the golden age!!!!

Peace and respect to Tony Humphries...d'ailleurs en t?l?chargement un petit edit du l?gendaire "In The Mix" de Romanthony.

Ca se passe ici

Avis aux amateurs.

Nj

yellowyes.gif
svenlove
Bah ouais moi j'ai r?pondu ? cette question en boucle aussi... Mais bon ?a fait plaisir qu'on me demande alors ?a va!
Mais bref je ne sais pas encore, le proprio de l'endroit vis? vient d'avoir un probl?me de sant? et donc il faut que l'on attende encore un peu...
Ce ne sera pas une hebdo, mais une mensuelle ou peut-?tre bi-mensuelle, et tr?s diff?rent de Cheers, c'est tout ce que je peux dire.
Sinon Cheers en ?venementiel fait toujours partie de nos projets...
svenlove
Tiens j'?coute Tony maintenant et alors c'est vraiment gospellisime! Hyst?rique. Et puis ?a tourne ? 110 bpms, j'adore! Ah la la, toute une ?poque.
Njdeep
Ca d?chire, the vibe is on and the "Hump" is on fire!!!!

Tony Tony Tony Humphries in the mixxxxxxxxxxxxxxxx

Jouissif et jubilatoire.

Ils savaient faire bander le dancefloor ? l'?poque dj's et producteurs!

blbl.gif
svenlove
Ouais je danse tout seul chez moi l?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shit mes voisins m'ont vu.
Oh la honte. 'Vont me prendre pour un tar? encore.
oyeman
QUOTE(svenlove @ lundi 27 septembre 2004, 15:22)
Ouais je danse tout seul chez moi l?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shit mes voisins m'ont vu.
Oh la honte. 'Vont me prendre pour un tar? encore.

si c'est encore, c'est pas grave!
alexca54
Ouaiss pffff ..... moi je suis en total manque de ce son la .... rien que de l ecouter ca me donne des frissons !!!!!! roooooooooo...... c est vrt le son que j ai envie de reentendre sur un dancefloor !!!
w00t.gif w00t.gif w00t.gif
allez sven hoplaaaaaa !!!!!!
Njdeep
Le morceau apres le Barbara Tucker "I Get Lifted" est terrible, truc genre "Love Is In The Air"...

Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Superbe, smooth vibe, jazzy sax and soulful vocals...

MOODY!

yellowyes.gif
svenlove
Bah si quand m?me...
La derni?re fois c'?tait un ami qui avait d?cid? d'imiter un troupeau d'oies sauvages, ? tue t?te et toute fen?tre ouverte... Apr?s il a fallu que je rase les murs pendant une semaine.
Guillaume
C'est clair que ca dechire... La meme patate que Paul Trouble Anderson par contre aujourd'hui Tony Humphries je trouve que c'est plus vraiment ca, tout du moins lors de ses passages a Londres, la derniere fois que je l'ai entendu pour moi c'etait fini. Where did it go wrong? yellowrazz.gif

G*
Njdeep
Il se pourrait que ce soit peut ?tre ?a non, le truc apres le Barbara Tucker?

http://www.discogs.com/release/99109

On sait jamais...?a m'?tonnerai pas que ce soit un vieux Frankie Feliciano

yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
Guillaume
P*tain ca Tue quand meme! Roooohhhh lalalalalalala!!!! Une playlist?!??! Quelqu'un?!?!? Au ssssssssseeeeeeeeeeccccccoooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrs! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

G*
svenlove
Moi la derni?re fois que je l'ai entendu c'?tait bien (mais il faut dire que c'?tait d?j? il y a un petit moment).
Faut dire qu'on ne peut jamais vraiment ?tre sur de ce qu'on va entendre avec lui. Parfois il part dans des directions ?tranges (?a peut aller d'un son tr?s commercial ? un son ultra-deep, voir barr?, exp?rimental, etc... - en m?me temps c'est ?a que j'aime bien, ?a surprend, m?me s'il peut d?cevoir aussi...).
alexca54
QUOTE(svenlove @ lundi 27 septembre 2004, 15:33)
Bah si quand m?me...
La derni?re fois c'?tait un ami qui avait d?cid? d'imiter un troupeau d'oies sauvages, ? tue t?te et toute fen?tre ouverte... Apr?s il a fallu que je rase les murs pendant une semaine.

:o et toi tu faisais Nils Holgersson ? yellowsmile.gif

c est du beau !!!
Njdeep
yellowyes.gif Guillaume j'ai mis un post sur UNYC pour avoir une playlist la plus compl?te possible!

Peace!
Guillaume
Tip Top d'accord avec toi Sven. Personnellement, j'avais entendu Tony Humphries lors de la soiree d'ouverture du club Fabric a Londres ca doit bien faire 5/6 ans et c'etait absolument terrible!!! Il avait joue vocal a mort et c'etait du pure delire. Malheureusement la derniere fois que j'ai entendu Tony Humphries (ca remonte un peu aussi) c'etait epouvantable... commercial a fond... et super dur! Un vrai calvaire en fait!

Cette K7 elle fracasse, il y a The Believers - "Who dares to believe me" vers la fin de la Face A je crois bien...

G*
Julien Hulk
Pareil, tony je l'ai vu une fois en italie, c'?tait vraiment ? chier. Garageasse de merde all night long, mixes ? la limite de la maison de retraite... Le tout pour 30?, j'?tais ravi.
NFP
QUOTE(Guillaume @ lundi 27 septembre 2004, 15:48)
Cette K7 elle fracasse, il y a The Believers - "Who dares to believe me" vers la fin de la Face A je crois bien...

G*

et juste apres y'a hideaway par de'lacy par blaze heart.gif
alexca54
QUOTE(NFP @ lundi 27 septembre 2004, 15:56)
QUOTE(Guillaume @ lundi 27 septembre 2004, 15:48)

G*

et juste apres y'a hideaway par de'lacy par blaze heart.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif hideawayyyyyy
mialy
yellowsad.gif je peux pas t?l?charger au taf.....fait chier!!!
sorry pour la vulgarit?
je veux ?couter ce mix yellowroll.gif
garager94
Enorme bow.gif
Mr Kaplan
yeah, je vais ?couter ?a de suite. yellowcool.gif

Au sujet de Tony Humphries, avec quelques potes, on a demand? de le faire venir ? l'Ambassade, mais on nous a r?torqu? qu'il mixait bien commercial d?sormais ... ?trange.

Faut dire qu'il ya de quoi ?tre d?rout? quand tu vois ce qui fait danser de nos jours et ce qui a fait danser jadis yellowconfusedw.gif
Rom1
ba, un nouvel ?ge d'or de la dance finira bien par revenir ...

peut-?tre qu'il est d?j? en gestation qqpart, sans que nous le sachions !
Mr Kaplan
QUOTE(Rom1 @ lundi 27 septembre 2004, 19:49)
ba, un nouvel ?ge d'or de la dance finira bien par revenir ...

peut-?tre qu'il est d?j? en gestation qqpart, sans que nous le sachions !

ben le mouvement continue c'est s?r. Il y aura toujours d'autres moyens d'exprimer cette "soul dan?ante".

Ca ne bouge pas forc?ment ? NY & Co. Y a d?j? la sc?ne West London, Phil Asher & Co, et quelques Allemands talentueux qui ont lanc? (depuis un petit moment) le son de demain, enfin peut ?tre yellowconfusedw.gif ...
Rom1
attention ? l'afrique du sud aussi ...

je viens de chopper la compilation du label House Afrika et ATTENTION , il y a du talent !!
NFP
nj peux tu donner le lien vers ton thread sur unyc stp ?
je l'ai pas trouv?... yellowroll.gif
Njdeep
Mon pseudo c Inner Sense sur UNYC

yellowcool.gif
Mister T
QUOTE(Njdeep @ mercredi 29 septembre 2004, 00:52)
Mon pseudo c Inner Sense sur UNYC

yellowcool.gif

j aime bien ton edit njdeep meme si je connais pas l original a la base , la ca le fait bien Disco_Fever_Dance_Inferno.gif 5 eme fois que je l ecoute de suite ...
Njdeep
Merci Mr T!

yellowyes.gif
Mister T
vraiment trop bon ce set de tony humphries trop bon je me suis la 1ere heure la je suis dans la seconde, je me retiens de danser car je suis a la fac et qu ils vont tous me prendre pour un ouf Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
melysse
GENIAL bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.