QUOTE(garager94 @ samedi 25 septembre 2004, 13:10)
Qui y est all???? c'etait comment???

Ouaipe bien sympa, Phil Weeks a bien assur? le warm-up m?me si j'aime pas trop son style, et m?me si y avait quasi personne avant 1h du mat', enfin C souvent comme ?a au Queen j'ai l'impression, et puis DJ Pierre un peu apr?s 1h, il a ba-sto-nn? !
Bien hard house, acid house et pumpin' et m?me techno, il a pas assur? tt le tps, y a eu un moment ou y a eu de la house un peu cheesy genre reprise de 'white stripes', et un morceau qui tourne en ce moment : reprise de 'Giorgio Moroder', et reprise de 'I feel love', ds tt les K, les originaux sont mieux.
Il est revenu vers de la house bien pumpin', pas rapide mais costaude, enfin, faut dire que le public ?tait pas que 100% clubbers, loin de l?, y avait pas mal de monde qui devait m?me pas savoir qui c'?tait DJ Pierre...
A la fin, quelques morceaux garages et des acapella sur de la house pumpin' (toujours) et il a calm? le jeu vers 4H avec des bons classiques clubby, house filtr?e et apr?s chais pas, jme suis barr? mais je pense lui aussi qq tps apr?s...
Enfin, du bon quoi.