Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demain Soir!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Soul of Paris
pour ceux qui aiment la pumpin, lacid house et la chicago house mais surtout le wild pitch..c a ne pas manquer..
je v essayer dy aller parcque dj pierre heart.gif c un de mes favoris en pumpin
Rom1
is it sex

or is it love ?
Rom1
tu peux pr?ciser l'horaire le prix etc ? g la flemme de chercher

en m?me temps vu comme pierre joue comme un bourrrin, et vu que c sur la sono du queen, nos pauvres oreilles vont encore bien morfler yellowroll.gif
Soul of Paris
je sais pas c comme dhab quoi au queen ca doi etre 20 euros ou 18 et c genre minuit
je v essayer davoir des entr?es
Rom1
ah ?a serait cool ?a love.gif yellowlaugh.gif
Rom1
tiens je viens de v?rifier il y aura aussi l'excellent Phil Weeks du label Robsoul

?a va tweeker ...
G+L
i heart.gif phill weeks but not the queen yellowno.gif
Soul of Paris
moi jaime bien le queen...je comprend pas ce que tout le monde a contre cette boite..le son nest pas terrible..mais c un peu le cas de 90% des boites de paris..en tt cas c LA boite ou ya tout le tps une ambiance de ouf quel que soit la musique et le soir..
JackUrBody
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 23 septembre 2004, 18:06)
moi jaime bien le queen...je comprend pas ce que tout le monde a contre cette boite..le son nest pas terrible..mais c un peu le cas de 90% des boites de paris..en tt cas c LA boite ou ya tout le tps une ambiance de ouf quel que soit la musique et le soir..

+ 1 sauf que le son est bon, ca depends ou tu trouve, sur le dancefloor c'est bien ! yellowyes.gif
Rom1
h? bien je crois que le truc c'est que nous avons tous des perceptions tr?s diff?rentes du son yellowsmile.gif

par exemple et pour prendre deux extr?mes, Juju Hulk et moi-m?me avons les oreilles en sang quand nous sortons du Queen, alors que Discokandi trouve limite que le son est pas assez fort yellowlaugh.gif

pour ce qui est de la qualit? elle me semble honorable, mais c'est vraiment un probl?me de douleur auditive

? Paris le Rex et le WAGG je supporte bien le son, alors que la Coupole me d?chirait souvent les oreilles ..
madmat
ouai pareil que toi rom1 au queen, ou certaines fois ? la coupole ca d?chire vraiment les oreilles... alors qu'au rex j'ai jamais eu mal en sortant
JackUrBody
QUOTE(madmat @ jeudi 23 septembre 2004, 21:02)
ouai pareil que toi rom1 au queen, ou certaines fois ? la coupole ca d?chire vraiment les oreilles... alors qu'au rex j'ai jamais eu mal en sortant

t'as pas du y aller un soir Lolo jouait lol !! yellowlaugh.gif
madmat
QUOTE(JackUrBody @ jeudi 23 septembre 2004, 22:25)
t'as pas du y aller un soir Lolo jouait lol !! yellowlaugh.gif

ouai encore malheureusement jamais vu lolo...
jexperimenterai ca fin octobre aww.gif
JackUrBody
alors piti conseil si t'as mal deja au Queen, avec Lolo ne depasse meme pas les marches pour acceder au dancefloor du rEx, j'ai peur que ca siffle dans ta tete pendant 3 jours! yellowwink.gif
Clyde Trent
Ah la la "le Queen", dire qu'jy ai jamais mi les pieds...
Soul of Paris
"wake wake ure body wake wake ure body..wake wakkkeeee"
Clyde Trent
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 23 septembre 2004, 22:33)
"wake wake ure body wake wake ure body..wake wakkkeeee"

Whot ?! yellowconfusedw.gif
Soul of Paris
nan rien d?sol? me suis egar? je chantais un peu de Farley jackmasterfunk love cant turn around lol
Rom1
LOOOOOOOOOOOOOOOVE CAN'T TURN AROUUUUUUUUUND

il est o? le smiley Pavarotti ?
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ jeudi 23 septembre 2004, 22:52)
LOOOOOOOOOOOOOOOVE CAN'T TURN AROUUUUUUUUUND

il est o? le smiley Pavarotti ?

Qu? ?! yellowconfusedw.gif
Rom1
h? bien Darryl Pandy pr?sente toutes les caract?ristiques d'un chanteur d'op?rette ... d'o? ...

il y aurait bcp dire sur les caract?ristiques particuli?res du chant en house
Rom1
? part Soulofparis s'il choppe des invites et moi si mon pied droit refonctionne normalement y a-t-il du people int?ress? par DJ Piiiiiiiiiiiiierre ce soir ??
NFP
moi je suis interresse mais j ai pas d argent... alors sop? aww.gif bow.gif
Rom1
h? SOP colle ta guest list steup ... nous ?tre bande crevards, pieds bots, nous vouloir dance in da queen aww.gif
Bichon
QUOTE(Rom1 @ vendredi 24 septembre 2004, 13:32)
h? bien Darryl Pandy pr?sente toutes les caract?ristiques d'un chanteur d'op?rette ... d'o? ...

darryl pandy c'est avant tout un mec ki claque bcp d'argent au mac do a s'enfiler des big mac cet censored.gif
la violence
GOV
Rom1
QUOTE(Bichon @ vendredi 24 septembre 2004, 18:02)

darryl pandy c'est avant tout un mec ki claque bcp d'argent au mac do a s'enfiler des big mac cet censored.gif
la violence
GOV

ouais mais comme ?a il fait des belles toiles puke.gif
Bichon
QUOTE(Rom1 @ vendredi 24 septembre 2004, 16:04)
QUOTE(Bichon @ vendredi 24 septembre 2004, 18:02)

la violence
GOV

ouais mais comme ?a il fait des belles toiles puke.gif

rom 1 je te coupe les cheveux pour en faire du fil dentaire w00t.gif
garager94
QUOTE(NFP @ vendredi 24 septembre 2004, 15:45)
moi je suis interresse mais j ai pas d argent... alors sop? aww.gif bow.gif

de meme yellowwink.gif
Sophie
QUOTE(Bichon @ vendredi 24 septembre 2004, 16:06)
rom 1 je te coupe les cheveux pour en faire du fil dentaire w00t.gif

merci sami
miasara
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 23 septembre 2004, 18:06)

et comme c'est une grande discoth?que, tu peux te trouver un petit coin sympa si tu veux avoir de l'espace pour danser yellowwink.gif

Pour le son, il n'y a pas de probl?me et l'atmosph?re n'est pas aussi ?touffante que dans certaines autres disco.
Bichon
QUOTE(Sophie @ vendredi 24 septembre 2004, 16:08)
merci sami

ouio merci samy il fo rendre au texan structur? au Jb ce ke de droit yellowrazz.gif
pas samy belouuuussssssst samy Dus
Soul of Paris
le probleme des guests c que c t un mec sur friendset qui en proposai..et bah yen avai plus juste apres son message donc.. yellowsad.gif
Rom1
hold my body tight ...

all night !!

never let me gooooooooooooooo
garager94
Qui y est all???? c'etait comment???
girouette
QUOTE(garager94 @ samedi 25 septembre 2004, 13:10)
Qui y est all???? c'etait comment???

love.gif Ouaipe bien sympa, Phil Weeks a bien assur? le warm-up m?me si j'aime pas trop son style, et m?me si y avait quasi personne avant 1h du mat', enfin C souvent comme ?a au Queen j'ai l'impression, et puis DJ Pierre un peu apr?s 1h, il a ba-sto-nn? !
Bien hard house, acid house et pumpin' et m?me techno, il a pas assur? tt le tps, y a eu un moment ou y a eu de la house un peu cheesy genre reprise de 'white stripes', et un morceau qui tourne en ce moment : reprise de 'Giorgio Moroder', et reprise de 'I feel love', ds tt les K, les originaux sont mieux.
Il est revenu vers de la house bien pumpin', pas rapide mais costaude, enfin, faut dire que le public ?tait pas que 100% clubbers, loin de l?, y avait pas mal de monde qui devait m?me pas savoir qui c'?tait DJ Pierre...
A la fin, quelques morceaux garages et des acapella sur de la house pumpin' (toujours) et il a calm? le jeu vers 4H avec des bons classiques clubby, house filtr?e et apr?s chais pas, jme suis barr? mais je pense lui aussi qq tps apr?s...
Enfin, du bon quoi.
Soul of Paris
yellowsad.gif hooo merde prkoi je sors jamais au bon moment moi
garager94
QUOTE(Soul of Paris @ lundi 27 septembre 2004, 16:11)
yellowsad.gif hooo merde prkoi je sors jamais au bon moment moi

Car t'as pas eu de guest yellowwink.gif enfin cette soir?e avait l'air pas mal je suis deg de ne pas y etre all? aussi
girouette
Ouaipe pareil des fois jme dit j'ai rat? une bonne soir?e... yellowbigeek.gif
Genre samedi y avait Adrenogroov au Batofar, un peu plus techno / detroit / deep il est vrai, et puis... personne d'int?ress? ?videment et puis trop crev? tfa?on...
Le prochain truc qu'il faut pas que je rate : les jeudi au reservoir ou les prochaines cheers, si y en aura encore... yellowcool.gif love.gif kiss_mk2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.