Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sven Love En Péril
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Soul of Paris
suite a ses derniers posts, un conclusion simpose, sven vas mal..
il fait de la psychologie de comptoire
il joue a lordinateur
il ne regarde pas la staracademie alors quil voulait y participer pour enfin devoiler ses talents en chant et en danse classique
il nous devoile meme pas un pti bout de son album..ya meme pas UNE chanson (meme un bout de 30 sec de chanson) qui tourne sur le site..

bref il faut sunir pour sauver sven du suicide virtuel..deja francky et kikouk..
SAUVONS SVEN..envoyez vos dont a la APSSL (Association pour sauver sven love) par cheque ou luiquid (cheque a deposer a lordre de soul of paris bien evidement) yellowlaugh.gif
bendour
il met mme des ptiiiiiiiiiiiiiites vestes
Rom1
je rappelle que l'APSSL est actuellement la cible d'une enqu?te de la cour des comptes pour abus de bien sociaux, faux et usages de faux, et j'en passe

en revanche la Mission Sven Love de la Fondation Baisounours est un organisme s?r et honn?te si vous voulez venir en aide ? ce malheureux DJ
Soul of Paris
tu sais ce quelle te dis l'APSSL??? blbl.gif
Soul of Paris
et pire que tout..il a un frere cach? gonfl? aux steroides qui marque des penaux contre le psg..en plus son frere sapelle vagner et adore la chevauch?e des walkiries yellowlaugh.gif
Rom1
violence ?
Bichon
QUOTE(Rom1 @ jeudi 30 septembre 2004, 19:01)
violence ?

bof violence homeopathique alors
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ jeudi 30 septembre 2004, 20:01)
violence ?

yellowconfusedw.gif rom1 tu ne ferai pas une bichonnerie en ce moment toi??
libulee
Ils se sont trouv? des points communs dont un gout prononc? pour les anus artificiels gremlin.gif
Jenny
Rom1 se prend pour Zeus aussi yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
mar75
Sven Love n'est pas assez "open de son corps", c dommage! yellowroll.gif
bendour
je crois ke ce ki les rapprochent le plsu c une haine vicseral pour le backsidage yellowlaugh.gif hug.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

euh non je voulais dire un amour incommensurable pour la bonne musique yellowconfusedw.gif yellowroll.gif

de toutes facons, tous le sduex je vous casse bow.gif
WillK2
Alors SVEN, une ptite reaction a ces remarques sur ta vie????
Ponds nous un dementi aww.gif
libulee
QUOTE(mar75 @ vendredi 01 octobre 2004, 11:35)
Sven Love n'est pas assez "open de son corps", c dommage! yellowroll.gif

yellowconfusedw.gif ouais mais ?a c'est a cause de sa veste tres (trop ?) ajust?e: c'est pour lui enlever qques degr?s de libert? sinon il jette ses bras un peu partout en l'air et la, c'est plus g?rable yellowno.gif
Soul of Paris
loool
mar75 jai pas tro compri lol

lool Rom1 se transforme en bichon..il manquerai plus quils fusionnent les 2 et on aura un super bichon..et un super Rom1..vous vous rendez compte du casse couille???
il parle sur toutes les musiques parcquils connai tout..et en + il insulte tout le monde..lhorreur..fau pas quil mute rom1 sinon c la fin yellowlaugh.gif
mar75
un peu comme Matt Samo en fait slide.gif
Soul of Paris
QUOTE(libulee @ vendredi 01 octobre 2004, 11:40)
yellowconfusedw.gif ouais mais ?a c'est a cause de sa veste tres (trop ?) ajust?e: c'est pour lui enlever qques degr?s de libert? sinon il jette ses bras un peu partout en l'air et la, c'est plus g?rable yellowno.gif

nan mais surtt sven fau quil sachete un body yellowlaugh.gif
WillK2
Ouh l?, j'ai pas tout suivi moi yellowno.gif
Soul of Paris
quel passage tu narrive pas a suivre??? yellowlaugh.gif
si c lhistoire du body..c que sven fau quil sachete un nouveau corps a decathlon..apres il mettera des debardeurs et fera gonfler ses muscles un peu a la yass..et sil se venere il met une chemise moulante et la fai craquer en gonflant yellowlaugh.gif
mar75
C'est quoi que t'as pas compris?
libulee
QUOTE(Soul of Paris @ vendredi 01 octobre 2004, 11:50)
apres il mettera des debardeurs et fera gonfler ses muscles un peu a la yass..

love.gif
Soul of Paris
QUOTE(libulee @ vendredi 01 octobre 2004, 12:54)
love.gif

je me demande si cette vision ne commencerai pas a faire effet sur la gente feminine de cheers... yellowroll.gif yellowlaugh.gif

"ho mon svenou comme ton torse est muscl???????..comme tu mix biennnnn..comme tes bras sont puissants quand tu me serreeeee" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
libulee
mdrrrrr !! pour sa d?fence, Sven n'a pas besoin de muscles protub?rants, de d?bardeurs mouleurs de pecs ou de lunettes fashion victim pour se faire rouler des galoches a brule pourpoing par des creatures plus chaudes que la braise absolument folles de son corps.... lamain.gif c'est assez impressionnant d'ailleurs yellowbigeek.gif
mdrrrrrrr yellowlaugh.gif
svenlove
Merci Libulee.

D'abord:
1 Effectivement, je suis tr?s muscl?.
2 SOP: Parle ? mon cul ma t?te est malade.
Clyde Trent
SOP & Sven, ahlala comme dirait Thierry Roland : <Ils n'passeront pas leurs vacances ensemble..> yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ vendredi 01 octobre 2004, 12:40)
loool
mar75 jai pas tro compri lol

lool Rom1 se transforme en bichon..il manquerai plus quils fusionnent les 2 et on aura un super bichon..et un super Rom1..vous vous rendez compte du casse couille???
il parle sur toutes les musiques parcquils connai tout..et en + il insulte tout le monde..lhorreur..fau pas quil mute rom1 sinon c la fin yellowlaugh.gif

h? soulofparis sale anus ? la m?re ? bendour ?coute plut?t la r??dition du remix de respect de Aretha par les Latin Rascals sorti en 88 sur Sleeping Bag (qui sample un vieux nick martinelli) et ...

violeeeeeeeeeence
svenlove
Bien dit.
libulee
c'est marrant c'est vraiment un pur m?lange de name droping rom1nesk et d'insulte bichonoise.... original, et de bon aloi ! yellowsmile.gif

Je mets 100 francs dans le nourin Thankyou.gif
svenlove
Ouais, ouais. Mais vous ne voulez pas arreter de poster dans ce topic, et poster plut?t dans "SOP en P?ril, ou "Rom1 en P?ril", please? C'est vrai quoi je l'aime plus ce topic. Je sais pas qui l'a lanc? mais c'est naze en fait.
mar75
Moi, je me r?p?te, mais sven, soit "open de ton corps", soit girlie en somme!!! yellowcool.gif
Comme rom1 un peu! w00t.gif
Rom1
hein quoi ??!?
svenlove
C'est une nana, mar75?
libulee
C'est une nana, mar75?

yellowyes.gif

c'est un mec sven love yellowconfusedw.gif
svenlove
Moi je veux bien ?tre open de mon corps mais il faut m'envoyer une photo en PM, merci.
G+L
fais gaffe, t'es limit? ? 500pm sven aww.gif
libulee
... ouais alors pour le 501ieme et les suivants ?a va directement dans la boite de G+L yellowwink.gif
fo partager, sois OPEN ! heureux.gif
Soul of Paris
QUOTE(svenlove @ vendredi 01 octobre 2004, 13:45)
Ouais, ouais. Mais vous ne voulez pas arreter de poster dans ce topic, et poster plut?t dans "SOP en P?ril, ou "Rom1 en P?ril", please? C'est vrai quoi je l'aime plus ce topic. Je sais pas qui l'a lanc? mais c'est naze en fait.

hug.gif
G+L
euh ma PMbox est d?j? pleine yellowcool.gif
libulee
vantard ! yellowlaugh.gif

cet homme bluffe blbl.gif
svenlove
Moi, je suis open, mais alors very very open.
Il y en aura pour tout le monde.
PEACE & LOVE.
Bon, je sors.
Soul of Paris
QUOTE(svenlove @ vendredi 01 octobre 2004, 14:20)
Moi, je suis open, mais alors very very open.
Il y en aura pour tout le monde.
PEACE & LOVE.
Bon, je sors.

si t gentil sven je te ramene une copine super mignonne..bah jsui con elle est deja venu a cheers yellowlaugh.gif
svenlove
Bah, ram?ne encore.

Rom1: tu le connais le morceau "All In The Same Family" sur Eightball?

Sinon, pour changer de sujet, il para?t que Kerry s'en est bien tir? au d?bat t?l?vis?, bonne nouvelle!
Rom1
ba oui ... l'album de African Dream c'est un de mes pr?f?r?s de toute la house, et l? je l'?coute (d'o? la signature) yellowwink.gif
Soul of Paris
ouais ca va pour kerri..probleme..dapres les stats
si kerri ne remportait pas ce debat..il etai cuit..la il a fait match nul donc bush a tjs de lavance sur lui..c loin detre gagner mais c tjs ca..

PS: je te la ramene surement ce dimanche..sinon celui dapres yellowsmile.gif
Rom1
bon allez voir sur www.lemonde.fr, tout y est dit
G+L
belle tentative pour noyer le poisson sven yellowroll.gif
svenlove
Oh, trop marrant, moi aussi c'est vraiment un de mes albums pr?f?r? de House, un classique underground vraiment! Qu'est-ce que j'ai tripp? dessus...
Rom1
il est devenu quoi le producteur, Mr Onester ???

8Ball R.I.P. ...
svenlove
Je ne sais point.
Everybody's got to make a living...
Rom1
young ... and ... young ...

young & free !

I believe I can be free

I really, really can be free !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.