Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dj Deep Qui S'énerve Et Qui Se Fait Décendre
Cheers Forum > Discussions > Music
Tristan
c'est ici : ICI !!!
je vous rassure il rattrape un peu son coup sur la fin

no comment...
Tristan
Keffer
oula ouep ... yellowroll.gif
Soul of Paris
la ou je peut comprendre son attitude c que ca peu arriver a tte le monde de senerver sur un forum...lire tout les jours des choses mechantes venant de personnes qui sy connaissent pas forcement (ca depend des cas) moi je sais que je me suis retrouver souvent en foto sur un site dont jai mi le lien dans un autre post et bon des ptis con de 14 a 17 ans venait cracher sur moi disant que jetai un dj de merde etc et ca tout le tps!!! donc je puex comprendre quon puisse senerver face a la betise et linculture (ou plutot sur des gens qui critique gratuitement sans avancer de vrai points)..
mais bon je ne sais pas si ca lui arrive souvent..il aurait pu etre plus diplomate du style "vient lessayer et parle apres"..
Julien Hulk
Pas tr?s courtois, en effet...
Ce qui est marrant, c'est la remarque du type qui dit en gros "voil?! c'est pour ?a qu'on aime pas les Fran?ais!".
On se rend compte que finalement, Am?ricains et Fran?ais (pour vraiment beaucoup g?n?raliser yellowroll.gif ) ne s'aiment pas pour ? peu pr?s la m?me raison: l'arrogance.
bendour
c hyper comique yellowlaugh.gif
Heartbeat
apparemment le mec en question est pass? essayer ? 12inch, il a du rencontrer cyrildjdeepparis, et ils ont du en parler de la table. A mon avis deep sait contre qui il s'enerve. c vrai que c'est tout sauf courtois!
Mister T
dj deep s emballe et c est vrai que c est pas joli joli, mais bon il defend son produit et on ne peut lui reprocher de s enerver contre un mec qui lui explique qu il n est pas expert mais que sa table est nulle, trop chere et pas belle ...

ceci dit ce sont des petites series faites par des passiones et franchement le son est top ! ce qui est rageant c est que le mec qui descend la table serait du genre a choisir une table plutot qu une autre parce que la machine analysant la table a dit qu on entendait 0.0002 % de frequences en plus dans les basses que dans telle autre table (difference evidemment non audible yellowroll.gif ), enfin bon il en faut des mecs comme lui qui sont prets a acheter tout ce qui est soit disant mieux parce que la machine l a dit !! yellowroll.gif
Mister T
j ai lu en entier le thread, je croyais qu il n y avait qu une seule page... yellowrazz.gif dj deep se rattrappe bien et tout le monde semble avoir une attitude positive ! great yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.