Bon heartBITE
En fait t'as raison,j'suis hyper casse couilles ,mais ???ak?bon ,c'est vrai que niveau dj je suis tres difficile,en fait nan,j'veux pas faire le leche cul (quoique greg c'a t'a plus ds le pass? lol.....) ,mais greg et sven,moi ils jouent tout ce que j'aime ,(meme si ca manque un peu de disco),en tout cas ce sont eux qui m'ont fait decouvrir le garage,pour cela je leur suit infiniment reconnaissant......et puis les cheers( a part timmy),ou j'ai le + kiff? c'est qd y'avait pas de guests dc au final
moi je veux des CHEERS avec sven,greg et timmy tous les vendredis...ce possible ou ce pa possible...en fait nan,je veux des cheers avec timmy et moi..(en fait greg et sven je les aime pas...) ,mais bon s'ils veulent ils pourront contineur a venir mouhouaaaaaaaaaaahouaaaa
MAis bon,y a aussi le fait que cette unanimit? derriere Vega me fait un peu chier,parce qu'objectivement ,les 2 fois ou il est venu a la coupole,il a pas tout d?chir?,sauf mes tympans
alors une bonne fois pour toutes je vais vous dire quels sont les djs que j'aime...
Greg
Sven
Timmy
Dimitri
trackmaster
Arez
Mathias Heilbron
Kerri chandler
Martin Solveig...d'ailleurs...fodrai ki vienne !!!!
Gregory (mais de -en -)
Soulmate (tiens il mixe ? Classics)
cisco (tiens il mixe ? Classics!)
alex,quand il est full gospel testiculaire (tiens il mixe ? Classics!)
Steve Silk
crazy B
Eric Morillo
Voila puis surtout ce que j'aime vraiment pas ,c'est les mecs qu'essayent de faire la prom de leur soir?e,discretement mdrrr!