Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz : Pix ID
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Aymerick_sun
Sur quelle porte peut-on trouver cette affichette?

Aymerick_sun
1er Indice : Dans le temps, 3 anciens jouaient derri?re cette porte le dimanche apr?s-midi....
jeffreyb
body And Soul!
Aymerick_sun

Club Vinyl

Subway: A, C, E to Canal Street or 1, 2 to Franklin Street

6 Hubert Street at Hudson St
NFP
me souviens pas de cette affiche!!
alala que de souvenirs!canal street je me souviens encore de la station,avec china town et toutes les ceintures DG ? 10 dollars!
arrette aymerick j'ai envie d'y retourner!!:biggrin1:
Aymerick_sun
le couteau dans la plaie!

NFP
mouai voila c ca qui me manque!:luvlove:

c serai tellement bon qu'il vienne ? cheers:soiree:
Gasp
c serai tellement bon qu'il vienne ? cheers

je ne te le fais pas dire...yellowlaugh.gif :cool:
Fabrice75017
c'est bien Joe Claussell ?!
Jenny
oui yellowwink.gif
Bichon
Nan joe Clausell c'est mou.. par contre Dany Krivit...c'est bouillant mais il parait qu'il est super dur a booker...
Heartbeat
Originally posted by Bichon
Nan joe Clausell c'est mou.. par contre Dany Krivit...c'est bouillant mais il parait qu'il est super dur a booker...
*

t'es quand meme casse-couille bichon ? cracher ystematiquement sur la moiti? du dj crew mondial!!!!

joe clausell il fait vraiment de tres belles choses... souvent assez deep c vrai. mais c pas mou... c ton hypothalamus qui est mou bichon (pour le reste je te fais confiance)
et puis faut savoir ce que tu veux, une fois ca tabasse trop, l'autre fois c tro mou, tro pitch?, tro construit (dj deep)....
petard, quand on y repense, t vraiment pas bon public, heureusement qu'il y a ton timmy qui vient vendredi!!!

joe clausell c sans doute un des djs les plus ?motionnants:D que j'aie jamais vu mixer... et ce serai bien de le voir a cheers, all nite long....VRAIMENT

mais moi aussi g un penchant assez s?rieux pour Krivit!:eek: :eek: :eek:
et Kevorkian, out of buisness??

pour en finir avec bichon, venez tous ? CLASSICS voir la plus grande gueule de paris mixer, c vrai en plus qu'il se d?brouille pas mal

exemple
"ooo ooo ALL MINE
ooo ooo ALL MINE
ooo ooo ALL MINE
THIS IS THE MOMENT OF MY LIFE !!!";) yellowwink.gif
Aymerick_sun
Originally posted by Heartbeat
*

t'es quand meme casse-couille bichon ? cracher ystematiquement sur la moiti? du dj crew mondial!!!!

joe clausell il fait vraiment de tres belles choses... souvent assez deep c vrai. mais c pas mou... c ton hypothalamus qui est mou bichon (pour le reste je te fais confiance)
et puis faut savoir ce que tu veux, une fois ca tabasse trop, l'autre fois c tro mou, tro pitch?, tro construit (dj deep)....
petard, quand on y repense, t vraiment pas bon public, heureusement qu'il y a ton timmy qui vient vendredi!!!

joe clausell c sans doute un des djs les plus ?motionnants:D  que j'aie jamais vu mixer...  et ce serai bien de le voir a cheers, all nite long....VRAIMENT

mais moi aussi g un penchant assez s?rieux pour Krivit!:eek: :eek: :eek:  
et Kevorkian, out of buisness??

pour en finir avec bichon, venez tous ? CLASSICS voir la plus grande gueule de paris mixer, c vrai en plus qu'il se d?brouille pas mal

exemple
"ooo ooo ALL MINE
ooo ooo ALL MINE
ooo ooo ALL MINE
THIS IS THE MOMENT OF MY LIFE !!!";) yellowwink.gif

MDR!

Heartbeat tu l'as !!
Bichon
Bon heartBITE

En fait t'as raison,j'suis hyper casse couilles ,mais ???ak?bon ,c'est vrai que niveau dj je suis tres difficile,en fait nan,j'veux pas faire le leche cul (quoique greg c'a t'a plus ds le pass? lol.....) ,mais greg et sven,moi ils jouent tout ce que j'aime ,(meme si ca manque un peu de disco),en tout cas ce sont eux qui m'ont fait decouvrir le garage,pour cela je leur suit infiniment reconnaissant......et puis les cheers( a part timmy),ou j'ai le + kiff? c'est qd y'avait pas de guests dc au final

moi je veux des CHEERS avec sven,greg et timmy tous les vendredis...ce possible ou ce pa possible...en fait nan,je veux des cheers avec timmy et moi..(en fait greg et sven je les aime pas...) ,mais bon s'ils veulent ils pourront contineur a venir mouhouaaaaaaaaaaahouaaaa yellowlaugh.gif

MAis bon,y a aussi le fait que cette unanimit? derriere Vega me fait un peu chier,parce qu'objectivement ,les 2 fois ou il est venu a la coupole,il a pas tout d?chir?,sauf mes tympans

alors une bonne fois pour toutes je vais vous dire quels sont les djs que j'aime...

Greg
Sven
Timmy
Dimitri
trackmaster
Arez
Mathias Heilbron
Kerri chandler
Martin Solveig...d'ailleurs...fodrai ki vienne !!!! yellowlaugh.gif
Gregory (mais de -en -)
Soulmate (tiens il mixe ? Classics)
cisco (tiens il mixe ? Classics!)
alex,quand il est full gospel testiculaire (tiens il mixe ? Classics!)
Steve Silk
crazy B
Eric Morillo

Voila puis surtout ce que j'aime vraiment pas ,c'est les mecs qu'essayent de faire la prom de leur soir?e,discretement mdrrr!
Heartbeat
Originally posted by Bichon

Greg
Sven
Timmy  
Dimitri
trackmaster
Arez
Mathias Heilbron
Kerri chandler
Martin Solveig...d'ailleurs...fodrai ki vienne !!!! yellowlaugh.gif
Gregory (mais de -en -)
Soulmate (tiens il mixe ? Classics)
cisco (tiens il mixe ? Classics!)
alex,quand il est full gospel testiculaire (tiens il mixe ? Classics!)
Steve Silk
crazy B
Eric Morillo

pour les initi?s :
"It's a walk-off,
old school rules,
first canditate takes his steps,
second elaborates..."

alors je reprends ta liste et je change :

->gregory, je dis de + en +
->cisco, alex, jamais entendu mais ca ne saurait tarder
->je rajoute blaise, qui n'est pas encore vraiment dj mais qui est mon mentor en disco-:eek:
->larry levan passque mamlgr? tout vu tt les enregistrement de lui o? je me fais dessus...:eek: :eek: :eek:
->Louie vega et si t pas convaincu ?coute
http://www.deephousepage.com/masters111.ram
lavachkeskecebon "catch me catch me baby":eek:
->joe clausell (c'est pas possible bichon, tu l'as jamais vu)
->Tony Humphries (mem si jamais vu en vrai)
->ces deux derniers, c a la place de crazy b et de eric morillo

et voila, j'ai plus de place pour faire des modifs....

It's HEARTBEAT, he's so hot right now!!!!:cool: :cool: :eek:
melysse
Martin Solveig...d'ailleurs...fodrai ki vienne !!!!

parait kc? prevu pour bientot:rolleyes:
melysse
eh tiens c bizarre ca....t'as remark? bichon tous ces piti flyers roses kon voit sur le fotos????
m?keskeucapebienetre:eek: :rolleyes: :bunny:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.