Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kill Brique @ Delahouse
Cheers Forum > Discussions > Music
G+L
Kill Brique @ DeLaHouse
Vendredi 10 Septembre 2004

delahouse & les ma?ons de la musique
pr?sentent:

5 ans d'activisme underground pour le label brique rouge
10 ans de faisage de disques
et 30 ans sur la terre pour llorca & duriez
il fallait que ?a cesse ...

directed by llorca & david duriez, starring hard floor (live)

ap?ro delahouse sur la terrasse d?s 19h

labels floor (salle du milieu) ? partir de 21h

s-sens : mehdispoz
subscience : bad ced
missive : p.o & thomas di matteo
silver network - c&s : jef k
f communications : alexkid
robsoul : phil weeks & chris carrier
minority music : hector moralez
hypnotic : fafa monteco
freak n'chic : david k

en bas ? partir de 21h

rob-in (brique rouge / wise)
a jackin'phreak (rz / acid house obsessions)
david duriez & llorca
et le l?gendaire groupe acid allemand hardfloor (live)

ne manquez surtout pas d?s 23h30 dans la salle du bas:
just one track affair :

fafa monteco - jef k - phil weeks - david k - p.o. (missive) - thomas di matteo - bad ced (dax riders) - rawdata - amir javasoul - clement (daphonics) - mehdispoz - chris carrier - blaise - master h - harald & fabrice - hector moralez - dj almost & soulmate (12 inch) - eva gardner - rob-in - d'julz - alexkid - a jackin'phreak (acid house obsessions)
and more...
ou comment les djs invit?s viendront jouer chacun un disque, le disque qu'ils auront choisi comme ?tant le disque, le disque qu'ils prendraient sur une ?le d?serte,
le disque qui les a le plus influenc? ou marqu?. bref Le Disque !

cab
si je ne doute pas un seul instant du tracklisting, le mix reste d'?tre plut?t bancal, m?me si je ne doute pas un seul instant de la qualit? de tous ces DJ, sachant que l'entame d'un set ? la suite d'un collegue est toujours p?rilleuse!!! yellowconfusedw.gif
G+L
moi jai trouv? ?a excellent. ce n?tait pas tant une histoire de mix (limite le mix on sen foutait) que d'enthousiasme et de plaisir de voir tout ce petit monde r?uni dans le booth de la p?niche. c'?tait vraiment sympa. Merci particulier ? Luc, Master H et Eva, je crois que je partirais sur une ile deserte avec vous et vos disques yellowroll.gif
et merci au cheersien que jai retouv? ? l'entr?e, tu es un prince, mec ! bow.gif hug.gif
sarf
QUOTE(G @ L+samedi 11 septembre 2004, 15:39)
Merci particulier ? Luc, Master H et Eva, je crois que je partirais sur une ile deserte avec vous et vos disques yellowroll.gif

eyh je crois ke hier on est arriv? au bon moment de la soir?e alors yellowsmile.gif ! je suis arriv? juste pour master H eva gardner et le DJ d'apres et ce passage etait tres bien yellowsmile.gif !!!!!!
j.mark
....eh!ben moi,j'y ?tais!!!! blbl.gif love.gif yellowroll.gif
...peace aux cheersguys pr?zents!:(G+L/amnaye)
...rdv ...dimanche!?? yellowrazz.gif
G+L
QUOTE(j.mark @ samedi 11 septembre 2004, 16:05)
...rdv ...dimanche!?? yellowrazz.gif

yellowyes.gif always there!!! slide.gif
j.mark
...j'allais oublier ...Melyssa;the queen of dance floor!!! blbl.gif
G+L
crois?e rapide, pas r?ussi ? la retrouver apr?s.. cry.gif aww.gif
melysse
Hihihi bow.gif Marci J-Mark aww.gif
Euh alors sinon moi, c'etait improbable, mais j'ai ador? le set de Hardfloor, en live avec ttes leurs ptites machines... De l'acid house avec que des mont?e de folie w00t.gif Et surtout une ambiance completement fofolle Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.